| Dystka [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Dystka [ok] Dim 25 Fév - 14:36 | |
| prénom: Dystka
Nom: De Beaudrincourt
race: Changeline
alignement: Chaotique bon
histoire: Son père était le Marquis deBeaudrincourt et sa mère une changeline venue d’on ne sait d’où. Elle a vécu toute son enfance avec son père au château du royaume de Saphyr. Lorsqu’elle découvrit qu’ elle pouvait changer d’apparence et par la même occasion, l’identité de sa défunt mère, elle commença à sortir du château le plus souvent qu’ elle le pût. Elle se faisait passer pour une brave mercenaire cherchant un employeur. Elle a apprit dans cet entourage ce que la vie au château n’aurai jamais pu lui apprendre : L’amitié, la liberté et la jovialité, l'aventure…
physique: Son apparence véritable, celle qu’elle a gardé pendant son enfance,est celle de l’héritière du Marquisat de Beaudrincourt. Cheveux châtain, yeux bleus, elle est menue et de petite taille. Elle la tiens de son père. Elle utilise cette apparence lorsqu’ elle veut asseoir sa domination en tant qu’héritière. La plupart des gens la connaissent sous cette apparence.
Sa deuxième apparence est celle de la guerrière expérimentée. Elle a les cheveux roux, les yeux changeants de vert profond à blanc. Elle est grande et élancée. Ses véritables amis la connaissent sous cette apparence qui est la plus pratique pour combattre et vagabonder. Mais que certains de ses amis, ceux en qui elle a entièrement confiance savent quelle est une changeline, avec son père bien sûr.
Elle peut adopter d’autres apparences mais de façon limitée (60cm plus grande, 60com plus petite), elle ne peut prendre une autre apparence seulement pendant quelques minutes.
caractère: Elle a une double personnalité (mais elle n’a pas de troubles mentaux). Lorsqu’ elle est noble, elle est hautaine et fière, elle sait parler et « casser » (dsl pour le terme je n’ai pas trouvé mieux). Lorsqu’elle est dans les rues, elle est intelligente, joviale et amicale. Elle a un fort gout pour les prouesses et connaît la ville comme sa poche.
Pouvoirs: Elle a le pouvoir de changer d’apparence, elle peut changer à volonté entre ses deux apparences principales, mais c’est limité à quelques minutes pour les autres.
Elle a aussi le pouvoir de vision véritable. On ne peut la duper en se déguisant ou en utilisant un sortilège. Elle voit tout ce qui est caché.
fonction: Héritière du Marquisat de Beaudrincourt | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dystka [ok] Dim 25 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dystka [ok] Dim 25 Fév - 18:37 | |
| Voila, une changeline est une personne qui peux changer d'apparence. Dans le fond c'est un race de maîtres du déguisement, ils peuvent tromper mais pas être tromper... voila j'espère que j'ai répondu à ta question. | |
|
| |
Laïsla Admin
| |
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Dystka [ok] Mar 27 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Dystka [ok] Mar 27 Fév - 16:05 | |
| Je nai pas vraiment de dédoublement de personalité. Je joue le rôle de mon apparence (noble : hautaine, mercenare : enjouée par exemple). C'est parfaitement conscient !
Merci de vos beaux commentaires, j'avoue que je suis fière de mon histoire !
Le problême c'est que je sais pas ou commencer... Logiquement ca devrai être au village ou au chateau de saphir, mais bon... | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Aleÿa
| Sujet: Re: Dystka [ok] Ven 2 Mar - 10:07 | |
| ( Je savait pas que j'étais à ce point troublante!!! ) Bienvenue sur le site!!! Si tu veux, tu peux venir participer au sujet de moi et saphyra: ca tien ton contexte et en plus, il manque de monde sur le sujet (on est juste 2) et j'ai l'impression qu'on sait plus quoi dire! | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Dystka [ok] Ven 2 Mar - 10:13 | |
| lol Dystka, tu devrais ecouter Aleya, elle donne de tres bons conseils... Sinon, bienvenue et j'aimerais soulignier que tu participes deja tres bien sur le forum! Bravo! | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dystka [ok] | |
| |
|
| |
| Dystka [ok] | |
|