Ses yeux étaient a demi-ouvert, signe d'une fatigue qui devenait imposante. Il s'assit sur un plan de verdure, le seul vrai plan de vert près de cette nappe d'eau. Il avait réussi à sortir de la forêt ténébreuse, mais cela lui avait demandé trop d'énergie. Caché partiellement de la vue et n'ayant rencontré qu'une adolescente depuis son arrivé sur ces terres, l'homme décida de s'accorder un peu de sommeil.
Il n'était pas encore prêt à utiliser ses pouvoirs de camouflage trop longtemps, cela l'épuisait trop. Sachant tout de même qu'il valait mieux être prudent que mal pris, il prit une parcelle de l'énergie qui lui restait afin de rassembler les ténèbres environnantes sous la forme d'un insecte. Une fois formé, la frêle et sombre créature s'envola pour se poser sur la cime d'un arbre proche, comme guetteur, protecteur.
Une fois assuré qu'il ne serait pas complètement pris au dépourvu s'il advenait un danger quelconque, l'étranger tenta de se mettre quelque peu confortable et tenta de trouver un peu de repos.