| Mes oeuvres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Mes oeuvres Sam 24 Fév - 9:55 | |
| Voici un dragon que j'ai fait à l'ordi avec Painter essentials 2, le meilleur logiciel au monde, meilleur que photoshop (là, je taquine Engess ! ). | |
|
| |
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Il y en a d'autres... Sam 24 Fév - 10:05 | |
| Avant Après Pas mal, non ? J'adooore modifier des images... Donnez moi vos commentaires ! | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Oups ! Sam 24 Fév - 10:06 | |
| Oups ! c'est plutôt le contraire ! dsl tout le monde ! La première image va après la deuxième ! | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Mes oeuvres Sam 24 Fév - 16:11 | |
| ( grrr non c photophop ) entéka son vrm belle té images bravo euh dystka y faudrait vraiment que tu aille faire ta présentation si tu veux jouer | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 25 Fév - 9:03 | |
| (Non c Painter !!!)
Oui je sais, mais j hésite encore sur certains éléments... | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 25 Fév - 12:57 | |
| (non c photophop !!!!!!!!!!!!!!!!) j'ai hate de la lire | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Lun 26 Fév - 18:43 | |
| Voici quelques peintures que j'ai faites : je l'aime beaucoup car elle fait rever Celle si est riche en couleur et m'a demandé 4 heures ca c'est une masque en terre peint: | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mar 27 Fév - 16:32 | |
| Voici des dessins dans l'rde, du plus ancien au plus récent : Oui, oui c un début... C déja mieux... Voila une fille en lévitation: Celle la était calme, magique (hey oui!) Une archer (oui ses bottes montent haut, je sais !) Ca c un dessin en collaboration avec Laisla : Et ca s'en est un inspiré du précédent que j'ai fait sur demande de ma petite soeur : Celle la est trop mignone !!! Voici une sirène guerrière : La mort... Mon perso dans une quête de Donjons et Dragons avec son faucon sur l'épaule: Mon premier dessin de cheval et de cavalier : Un ange... pas très pacifique... Et la dernière et non la moindre... Ouahh *baillement*... | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes oeuvres Ven 2 Mar - 18:03 | |
| Tes dessins sont tres originaux! Bravo! t bonne! | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Mes oeuvres Ven 2 Mar - 18:06 | |
| la petite ligne qui change tout LOol on se comprend | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 4 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 4 Mar - 12:48 | |
| Merci pour vos beaux commentaires ! Je veux être artiste plus tard et au lieu de travailler dans un resto je vais être assistante dans un atelier d'art, ca va être génial ! Valentina, toi aussi tu as du talent, en poême ! Et bienvenue sur le site ! Quand à la ligne qui change tout, j'explique : dans le dernier dessin, j'avais fait la ligne du genou d'une autre facon et cela déséquilibrait complèement le personnage... C fou ce qu'une petite ligne est importante dans un grand dessin ! | |
|
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 4 Mar - 17:18 | |
| J'aime bien Vais essayer poster mes dessins aussi... juste que avec le 56k... c long et j'ai pas toujours la patience.... même si je cherche la perfection... hé.... continue a faire des dessins les gens apprécient | |
|
| |
Laïsla Admin
| |
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mer 7 Mar - 6:36 | |
| Toi aussi tu devaris mettre tes dessins sur le forum (quoi que ca va me faire de la compétition puisque tu es meilleure que moi ) comme ca tout le monde pourra donner des commentaires, c serai cool ! | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mer 7 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mer 7 Mar - 18:30 | |
| Ouais, Audrey tu devrais mettre les tiens ! (quand elle sera la) | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mer 7 Mar - 18:32 | |
| Ouais je suis d'accord! Mets-les! | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 13 Mai - 8:30 | |
| Voici le dessin que j'ai fait avec Laisla que j'ai colorié à l'ordi avec photoshop (j'avoue photoshop est BEAUCOUP mieux que Painter) Je la trouve pas mal hot ! Celle n'est pas completée mais je la met quand meme : Une sirene que j'avais fait pour aller avec un poeme de ma petite soeur (eh oui elle m'en demande beaucoup ) Voila ! ps : vous remarquerez aussi ma nouvelle signature | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Jeu 14 Juin - 12:36 | |
| voici maintenant une image que jai modifié : avant après Et oui, vous avez vu, C'est l'avatar d'Eien ! | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| une autre image modifiée pour un avatar (le mien ^^) Voila l'avatar final : les deux images pour la première partie : et Pour la deuxième partie : voila | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 24 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 24 Juin - 9:43 | |
| Je veux pas être en compétition contre toi... Mais je metterais mes dessins quand on aura changé le site! Et puis, je ne suis pas meilleure que toi, on a un style de dessin différent. Je me demande comment tu fais pour réussi èa fair ton encrage sans manquer tes traits... XD Moi ca m'arrive toujours! | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 24 Juin - 19:14 | |
| je ne sais pas...Moi je trace plein de lignes pâles, comme je le sens, ensuite je repasse des millions de fois en appuyant moyennement, l'addition de toutes les lignes font que le tracé est obligé d'être correcte, sinon il est rectifier dans les autres retrassages. Pour l'encrage, c'est surtout parceque j'ai bien foncé les lignes et que je suis repassé souvent dessus. Comme ca, je ne retrace pas le dessin au complet a l'encrage, je me base SEULEMENT ET ENTIÈREMENT sur mon tracé, qui, lui, je suis sur est bon comme je lai dit plus haut. | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mes oeuvres Mar 26 Juin - 5:44 | |
| et elle a le matériel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oeuvres | |
| |
|
| |
| Mes oeuvres | |
|