Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passe temps a l'ecole

Aller en bas 
+5
Laïsla
Désyrée
Engess
Laroz
Eline
9 participants

Qu'est ce que vous faites pour passer le temps?
Vous essayez de seduire des garcons/filles
Passe temps a l'ecole Votelcap6az0%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 0% [ 0 ]
Vous faites du sport
Passe temps a l'ecole Votelcap6az11%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 11% [ 1 ]
Vous parlez a vos amis
Passe temps a l'ecole Votelcap6az11%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 11% [ 1 ]
Vous faites dur... Juste pour faire quelque chose!
Passe temps a l'ecole Votelcap6az11%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 11% [ 1 ]
Vous aidez a faire des projets
Passe temps a l'ecole Votelcap6az0%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 0% [ 0 ]
Vous activez votre coter artistique! (precisez quoi)
Passe temps a l'ecole Votelcap6az44%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 44% [ 4 ]
Autre...
Passe temps a l'ecole Votelcap6az22%Passe temps a l'ecole Votercap8vb
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 4 Avr - 16:37

ok. Ma question est ce que votre passe-temps est!!!! Je vais donner des choix, mais si c'est autre chose, dites-le moi! J"ai besoin d'idees et je suis bien curieuse de savoir ce que vous faites pour passer le temps! (Autre qu'aller sur l'ordi!) Bon j'ai pas trouvee bien d'autres choses, mais si je trouve des choses qui ont + de l'allure, je les metterai! (precisez si vous mettez "autre")
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 4 Avr - 16:58

Durant les pauses je vais parler à mes amis mais le midi, je lis... je suis capable de lire un livre de 200-300 pages par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 4 Avr - 20:57

ouais vive les personne qui lisent vite et beaucoup moi aussi je lit pas mal a l'école mais surtout pendant les cours Embarassed au grand despoir de ma prof de science
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 4 Avr - 21:05

lol!! Moi d'habitude, a l'école, je dessine. TOUJOURS LOL!!! Mais dans mes pause je vais parler avec mes amis. sinon DANS les cours je dessine ou j'écoute le prof,mais souvent sa donne se résultat ---> Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyJeu 5 Avr - 8:17

Moi avant, je lisait, mais j'ai pu de livre a lire!!! Sad et chu comme laroz, mais moi, peut-etre encore + de pages en 1 jour! Very Happy Je pense que je vais mettre lecture dans les choix car je sens que c'est ce que plusieurs gens font! Razz Mais ca veut pas!!!! Oh zut! Eh ben alors ok! Juste une question... qui a repondu que ce qu'il faisait, c'etait qu'il faisait dur? (en faite, je pense que c moi, mais je ne me souviens plus!) Razz Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptySam 7 Avr - 11:13

Je dessine, j'écrit... oui, j'adore dessiner. J'ai même commencé les dessins d'un manga! Il faudrait que j'en mette, un jour, des dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyLun 7 Mai - 5:13

ca, je le savais! Razz toi et dessiner... c inseparable! (comme toi et rox! lol Razz )

moi c plus lire que dessiner... et faire dur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laîka

laîka


Féminin Nombre de messages : 19
Allignement : Bonne-Mauvaise
race : Magicienne
classe : Humain magic
Date d'inscription : 12/04/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 8 Mai - 15:31

Mais non, tu fais pas dur !! Mais moi, je fais du sports ( Évidament ) Puis je parle avec mes ami(e)s.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storia.mygoo.org
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 8 Mai - 16:42

ce qui m'inclue! ... ben, parfois... Rolling Eyes

non mais pour l'autre affaire la... j'tenverrai un mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laîka

laîka


Féminin Nombre de messages : 19
Allignement : Bonne-Mauvaise
race : Magicienne
classe : Humain magic
Date d'inscription : 12/04/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 9 Mai - 14:56

Ouais ok ....... L0L Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storia.mygoo.org
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMer 16 Mai - 10:28

ben finalement, le plan n'a pas marcher... a cause de sab. Suspect silent bon, de toute facon, toi, c quoi ton passe-temps autre que galoper?
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyJeu 17 Mai - 14:12

Moi c'est dessiner des portrais de mes amis en classe...Et bien evidament dessiner pendant que le professeur explique en avant... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 19 Juin - 14:06

