| pierres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyx
Nombre de messages : 186 Allignement : caotique-bon race : ange dechue classe : demons Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pierres... Ven 13 Avr - 5:49 | |
| [ouais... pi toi avec adam.... en plus, je ne pense pas que les pinguins connaissent la religion... ]Eline riait tres fort quand elle sentie un danger. Il etait menacent. Mais elle fut tres surprise en voyant un enorme emanuelle arriver! | |
|
| |
Onyx
Nombre de messages : 186 Allignement : caotique-bon race : ange dechue classe : demons Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: pierres... Lun 16 Avr - 14:08 | |
| Ouhhh un emanuelle Ps: je sais que tu lui a dit | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Lun 16 Avr - 14:17 | |
| elle m a dit que tu lui avait montrer
Mais ques qu on fait avec cet obese!!! | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 5:35 | |
| Eline le regarda croche, puis repondit:
"J'sais pas!"
[chu allee sur exyl pendant qu'elle etait la! c juste ca!] | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:13 | |
| MMM
Quoi ne me regarde pas comme ca ! tu avais l air de bien t entendre avec 1ui aloors je te demande ce quon en fait !! | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:21 | |
| [mmm? m-quoi? pi c chien quesqu'a mo fait alors je vais faire chier a ce emanuelle!!!!!!!!]
Eline regrda onyx, quelue peu surprise.
"Bon d'accord... Est-ce qu'on l'acceve ou on lui fait une bonne blague?" dit-elle a onyx avec un sourire complice. | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:27 | |
| On fait les 2 mais on commence par la blage fait onyx en grimancent de plaisir | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:36 | |
| [Avoue!]
"mmm... par quoi pourrions nous commencer? Il y a tant de tours qu'on pourrait lui faire!" elle regara onyx et, telepathiquement, toujours avec un sourire complice, lui suggera un tour a lui jouer.
[tu inventes ce que j'ai dit telepathiquement. Pi avoue qui sont chiens manu et nik! butte-les!] | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:46 | |
| j avoue je vais les butter
Onyx recu telepathiquement le message qu elles alait fare semblant a cet emanuelle de tomber sur soon charme onyx s avenca en premier et dit : Ho toi dieu de la foret je sis ton exclave je t aaime dit-elle en souriant de nouveau a eline pour qu elle pose un geste a son topur | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:53 | |
| [mais j'aime quand meme nik... moi, perso, c manu que je veux butter (pi un peu nik...) mais la, y'embrasse d'autre filles!]
Eline etait contente que sa campagne comprenne son jeu.
"oh grand dieu, comment pourrions-nous vous rendre service? Un grand dieu que nous aimons comme vous merite ce qu'il y a de mieux"
Elle lanca discretement un regard amuser a onyx en voyant le gros emanuelle confu. | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 17:58 | |
| Les oreille pointu d Onyx apparu sur sa tete , des oreille que personne avait vu avant! Elle les baissa avec honte voyant qu eline avait vu son geste qui montrait quelle s amusais vraiment elle rougi et bafouilla : EuH bIiEn BIEN SUR VOUS MERITER CE QU il y a de mieux mais j espere que vous ne vous fier pas au physique parceque... | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 18:02 | |
| Eline lanca un petit rire discret et continua leur petit jeu. Elle s'approcha de la creature.
"Oh grand maitre!" dit-elle en se mettant a genoux. | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 18:05 | |
| Onyx fit dememe en s inclinant du plus bas qu elle pouvait | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 18:11 | |
| Eline regarda le monstre en commencant a croire qu'il aimait ca. Elle en fit part a onyx:
*on dirait qu'il commence a sae reconnaitre et a se sentir gloirifier!* | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Mer 25 Avr - 18:14 | |
| il est un peu trop sur de lui meme | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Jeu 26 Avr - 5:13 | |
| *oui mais c'est ca qui va rendre cette affaire drole!* | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| hoo je vois chuchota Onyx beau grand dieux du ciel dite moi pourquoi avez vous embrasser l amie de mon amie tout en sachant que vous sortier avec cette derniere dit onyx pour le melanger... | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Ven 27 Avr - 15:00 | |
| [h-j on dirait un peu ma situation!]
Eline eue un de ses sourires amuser. Sa campagne savait vraiment comment improviser.
"Oh oui, pourquoi avez vous donc fait ca apres que vous auriez pu aller avec une deesse! vous l'avez tromper en plus! pourquoi avez vous donc fait ca?" | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Lun 30 Avr - 15:28 | |
| Quel insolance !! s ecria Onyx en plus cette fille etait l amie de la cousine a l amie du grand-pere a mon frere qui se trouve a etre mon ocle par la lois . Pour tout dire nous etions tres proche dit-elle avant d eclater de rire.. | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Lun 30 Avr - 15:47 | |
| pour ne pas que l'emmanuelle se rende compte que sa campagne riait, elle enchaina:
"Oui! L'oncle de mon pere de ma mere de mon demi-frere de mon cousin qui parvenaient de la belgique et celle que vous avez epouser venait d'espagne non, de chine ce qui m'emmene a dire que l'oncle de cette fille vous a prit celle que vous deviez epouser, mais prenez donc compte que votre femme, votre bien-aimer, vous trompe avec le cousin de mon prere qui est le frere de ma demie tante ce qui me porte a dire que ce n'est pas une situation facile que vous avez la!"
[ouf! Ca prend du temps ecrire d trucs po rapp!]
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Lun 30 Avr - 15:58 | |
| Mais cette madame geante, elle par contre veux bien vous embrasser...* les 2 personnage s embrassa * Quoi!!! vous me tromper avec cette chose s ecria t elle fesant mine d etre vexer j ne n en crois pas mes yeux!!! | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: pierres... Lun 30 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: pierres... Lun 30 Avr - 16:13 | |
| je lui ai fait accroire que la madame , qui est une illusion , l a embrasser et qu il ma tromper mais j amais j ai sorti avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierres... | |
| |
|
| |
| pierres... | |
|