| moi, moi, moi et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Jeu 8 Mar - 14:36 | |
| Moi je ne serait pas capable. Je me réveille toujours aux même heures (quand il y a école 7 h, quand il y a pas 8h30) et indépendament lheure ou je me suis couché. Donc si je me suis couché à minuit, je me réveille quand m à 8h30 et e suis fatiguée toute la journée... De toute facon je ne pourrais pas dormir + longtemps avec une soeur surexitée dans la m chambre... Lol ! | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Jeu 8 Mar - 15:52 | |
| bof, moi aussi je me réveille au mêmes heures mais je me retourne et je me rendors | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Ven 9 Mar - 21:33 | |
| Depuis peu mes gout on changé Depuis qu'un de mes amis à oublié le walkman de Dystka ainsi qu'un cd chez moi(il n'est pas arrivé une fois qu'il oublie rien en passant chez moi ) avec dessus plusieurs chanson... Je peux donc dire que Dragonforce c'est bon j'adore La Costa Del Silencio (je me rappelle plus du groupe) et certaine toon de manowar sont pas mal mais bof... | |
|
| |
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 10 Mar - 13:07 | |
| Ha ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Voyez-vous, avant je détestais radicalement le métal mais lorsque mon frere a commencer à en écouter (au début il aimais juste 2 chansons d'un groupe et maintenant toutes les chansons de plusieurs groupes) j'ai bien été obliger d'écouter du métal (imaginez : une chanson de heavy métal à fond dans la maison, chu bien obliger d'entendre ^^"). Résultat ? J'aime ca... Sauf quelques chansons. Alors mon frere dit que jai pas le droit d'aimer (puisqu'il peut plus le mettre pour me reveiller de facon désagréable le matin comme il le fais d'hab ^^). En ce moment on s'obstine pour savoir quel groupe est meilleur entre Dragonforce et Manowar... Et je trouve que le métal simphonique folklorique espagnol (oui ca s'appelle comme ca !) est super beau ! | |
|
| |
Laroz
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 10 Mar - 13:16 | |
| je préfère dragonforce à Manoware mais par dessus tout j'aime La Costa Del Silencio | |
|
| |
Dystka
| |
| |
Laroz
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Lun 12 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Mar 13 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
opale
| |
| |
Dystka
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 14 Avr - 18:30 | |
| OUI ON Y VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 14 Avr - 18:32 | |
| ce serait vrm hot si on se voyait ! Laroz et moi on est du 26e de st-bruno. | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 14 Avr - 18:34 | |
| Et moi aussi je l'ai rencontrer dans les scouts lol (enfin je le connaissait déja mais pas bc en plus on était dans la meme patrouille l'année dernière mais maintenant vu qu'on est tous les deux cp...) | |
|
| |
Laroz
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Sam 14 Avr - 20:19 | |
| Il l'ont dit au camp de CP que c'était le 1er Longueuil Es-tu totèmisé? J'ai réçament été totèmisé petit éléphant débrouillard | |
|
| |
opale
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Lun 16 Avr - 17:45 | |
| Cben hut comme nom de totem !! Non !! Notre animateur a pas ete encore former pour faire le truc de totamisation loll Mais on va surment faire ca l'an prochain !! VENEZ VOUS AU JAMBORÉE ??? !!!! CETTE ÉTÉ Nous on y va !!! SI VOUS VENEZ, JE VEUX TROP VOUS RENCONTREZ !! P-s: Connaisez vous un Frédéric ?? Parce que mon amie l'a rencontrer au Camp CP lol qui es aussi dans les scouts Hihihi ( Smagrad ) Aimez vous ca vous les scouts ? | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Lun 16 Avr - 17:48 | |
| Frédéric qui ? si c frédéric Cambronne on le connait ! | |
|
| |
Laroz
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi Lun 16 Avr - 17:50 | |
| Un grand au teint un peu tanné et des dreds sur la tête? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi, moi et moi | |
| |
|
| |
| moi, moi, moi et moi | |
|