Eien regardait les étoiles. Elle lui rappelait son enfance, toutes ces nuits passées à les regarder. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas recommencé à les observer. Et pour cause. Trop de souvenirs précis revenaient. Cette nuit là en particulier... Même après deux ans, elle était toujours aussi dégoûtée.
La jeune elfe ne pouvait rester sans bouger, en proie à de douloureuses pensée. Elle avait fui le plus possible la compagnie des gens et s'était retrouvée sur cette île. Depuis, Eien se promenait, comme si elle attendait quelque chose. Pourtant, il n'en était rien. Elle n'attendait rien de personne et encore moins de la vie.
Soudain, la jeune femme eu l'impression de ne pas être seule. En regardant autour d'elle, elle aperçu une autre personne. Une fille assise sur la plage. Eien sentit la colère l'envahir, mais aucune raison ne pouvait la justifier. Celle-ci se transforma en son animal de prédilection, le loup.
Elle s'approcha doucement de la jeune fille, sans faire de bruit, afin que celle-ci n'ait pas le temps de fuire. Mais Eien fit un faux pas, faisant un petit bruit. Quand elle la vit se retourner, l'elfe-louve bondit sur la jeune fille en rapprochant ses crocs de sa gorge.
"Qui es-tu et que fais-tu ici? lui murmura-t-elle"