Sujet: sil vous plait un peu de bonne volonter Sam 17 Mar - 13:08
bon voila ma demande d avatar
sexe du personnage: un mec couleur de cheveux: gris noir ou brun couleur de yeux: nimporte quoi particularités à ajouter: c est un chevalier ambience: nimporte quoi autes:
Aleÿa
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Dim 18 Mar - 18:36
Voilà!!! C'est pas un manga ordinaire par exemple! Il s'appelle Shigure... Bon, je sais! Ya personne ici qui doit connaître ça (c'est un personnage de Fruit Basket...!!!) Mais je me fait une joie de te le donner (en espérent de ce personnage te convienne!) Sinon, j'en chercherais d'autres! (C'est juste que quand j'ai vu la descirption que tu chervais...je me suis dise que...enfin, ça m'a sauté de l'esprit! Bon! m'enfin!)
Engess
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Dim 18 Mar - 19:44
lol je li ce manga et je suis rendu au 20 j ai tout de suite reconnu shigure (non mais quel manga genial vive fruits basket (surtout machi) )
je trouve que ces images ne coresponde pas vrm a ce que je cherche mais merci
et toi tu est rendu au combien
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Lun 19 Mar - 18:50
!!!!!!!!!! OUAIS VIVE FRUIT BASKET !!!!!!!!! C'est le meilleur manga que jai jamais lu ! en fait j'en lit pas bc je fais sute en dessiner mais celui-la ! je suis rendu au 6 et je l'attends avec impatience... Moi et mes amies ont ce passe les fruit basket d'Engess à tour de role...
Engess
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Lun 19 Mar - 19:01
lol je suis la fourniseuse officielle de mes amies (en fait je devrais comencer a leur faire payer) car je les est tous acheter esce qu il ya d autre personne sur exyl qui lise ces manga (apart laisla)
(je sens que ce sujet pour me trouver un avatar va virer a une discution sur fruit basket alors je vais immediatement commencer un sujet dans blabla juste pour ca )
suvez moi
Engess
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Lun 19 Mar - 19:23
Nombre de messages : 46 Allignement : Loyal Bon race : Mi-ange, mi-humain classe : Chevalier Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Sam 2 Juin - 15:07
Bien, moi j'ai ça :
Voila, je ne sais pas si tu en avait encore de besoin mais bon...
Engess
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter Dim 3 Juin - 12:21
ouaw merci jadore la derniere oui en fait j en avait encore besoin ca fait longtemps que je suis absente je men exuse mais je devrais redevenir active dans les prochain jours encore une fois merci pour les avatars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sil vous plait un peu de bonne volonter