Engess
| Sujet: Auto-Mutilation Ven 30 Mar - 18:06 | |
| Je voudrais savoir ce que vous penser de l auto-mutilation
moi j ai deja connu une fille qui le fesais mais a cette epoque je n ai pas su quoi faire maintenant c est fini mais j aurais aimer etre plus utile
(je ne la nomerais pas car plusieur personne sur ce forum la connaisse)
alors comment agiriez vous et que lui diriez vous si vous apreniez que votre ami s auto mutile
Repondez moi en grand nombre | |
|
Azhag Goth
Nombre de messages : 19 race : Orc classe : Barbare Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Auto-Mutilation Ven 30 Mar - 21:43 | |
| oui oui je suis complétement d'acord avec toi... sous peine de plusieur question je ne dirait rien d'autre que j'aimerai seulement être plus au courant. | |
|
Engess
| Sujet: Re: Auto-Mutilation Dim 1 Avr - 12:13 | |
| j aimerais simplement savoir ce que vous penser de l auto mutilation et/ou qu est ce que vous feriez si vous saviez que votre ami s auto mutilait | |
|
Désyrée
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Auto-Mutilation Mer 4 Avr - 18:04 | |
| je dirait que cela est plus difficile qu'il ne semble... n peut pas faire grand chose si la personne n'arrives pas a communiquer... le mieu a faire je dirait c'est seulement être là... d'être présent si la personne tentes de communiquer... juste essayer de rendre la personne joyeuse même si ca ne marches pas trop... avec acharnement et persévérance on ne sait jamais...
si la personne est destinée a ne pas s'en sortir alors vous n'avez pas a vous en vouloir... s'auto-mutiler ne signifies pas la mort pasnécéssairement c p-t seulement une facon que la personne a de passer une douleur qui la hantes...
bah ai plus rien a dire pour l'instant... | |
|
Engess
| Sujet: Re: Auto-Mutilation Mer 4 Avr - 20:53 | |
| mais des fois la personne agit normalement et tu ne tent rend pas compte l'auto-mutilation ce n'est pas réserver à des personne "emo" une personne peut avoir l'air très joyeuse en apparence mais ne pas l'être interieurement et les cicatrices ne sont pas toujours visibles exemple la fille que je connaissait le fesait sur ses cuisses et c'est un pur hasard si je les ais decouvertes mais elle déja avait reussit a s'en sortir alors c'est si difficile de savoir parfois...
mais je crois que l'important c'est de communiquer | |
|
Désyrée
| |
Engess
| Sujet: Re: Auto-Mutilation Dim 15 Avr - 9:58 | |
| ouais tu as parfaitement raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-Mutilation | |
| |
|