prénom: Jenyfaelle
race: ange
allignement: neutre/bon
histoire: Comme chaque nuit, Jenyfaelle se réveilla puis un vent puissant fit ouvrir sa fenêtre...elle sentit quelqu'un s'aprocher d'elle et lui chuchoter à l'oreil: "Tu n'as pas ta place ici, tu ne mérite pas d'être parmis eux, ils te détestent tous, tu n'as pas les qualités qu'ils désirent. Tues-toi et tu découvrira un monde meilleur! je te le dit, écoute-moi." Jeny, qui avait maintenant 7 ans, ne pouvait plus supporter cette voix qui la terrifiait chaque nuit! jusqu'a maintenant, elle avait toujours repoussé cette offre,mais là, elle en avait mare! mare de toujours entendre qu'elle ne valait rien! Elle repoussa les draps qui la recouvrait puis se dirigea vers la fenêtre. Elle s'assoya sur le rebord puis alla se laisser tomber, mais sa mère, qui avait entendu ses pleurs, arriva à la course. Elle la prit dans ses bras pour l'empêcher de se tuer, puis après un long moment, elle remit Jenyfaelle dans son lit. L'adulte retourna se coucher à la suite d'une courte séence de consolage! Mais Jeny refusait de rester vivante! La jeune humaine se rendit dans la cuisine sans faire de bruit et prit un coûteau dans un tiroir. Elle acota la lame coupante sur sa gorge, la fit glisser jusque bout, puis tomba sur le sol, se baignant dans son propre sang!!!...plus tard, Jenyfaelle se réveilla! Elle était intacte, mais n'était plus au même endroit que son décès. Elle flotait dans le vide...dans un ciel d'un rose chaleureux, voir appaisant! c'est là qu'elle découvrit ses ailes. Une voix dèrière elle lui avait chuchoté: " tu m'as écouté! Je suis fière de toi, mon enfant! Maintenant, bienvenu parmis le monde des anges...
physique: Jenyfaelle possédait de magnifiques ailes blanches qui étaient déployées en tout temps! Elle avait de longs cheveux rouge-rose(foncé) qui lui dessandaient en bas des fesses et des yeux d'enfer...il s'illuminait en rouge quand elle était fâché, en jaune quand elle était terrifier et en bleu métalique quand elle était triste. Le reste du temps ils étaient tout noir! Elle portait souvent une jupe courte, blanche. Souvent, avant de s'envoler, sa peau devenait douce comme de la soie...
caractère: Envant de changer de monde, Jeny était douce, calme, soigné et généreuse...mais lors de son suicide, elle devenue rebelle et inconmpréensible! Elle faisait toujours à sa tête, puis désirait souvent rester seul. Elle n'avait aucune pitié pour les autres et n'obéissait jamais aux ordres qu'on lui appliquait. On lui avait souvent proposé un foyé, mais se rapelant son arrivé dans ce monde, elle refusait de traïr ses parents en se faisant adopter...chaque jour, après les moments de cauchemars qu'elle offrait aux anges dans son alentour, elle allait souvent se réfugier à un endroit où personne ne pourait la déranger, pour l'aisser ses larmes couler délicatement sur ses joues. Mais cette adolescante ne se laissait pas triste pour autant, car souvent, elle éclatait de rire et personne ne pouvait l'arrêté! En bref, Jeny a un caractère rebelle, une pensée sombre, triste, mais des fois elle pouvait s'esclafer un peu!
pouvoirs: Tous les anges dans son nouveau monde en ont, mais puisqu'elle est d'issu humaine, elle doit les apprendre. Toute fois, les autres la juge trop jeune encore pour donner tant d'énergie...
fonction: Princesse des anges
particularités: Jenyfaelle ne pu jamais retirer de sa mémoir la scène où elle se suicide...cela ne la dérangait pas, mais le doux visage parfumé de sa mère qu'elle ne verra plus jamais la rend et la rendra encore triste a jamais. On lui avait bien donné une façon de retirer ces malheureux souvenirs, mais curieusement, quelque chose lui empêchait de le faire, son esprit se bloquait chaque fois qu'elle abordait cette métode...