Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emprisonnée de ses propres larmes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Décision

2 participants
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer

Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision EmptyMar 13 Mar - 18:09

C'est quand l'esprit même, l'âme est affaiblie que ce genre de phénomènes se manifestent... envahissant les pensées ne laissant place à la raison, seul un enchainement infini de... réflexion? aliénation? L'instant où les connaissances, expériences propre à l'être se tourne contre ce même être...

Ne le prenez pas mal, ce n'est qu'une offrande, quoique incompréhensible à autrui... d'une part de cette évolution qui sommeillais, n'attendant que l'instant propice pour ronger ce crane qu'est le mien... Je n'en fait part non pas pour que vous arriviez à en comprendre le sens, mais plutôt pour m'en débarrasser relativement... l'effacer et espérer qu'enfin il soit définitivement expulsé...

Et pourtant comment j'aimerais pouvoir le dire autrement... mais ce mal paralyse, m'empêches de dire ce qui devrait être dit... il m'enlèves cette liberté si simple que peut être un choix... j'observe, je le vois mais je ne peut interragir... prisonnier du néant, du silence... et comment j'aimerais qu'on puisse lire au fond de ce boitier... la vérité.

Je nie, je file, ou plutôt je fuis le bout du chemin n'ayant encore le courage d'affronter ma peur... ce monde, ces gens... tout... tout est trop imprévisible. J'ai peur simplement. Mais cette peur doit être la source... le défault, le problème irrésolu et inafrontable... mais pourquoi? pourquoi il m'est impossible d'y faire face... ? Je le pousse l'enterres - le chasse - mais il reviens plus tenace encore...

----------------------------------------- 13/03/07

Je ne m'endures plus... je n'ai plus le contrôle... s'il reviens, cette pensée maudite... que tous me rapèlent, s'amusant surement dans l'ignorance de leur actes a tourner le glaive dans la plaie, à le tourner si gaiement, Eux n'en savent rien... il ne savent pas ce que cela produit lorsqu'il me balancent les simples mots... - il faut pourtant réagir mais amorphe je fixe le néant cherchant ce qui existe - là où il ne sera pas... alors que je connais pertinemment où il se trouve... mais encore - je ne veut y faire face... je préfères - de loin pousser le délai avant l'heure décisive...

Comme je me sent mal... ayant toujours l'impression d'avoir mal agis... envers les autres... envers - moi - Qu'est-ce qui fait cela...? Qu'est ce qui me rends si mal à l'aise... ? Je le sait, mais ne veut l'avouer... À savoir si je le sait vraiment...? Je ne pourrait dire... je suis de loin mon maître... je ne pourrait que trouver des alternatives a son existence jusqu'au jour ou je le supprimerai et y ferai enfin face....

Mais je doute encore que ce jour existera d'ici peu...
pour l'instant...

Merci.

Merci - à toi. D'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa

Féminin Nombre de messages : 78

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyVen 16 Mar - 20:29

Je ne sais pas comment interpréter ce texte...j'ai l'impression de comprendre ce que tu veux dire...mais je suis trop dans le flou pour ajouter quoi que ce soit... Est-ce un partie de ta vérité? Ou un simple texte que tu as écris pour le plaisir...

Selon moi, il est trop chargé de peine et de souffrances, de vérités et de douleurs pour que ce soit qu'un simple texte, sans aucune valeur significative à tes yeux... dis-moi...
Kilmer

Kilmer

Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyLun 19 Mar - 3:52

C'est juste un texte ou une alienation, je crois... mais effectivement ca a un sens et c'est bel et bien réel. Comme l'ai dit ce n'est qu'un tas de mots qui appaisent les problèmes qui reviennent dans mon esprit quotidiennement. Si tu veut en savoir plus au pire t'enverrai un mail.

Mais je peut dire que quelques uns des troubles on déja tiré leur fin depuis ai rédigé ce texte là.
Contenu sponsorisé

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Empty

Décision
Page 1 sur 1