| Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? | |
|
|
Quel genre d'activités faites-vous ? | Gymnastique | | 3% | [ 1 ] | Danse | | 8% | [ 3 ] | sports collectifs (à préciser) | | 3% | [ 1 ] | nattation | | 3% | [ 1 ] | ski et/ou planche | | 5% | [ 2 ] | dessin | | 21% | [ 8 ] | écriture | | 18% | [ 7 ] | informatique | | 18% | [ 7 ] | scouts | | 8% | [ 3 ] | autres (à préciser) | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mar 27 Mar - 19:29 | |
| Aller ! parlez-nous de se qui occupe vos journées, votre passion... | |
|
| |
Dystka
Nombre de messages : 200 Age : 31 Allignement : Neutre-bon race : Changeline classe : mercenaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mar 27 Mar - 19:33 | |
| Pour ma part, j'ai déja fait beaucoup de chose : du soccer pendant 3 ans, du trampoline pendant 3 ans, de la gymnastique pendant 5 ans, je fais du ski alpin et du ski de fond, je dessine, je fais parti des scouts (c'est ici ou on peut en parler ), et je fais aussi de la plongée sous-marine, j'adore ca ! | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 28 Mar - 14:57 | |
| Bon je passe beaucoup de mon temps devant cette écran là. Je suis aussi dans les scouts depuis 7 ans(comme plusieur von l'avoir lut...). Et mes autres activiter son ceux ci:
-GN... -Donjon&Dragon -lecture
Durant ma tendre enfance j'ai déja fait de la gynastique... ceu qui m'ont déja vue me croiront sans doutes pas mais bon... Et j'était le meilleur. | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 28 Mar - 15:31 | |
| L'ordinateur! Je passe beaucoup de temps dessus . Sinon je vais sur beaucoup de forum, je peint et j'assemble des figurines je joues à des jeu de stratégies sur table (Warhammer, axies & allies, etc.) et à Donjon & Dragon... Je lis aussi beaucoup de roman de D&D et je suis dans les scoute depuis un bout... Et je connais par coeur la plupart des règles de D&D 3.5 | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 28 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 28 Mar - 18:41 | |
| la 2 est beaucoup plus complexe inutilement... Dans la 3.5 les classes sont équilibré, et la difficulté de chaque jet varie en fonction du contexte. Et détrompe toi, dans la dernière quête que j'ai fait, on s'est prit 1 piège dans la gueule parce que j'arrivai pas à le détecter... et j'ai quand même +9 à mes jet... | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Jeu 29 Mar - 14:38 | |
| tu joue fréquenment au deux édition? ou tu n'a jouer qu'une seul fois a la deuxième? parce que moi je joue a tous les semaines a la 3.5 et je jous environt deux a trois fois par mois a la 2em... mais bon unitile de s'ostiné... | |
|
| |
Laroz
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Jeu 29 Mar - 15:40 | |
| j'ai joué pendant un bon bout de temps à la 2... et je préfère définitivement la 3.5 | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Dystka
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| Moi aussi j'adore dessiner ! Vous l'avez vu de toute facon dans "mes oeuvres"... Mais j'adore plonger aussi ! C'est une sensation fantastique lorsque tu passes deux heures sous l'eau sans remonter ! c'est une activité pas très commune mais c très plaisant, j'ai commencer à en faire l'été dernier et e compte continuer ! | |
|
| |
Laroz
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Après avoir regardé «La grande bleue» sa te fout le chienne de la plonger un bout de temps... et sa rend sa intéressant... enfin.... c'est un bon film de plonger | |
|
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Sam 31 Mar - 18:20 | |
| Quelles activitées.... hum ca risque de parraitre troublant... Euh j'aime bien dessiner... c pas mal ce que je fais a tout les jours... j'adore aussi tout ce qui se conduis... que se soit motorisé ou non... les armes, couteau, fusil etc... m'amuse a basher sur des arbres avec... parlant d'arbres je vais p-t apprendre a me servir d'une chainsaw... c la que c peut être troublant... a voir ma taille et ce de quoi j'ai l'air... avec une chainsaw??? nah pas tellement probable... j'aime bien aussi travailler avec des outils après des machines dont je ne comprends pas trop le fonctionnement... j'adores me battre avec le chien... courir partout et poker les gens... et j'aime pas me faire mordre par une boule de poil noir... bah en gros pour simplifier... - Dessin - Conduire - Combat - Jeux videos et/ou PC - Passer du temps avec les gens que j'aime | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Sam 30 Juin - 11:57 | |
| Ben moi je fais et j'aime le théâtre, le piano et j'adore, mais j'adore l'ordi. C'est impossible de ne pas le toucher ni le regarder. | |
|
| |
Dystka
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 4 Juil - 15:17 | |
| Pour la plongée, il faut que je fasse deux plongées en milieu naturel avant le 12 aout pour valider ma formation, mais on trouve pas de centre qui accpete les moins de 15 ans (il y a eu une exception pour moi) et je risque de devoir refaire ma formation, ce qui coute cher donc il y a de grande chance que je ne plonge plus jamais... | |
|
| |
Onyx
Nombre de messages : 186 Allignement : caotique-bon race : ange dechue classe : demons Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Moi soit :
1- je lis
2- je joue au Game boy
3- Je joue a l ordi
4- J ecrie des poeme
5- Éline rie pas!!! Je chante des chansons.
6- J écoute de la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? | |
| |
|
| |
| Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? | |
|