Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Êtes vous Psychopate ?

Aller en bas 
+2
Kilmer
Engess
6 participants
AuteurMessage
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptyMar 9 Jan - 18:21

Êtes vous Psychopate ?

Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...

















La solution...

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptyMer 10 Jan - 6:15

la réponse est plutôt avec la logique pas parce que l'on est psychopathe la preuve.... hum hum; C'EST UN AMÉRICAIN qui a créé ce test.... rien de plus parano qu'un psychologue Américain

Ce test devrai plutôt être un test a choix de réponse ou a développement... ex;

La fille aurait facilement pu avoir le nom du gars sur le registre des invités à l'exposition du cadavre... inutile de tuer sa soeur dans l'espoir futile de revoir un gars... quoique tuer sa soeur pourrait être source de satisfaction ou l'assurance d'un quelconque héritage... etc etc.

Ensuite;

Avec un peu de réflexion de logique on peu éviter le fanatisme américain, qui repousse les limite du concevable... et on peu éviter SURTOUT de croire que la masse populaire est psychopathe et ou déstabilisé mentalement... les gens normaux ca existe t'sé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptySam 13 Jan - 10:10

mmmm...aprèes ce discours, je peux facilement deviner quelle a été ta réponse tongue

Sérieusement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plus une question de logique plutôt que de manièere de penser. C'est plus axé sur le type de test d'intelligence. Une question a dévellppement aurait permis de réèellement savoir la mentalité de la personne.

Citation :
Ex:
Pour tenter de retrouver l'homme, qu'a-t-elle fait?

Quoi qu'en y pensant, ce type de réponse montre trop l'origine du test, et pratiquement personne va répondre de tuer sa soeur (du faite, il faudrait préciser qu'elle a une soeur étant proche de sa mère etc...et que le désire de la femme de revoir cette homme) a moins qu'on camouffle cela en disant que c'est une enigme... Il faudrait essayer de refaire ce test...le psychologue qui l'a inventé devait avoir trouvé son diplôme au fond d'une poubelle si même moi je suis capable de faire pas mal mieux Razz Je vais essayer de vous refaire le test en meilleur...

PS pas rapport: Mon perso a répondu la bonne réponse!!!! affraid (moi aussi d'ailleur... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptyMer 17 Jan - 15:27

moi j ai dit pck sa mère lui ressemblait trop fak a lo tuer!!

XD XD XD je suis loin d être psycopath XD clown Twisted Evil sont hot tes tests Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptyMer 28 Fév - 17:34

Moi, je pensais que c'etait a cause qu'elle avait appris que sa soeur sortait avec... Mais la reponse, quand je l'ai vue, je l'ai trouvee evidente! T'ai vrmt bonne a trouver des tests cools, Engess!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? EmptyMer 4 Juil - 19:47

Ho non!! Je susi Psysocpate!!! J ai bien répondue!!! Ques qu on fait pour les psycopates!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous Psychopate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'vous!
» Sujets auxquels vous tenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser