Salut Eien!!! (J'adore ton pseudo!!!! -mais il vient de moi, hen!- lol! C'est pas grave! Ca me fait super plaisir!!!)
Sinon, Ton histoire, j'ai rien à dire, c'est parfait! Je crois que même si tu n'as jamais fait de RP, tu comprends le principe!!! Sinon, puisque je connais tout de même pas mal tes capacités à écrire, tu pourais peut-être décrire légèrement plus son caractère car ca n'en dit pas beaucoup!
Sinon, J'ai deux ou trois détails mineurs: Si tu pouvais décrire quand même certains détails importants du don ce serait bien. Pour la race, c'est un détail vraiment minime, mais suite à notre idée, tu peux marquer elfe, car finalement ce n'est pas une race... ou mieux, marque que tu as des origines elfiques, mais que, cause du don, ne l'est pas!
Bravo, félicitation! Sérieusement, c'est super! Ca m'étonne! C'est ta première fois et j'ai l'impression que c'est ta dixième!! (Il faut dire aussi que tu as eut ton temps pour tout observer hein???)
Bon, je t'accepte, fait juste modifier ces mini-détails, même si je te rentre: tu peux aller jouer, mais je vais attendre que tu modifie ca pour mettre un ok (oublie pas de reposter un autre méssage à la suite pour que je voie qu'il y a un nouveau message!)
Bye!