Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assise sous la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

assise sous la lune Empty
MessageSujet: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyVen 15 Juin - 9:28

La jeune fille était assise sur la plage… Seule… Immobile. Les éclats de lune jouaient dans ses cheveux d’encre et déposaient des ombres enchanteresses sur le paysage salin. Pourtant, elle était complètement indifférente a la beauté extérieure… depuis trop longtemps elle soufrait… en silence.

Machinalement, elle traça du bout des doigts quelques motifs dans le sable fin et les effaça du même mouvement. Dans son esprit, Engess était déjà loin. Ses pensées voyageaient plus vite que les reflets la lune. Elles couraient jusqu’a un jeune homme…un masque…des flammes…et un rêve aussi…

Mais soudain un bruit étouffé se fit entendre derrière elle et elle se retourna brusquement…
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Allignement : Chaotique neutre
race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2007

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyLun 18 Juin - 18:10

Eien regardait les étoiles. Elle lui rappelait son enfance, toutes ces nuits passées à les regarder. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas recommencé à les observer. Et pour cause. Trop de souvenirs précis revenaient. Cette nuit là en particulier... Même après deux ans, elle était toujours aussi dégoûtée.

La jeune elfe ne pouvait rester sans bouger, en proie à de douloureuses pensée. Elle avait fui le plus possible la compagnie des gens et s'était retrouvée sur cette île. Depuis, Eien se promenait, comme si elle attendait quelque chose. Pourtant, il n'en était rien. Elle n'attendait rien de personne et encore moins de la vie.

Soudain, la jeune femme eu l'impression de ne pas être seule. En regardant autour d'elle, elle aperçu une autre personne. Une fille assise sur la plage. Eien sentit la colère l'envahir, mais aucune raison ne pouvait la justifier. Celle-ci se transforma en son animal de prédilection, le loup.

Elle s'approcha doucement de la jeune fille, sans faire de bruit, afin que celle-ci n'ait pas le temps de fuire. Mais Eien fit un faux pas, faisant un petit bruit. Quand elle la vit se retourner, l'elfe-louve bondit sur la jeune fille en rapprochant ses crocs de sa gorge.

"Qui es-tu et que fais-tu ici? lui murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyLun 18 Juin - 19:12

(Petite note: Fait attention à ne pas jouer le perso d'Engess! Ca va pour ca, c'est pas trop grave, mais fait attention! Et! Je suis vraiment contente que tu sois sur le site!!! ^^! Sayonara!)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyMar 19 Juin - 16:32

Engess était abasourdie. Un loup, Qui parle !!! La jeune fille était écrasé sous le poid de l'animal et elle ne pouvait dégainer son arme.

-Que me veux tu ? répondit elle haletante
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Allignement : Chaotique neutre
race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2007

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyMar 19 Juin - 16:55

Eien était encore plus furieuse. La jeune fille osait lui répondre par une autre question. Elle avait tellement envie de la frapper, de la mordre, de l'égorger. Mais elle devait se contrôler. Savoir qui elle était avant de lui faire du mal.

Rapprochant ses crocs en grognant de la gorge de cette fille qui la défiait. Elle allait lui ce qu'elle voulait ou Eien ne se forcerait plus à se contrôler.

"Je vais te répondre, mais tu ferait mieux d'en faire autant si tu ne veux pas souffrir. Lorsque tu me dira qui tu es et ce que tu fais ici, je prendrai ma décision finale. Mais pour l'instant, j'ai l'irrésistible envie de te tuer... Maintenant, répond-moi!"

Eien attendit la réponse de la jeune fille en rapprochant encore un peu ses crocs. Elle n'était maintenant qu'à une dizaine de centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyMar 19 Juin - 17:55

-Je contemple les étoiles comme je contemple ma vie. Je m'appelle Engess et je ne comprend pas pourquoi vous m'en voulez autant je n'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Allignement : Chaotique neutre
race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2007

assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune EmptyMar 19 Juin - 20:55

"Je..."

Eien ressenti soudain un malaise. Pourquoi avait-elle été incapable de se contrôler? Ce n'était pas la première fois et elle s'était promi que cela ne se reproiduirait plus. Le seul soulagement qu'elle éprouvait était qu'elle n'avait tué personne.

Eien se retransforma en elle-même, se sentant honteuse. Elle tenta de se relever, mais s'effondra d'épuisement. Elle s'assit et replia ses jambes pour s'assoir en position foetus. La jeune elfe se sentait anéanti de s'être laissé emportée par la colère.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sous la lune Empty
MessageSujet: Re: assise sous la lune   assise sous la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au reflet de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: île des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser