Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Alerte au virus ! Mar 13 Mar - 18:16
Alerte au Virus !
Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidemie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangeureusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres.
La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'echelle mondiale travaille sur un antidote.
On a donne un nom particulier à ce virus. C'est...
Un SOURIRE !
Hein ? Ah ! Trop tard !!! Je le vois déjà sur ton visage !
Tu as le virus !!!
Continue de le donner à tout le monde !
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Alerte au virus ! Mer 14 Mar - 14:59
Oh non! Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade! Faut pas que je dise ca a ma mere! lol. Pour de vrai, je me suis forcée de ne pas sourire quand tu as dit ce que c'était! lol (en +, au début, j'avais peur de ce que c'était!)
Désyrée
Sujet: Re: Alerte au virus ! Ven 16 Mar - 15:20
En plus c'est vrai. Quand tu souris à quelqu'un, habituellement, l'autre te sourrit aussi! Alors SOURIEZ et la vie vous semblera plus facile, même après de grosse étape!
[ je vous jure, faite moi confiance. . . . . . . ! Je vis présentement une fasse difficile de la vie et je peux vous jurer que sourire est mon seul remède a m'en sortir... Mais peu de gens arrive à me faire sourire... juste... 3... des très très proche qui se sont soudainement éloigné... en même temps... REVIENS!!! REVENEZ!!!! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alerte au virus !
Alerte au virus !
Page 1 sur 1