Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi pleurer ansi??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? EmptyMer 11 Avr - 16:14

Un jour de tristesse sombre et lugubre Onyx se dit qu elle devrait aller ou tout le monde qui a pleurer a cette endroit en ont former un lac. Tout en l admirant elle regarda derriere elle pour constater que quelqun pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? EmptyMer 11 Avr - 17:56

Engess était accroupi près du lac. Sans qu elle le veuille des larmes s’écoulait de ses grands yeux noirs. Ces larmes hurlaient sa solitude, sa vie, son amour perdu. Qui était-elle ? Elle ne remarque pas tout de suite la femme sur l’autre rive du lac et continua de pleurer silencieusement. Ses larmes venant grossir ses rives déjà bien assez gonfler de chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? EmptyMer 11 Avr - 18:01

Onyx qui savait que si quelqun pleurait c est qu elle avait de la peine , mais etant arriver qu une fois a Onyx et qu elle fut frapper par son pere car se n etait , celon lui pas digne d un demon. Elle s aprocha de la jeune dame et dit pourquoi contribuer vous a grossir ce lac donc je ne voit pas a quoi il sert car j iniore quesqu on resent quand on l utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? EmptyMer 11 Avr - 18:25

Engess releva lentement la tete vers l inconnue.

-croyez vous que je fasse expres de pleurer. croyex vous que ce lac a ete creer volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? EmptyMer 11 Avr - 18:27

Je n en sait rien avoua Onyx la tete baisser je n ai jamais resentie cette emotion peutetre que je serais mieux avec??
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi pleurer ansi?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pleurer ansi??   pourquoi pleurer ansi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pleurer ansi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Le royaume de Saphir :: Le lac des larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser