Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glacee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Glacee   Glacee EmptyMer 7 Mar - 9:04

Au loin, Eline percevait la grande batisse de glace. Il faisait froid dans cet endroit. Eline trouvait que c'etait lugubre... Elle etait sure que personne habiterait dans ce chateau de glace. Pourtant, quelquechose lui disait qu'elle devait continuer, que quelquechose d'extraordinaire arriverait dans ce chateau, que quelqun l'attendrait pour la saluer. Elle ne sut ni pourquoi ni comment, mais elle devait y aller. Elle eperait fortement qu'il ferait plus chaud au chateau, mais puisqu'il etait en glace, elle se dit que ce serait surement plus froid.

*Ca tombe mal, si il fait plus froid au chateau, j'ai l'impression que je vais virer en ice cube* pensa-t-elle

Elle ne pouvait plus retourner; elle savait qu'elle allait mourir de froid si elle retournait. Pourtant, il allait falloir qu'une facon ou d'une autre qu'elle retourne chez elle.

Habituee a cette solitude, elle savait qu'elle allait marcher de longues heures... seule. C'est la qu'elle entendit des pas dans la neige humide.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Invité
Anonymous



Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyMer 7 Mar - 19:10

Steeve avait entendu des bruits de pas aller vers le château de galce. Que faissait-elle? Il décida de la suivre prudemment souhaitant de ne pas se faire remarquer.

-Vous ne deviendrais pas un cube de glace si vou+s vous réchauffé comme il le faut. dit-il en lissant ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyJeu 8 Mar - 20:17

Surprise par la presence d'un etranger, Eline se retourna d'un coup sec pour voir qui lui parlait.

"Comment as-tu fait pour lire mes pensees?!"

Eline trouvait que c'etait un peu un manque de politesse, mais, en regardant l'homme attentivement et en y voyant aucune menace, elle se dit qu'elle devrait donner la chance a ce mec...

"Toi, pourquoi vas-tu a ce chateau de glace? Tu n'as pas peur de mourir congeler?" demanda-t-elle "et je me couvre tres bien merci!"

Eline le regarda attentivement, attendant sa reponse.


h-j merci d'avoir repondu a ce sujet, c super que tu commences aussi tot a t'impliquer dans les histoires des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Invité
Anonymous



Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyMar 20 Mar - 19:45

merci!

Steeve regarda la femme attentivement. Il en avait vu des plus jolie avant.

"J'ai un don."dit-il simplement en haussant les épaules.

"Non. J'ai pas froid. Je ne mourrais pas, certain."dit Steeve lassement.

Il regarda la femme encore une fois et s'approcha docilement. S'arrêta en milieu du chemin.

"Quel es votre nom? Vous devez en avoir un, n'es pas !?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyMer 21 Mar - 5:37

Bienvenue, mais une chance que mon personnage n'a pas captee ta pensee, elle serait vexee

"Oui, j'en ai un. Mais qu'est-ce que ca vous rapporterait si je vous le disait? Rien, alors je pense que je n'ai pas besoin de repondre a cette question stupide." repondit-elle sechement.

Elle savait que c'etait un peu stupide de ne pas dire son nom a cet etranger, mais elle ne prendrait pas de risques.

Elle regarda l'homme, comme si elle attendait sa reaction, puis elle marcha plus vite, histoire d'arriver au chateau dans une vitesse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyLun 26 Mar - 8:28

(salut puije entrer dans se sujet et si tu nest pas d'accord a mon interupsion dit le moi et je suprimerai cette letre oki Very Happy Very Happy Very Happy )

Smaragd ententi une paire de personne parler devant son aplandide chateau et voillant la jeune fille dehors a cette tenperature elle desida daller chercher en planant des noit ,du lait chaud et une couverture . elle lui ofra la couverture et dit '' bonjour ma jeune enfant je m'appele Smaragd je suis une ange dechu . aller vien te rechaufer a l'interieur et me dire quesque tu fais dans cette androi aussi froid et lugubre.''

et elle tendi la main vers la porte pour lui ofrir d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Invité
Anonymous



Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyMar 27 Mar - 14:54

Steeve s'arrêta net. Il n'avait pas confiance en cette ange, soudainement.
"je ne crois pas qu'elle soit interessé..."dit-il subitement.

Il ferma les yeux et envoya télépatiquement un message a cette dernièere. Personne ne l'entendit mis a part Éline.


**Allez-ci pas...c'est peut-être dangereux, cher dame.**
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyMar 27 Mar - 19:15

Smaragd devisaga que de peu le jeune garcon et leur dit

'' si vous vouler vous pouver venir jeune homme mais en meme temps je ne la force pas mais dite moi vous deux ques que voud pouver bien faire ici??? ''
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Invité
Anonymous



Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyVen 30 Mar - 16:00

Steeve fit la sourde oreille. Il n'amait déjà pas cette femme sombre...

"ET bien, a vous de nous le dire avant!" protesta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyVen 30 Mar - 21:09

Elle remarqua de son regard etrange que le jeune homme ne l'aimai point.
de toute fason il est dificile d'avoir confiance en une ange dechu.
'' mais alors que faite vous ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptySam 31 Mar - 7:45

h-j: dsl pour ma reponse... J'ai pas u le droit d'ordi pendant une semaine! Bon, dsl il fallait que je l'ecrive quelque part....

Eline trouva que l'ange dechue avait l'air d'etre une personne assez aimable et trouva que steeve y allait un peu fort, mais il etait vrai qu'une ange dechue etait dur a faire confiance. Eline avait deja entendue des histoires sur elles, mais ne savait pas si ces histoires horribles etaient vraies. Tout de meme, elle voulait se montrer plus polie que steeve.

"Moi, j'allais a ce chateau de glace. Ce jeune homme si present, lui, je l'ai rencontrer en chemin et je ne sais pas son but exact de venir au chateau."

telepatiquement, elle parla a l'ange de facon que steeve ne l'entende pas:

Pardon pour la facon dont il se comporte... Je ne sais pas exactement ce qui lui prend!

Ensuite, elle parla a steeve de la meme facon

pourquoi serait-elle mechante? Elle nous a avouee que c'etait une ange dechue!

Eline regarda steeve de sorte pour qu'il reponde, et ensuite regarda l'ange pour la meme raison. Elle attendait que quelqun dise ce qu'elle ou il faisait ici.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptySam 31 Mar - 15:19

Smaragd la regarda en regrad de conpation puis sapuya sur le bord du mur avec un aire asser agaser

'' bon alors moi ses Smaragd et vous jenne demoiselle ansi que vous jeune homme .je ne connais ni votre nom ni votre raison de venir pourier vous vous explique une foit pour toute''
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptySam 31 Mar - 17:29

Eline était un peu troublée par la question... Que faisait-elle ici? Meme elle ne le savait pas et voulait le savoir. Une voix l'avait menée juste qu'ici.... Elle en cherchait toujours sa provenance... Eline decida de, au moins, lui repondre a une de ses questions:

"Je m'appel... Eline... Lui c'est..."

C'est alors qu'elle se renda compte qu'elle ne savait meme pas le nom de son compagnon!

"Je ne sais pas exactement ce qui m'a mené ici.... une voix... une force inconnue..."

Elle sombra aussi-tot dans ses pensées et décida de ne pas en dire plus.
Il commenca soudainement a neiger... Une neige douce et froide, comme si c'etait la premiere de l'hiver, mais pourtant, il y avait deja beaucoup de neige aux alentours. Ca commencait a devenir tentant de rentrer et Eline commencait a faire confiance a l'ange déchue, et elle esperait que son compagnion faisait de meme.

Elle prit un pas léger vers la porte, en esperant que le garcon qu'elle avait rencontré n'avait pas d'opposition... Ce qui ne serait pas surprenant, bien-sur.

Elle commencait a faire confiance a l'etrangère... Elle esperait que l'etrangère aussi, lui faisait confiance... En tous cas, elle semblait aimer plus Eline que steeve et on comprenais pourquoi... Eline esperait simplement que steeve fasse confiance.... A elle et a Smaragd.



h-j: c maintenant que je me rends compte que je n'ai pas demandée le nom de steeve... Et que lui non-plus n'est pas sencé savoir mon nom! lol c po grave! On finira bien par l'apprendre! Wink Aussi, c maintant que je me rends compte que c moi qui ecrit les plus longs messages! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee EmptyJeu 5 Avr - 16:30

Like a Star @ heaven Sleep Like a Star @ heaven ... ok. Ca prend un peu de temps alors pour vous reveiller, je vais faire un deuxieme message qui suit l'autre. Court, bien-sur, mais c pour dire "reveillez-vous!"

Eline prit un pas de plus vers la porte, puis que personne semblait repondre a sa question. Elle regarda l'ange, confiante. Ensuite, elle regarda steeve avec un regard suppliant.

*Allez, elle ne peut pas etre si mechante que ca!* dit-elle telepatiquement a steeve. *Elle nous a avouee qu'elle etait une ange dechue... ca doit etre difficile pour elle d'accepter ca! En plus, nous savons tres bien nous defendre! En fait, je sais pas pour toi mais moi...*

En peur d'etre insolante, elle arreta de parler telepathiquement a steeve. Elle se dit soudainement que steeve ne prendrait pas des decisions a sa place, que meme si il n'avait pas confiance a cette ange, c'etait son choix et que elle pourrait avoir un opinion differente sur smaragd. Elle n'etait pas naive, mais si une voix la conduisait ici, c'etait pour une raison et celle-ci venait de ce palais de glace.

Eline se diriga vers la porte et smaragd, la tete haute.


Reveillez-vous, vous deux!!!! Allez!!! Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacee Empty
MessageSujet: Re: Glacee   Glacee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Citée de Glace :: Palais de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser