Prénom: Lömion ( fils du crépuscule )
Nom: Finiel ( l'immortel )
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Mi-fée, mi-humain
Alignement: Loyal Bon
Histoire:
“ - Mon histoire? …
Le jeune hybride fit un sourire amusé à sa belle complice. Il se coucha près d’elle, dans l’herbe couverte de rosée printanière et regarda le magnifique levé du soleil. Sa belle fée lui tendit la main, qu’il accepta sans hésiter. Le beau chevalier regarda les doux traits d’Amélia et ces longs cheveux blonds qui ondulaient. “ Elle est si parfaite… ”
- Tu sais bien que je n’ai rien à raconter à ce sujet…
Amélia lui fit une fausse moue, un moment de silence prit place et, tout deux partir à rire.
- Et bien… Ma mère était une simple fée aux yeux et cheveux couleur forêt. Aimable et chaleureuse, elle s’est toujours très bien occupé de moi malgrés l’incompréhention des autres fées face à mon égard. J’étais… différent.
Lömion flatta du dos de sa main, les joues roses d’Amélia. Celle-çi sourit et lui demanda :
- Et ton père?
- Ma mère n’en parlait pas souvent. Et quand c’était le cas, elle me répétait qu’il avait été un homme merveilleux…
- Il ne peut pas l’être plus que toi!
- Une chose qui est sûre… c’est que je t’adore!
Lômion l’embrassa tendrement tout en la caressant. “ Comment je vivrais sans elle? … ”… ”
Physique: Grand et élancé, il est d'une beauté douce et calme. Ses longs cheveux gris, ou plutôt argents mettent en valeur ses yeux bleux, d'une froideur apaisante. Il a un petit nez mutin, de minces lèvres et un teint blême, qui révèle ses origines féériques. Son sourire est chaleureux, tout comme celui de sa défunte mère. Il a un menton triangulaire et des doigts fins. Il a toujours un regard blessé, triste, suite au départ d'Amélia vers un monde meilleur...
Caractère: Depuis la mort d'Amélia, le beau chevalier est souvent d'une humeur mélancolique, triste, maussade, morne... On dirait qu'il a toujours une envie folle de pleurer. Il préfère s'isoler que d'avoir des relations sociales avec autrui. Quand c'est le cas, il parle très peu. S'entrainer aux armes est pour lui une façon de fuir la dure réalité qu'est la perte de sa bien-aimée. Lömion craint l'entrée d'êtres chers dans sa vie.
Pouvoirs: - Contrôle minimalement la pousse des plantes.
Fonction: Chevalier
Particularités: Aucunes