Moi aussi je dessine, j'ai meme l'impression que ca m'aide à écouter le prof, je suis toujours obligé de faire quelque chose avec mes mains...alors je fait des dessins...par exemple, la plupart du temps ils sont laids XD Si je veux faire de beaux dessins, je dois etre au calme et sans distraction...et surtout avoir de l'inspiration...et a ce que je sache les cours de math ne sont pas très inspirants... Parfois aussi j'écris dans un petit cahier la suite de mon roman (je me demande si je devrais le mettre sur Éxyl...mais il y a une fille à l'école qui a copier une histoire sur un forum et la fait éditer...mais bon je vais surement mettre des brides.... eh ben ma parenthèse est longue, je parle,je parle, il est en ce moment presque 4h et j'écris à la bibli de l'école...voila ! j'ai trouvé mon passe-temps! c'est poster sur des forum pendant les heures decours! bon ok, on a pas cours c'est la session d'exam...bon ok,ok tais-toi Dystka c'est completement inutile ce que tu dis ! Ah ! oui je sais aussi ce qu'est mon passe-temps ! c'est dire des choses qui n'ont aucun rapport à mes amies...elles peuvent témoigner ! Ah oui ! alors j'aurais pu répondre faire dur ! Very Happy Je fais dure et j'en suis fière !
Voix de la raison -Bon la dystka sa va trop loin,arrete tes betises ! Tu vas détruire ta réputation ! (si tu en avais une)
Voix de la stupidité -Mais non ! Elle révele sa vrai nature!
V. R. -tais-toi !
V. S. -jamais !
V. R. -Reprends tes esprits Dystka ! Ne l'écoute pas !
V. S. -allez ! défoule toi ! Débarque dans l'école en dansant et en disant des betises à tout le monde ! FAIS DURE !!! TU LE VEUX !!!
V. R. NOOOOONNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 19 Juin - 15:34

Eum ?? Tu connais le dédoublement de personnalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 19 Juin - 16:15

mais que veux tu dire que je suis folle ?
V.S. -Oui tu es folle !!!! tu es hyper folle ! tu es la plus folle du monde et tu peux en etre fiere !
V.R. -Non tu n'es pas folle, en tout cas, si tu n'écoutes cette voix stupide !
V.S. - oui je suis stupide ! Stupide et fière !
V.R. Et inutile !
V.S -moi inutile !!!! Mad je voudrais te tuer si tu n'étais pas qu'une voix !!!! Twisted Evil
V.R. -Dystka, reprends toi et dis que c'était... Engess qui avait poster ca sous ton nom, je ne sais pas moi....
Moi : Ah non pas Engess
V.R -alors...Laisla !
Moi :Non, non.
V.R.Ah et puis arranges toi avec tes troubles, verrat ! Moi j'moccupe pu de rien, j'arrange pus rien, je sauve pus ta réputation ! ADIEU !
Tiens, il y a une voix de moins dans ma tête !
V.S. - maintenant tu peux m'écouter ! Alors, pour commencer tu vas casser avec Laroz, il est trop sérieux ! Et tu vas sortir avec...avec...le Père Noel !
Moi : Non il sort déja avec Mère Noel
V.S -Ah ! ils ont repris ! je pensais qu'ils avaient rompu...tu sais les potins...bon revenons à nos moutons (beeh), alors tu sortiras avec...avec...avec Francois Perrusse !!! Il habite proche en plus (à ce quil parrait)
Moi : c'est pas mon genre
V.S : oh tu es difficile...Ah et puis pas de chum, c'est trop sérieux ! Tu vas passer ta vie à faire l'excentrique ! Tu seras la nouvelle Stargirl !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptyMar 19 Juin - 16:34

Yeah vive STARGIRL !!!!!!!!! love I love you stargirl
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole EmptySam 30 Juin - 11:34

ben moi en tout cas, je lis et je parle avec des amies. Bon, c'est pas mal mon passe temps. Mais disons que là, le temps passe un peu trop vite.(je trouve)Mais après j'ai plus de temps et je suis presser pour le reste des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-aventure.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Passe temps a l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Passe temps a l'ecole   Passe temps a l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps a l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser