| ^^ moi........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désyrée
| Sujet: ^^ moi........... Mer 12 Juil - 8:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 6:53, édité 2 fois | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mer 12 Juil - 8:34 | |
| lol, ca me rappelle quelqu'un (mdr!!!) | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Désyrée
| Sujet: Re: ^^ moi........... Ven 2 Mar - 6:59 | |
| c'est du passé tout sa lol c'est une fille elle étais jalouse pck je sortais avec un gars pis la a faissait toute pour ki casse pis tralala. une vrai pétasse quoi! | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Désyrée
| |
| |
Eline
| |
| |
Désyrée
| |
| |
Eline
| Sujet: Re: ^^ moi........... Ven 2 Mar - 8:20 | |
| Est-ce que c Emilie? (si oui, chu d'accord avec toi... Sans t'offencer Audrey) | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Désyrée
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:25 | |
| 1. Nom: je vous'l dit pas! 2. Prénom: Roksane
3. Ton anniversaire: 16 oct. 92 4. Signe zodiacal: singe, j'crois. 5. Age : 14 6. Tatouages: non, mais pêut-être a 18 ans ! lol
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? euh... sa c'est une bonne question.
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? TELLEMENT
9. As tu déjà eu un accident de voiture ? oui, mais pas un gros. 10. As tu déjà eu une fracture ? non mais présentement j'ai une foullur -.-
11. Pepsi ou Coca ? yache!
12. Bière ou vin ? yache!
13. Le verre : Quoi???
14. Couleur de sous-vêtements préférées : j'vou'l dit pas!!
15. Couleur de tes yeux? vert ou bleu , il sont pers
16. Tour de poitrine: pas de vos affaires
17. Numéro préféré: 5 et 56 !!!! ( hen Laisla!)
18. Type de musique préféré : tout la.
19. Attitudes que tu détestes: la jalousie...alors je me déteste.
20. Attitudes que tu aimes: l'honnêté premier lieu!
21. ce qui te caractérise notamment: un coeur brisé
22. es-tu amoureux actuellement : bonne quesiton.
23. Un problème: problème de jalousie, problème d'accpter, problème de notes et problème de ne pas savoir dire NON! 24. Couleur préférée : vert flash et TURQUOISE! 25. Comment te vois tu dans l'avenir ? morte et enterré!
26. Ami(s) spéciaux(x): OUI!!! AUDREY!!!!! (laisla!)
27. Que changerais-tu dans ta vie ? D'avoir été jalouse...
28. Tu as un ordi à la maison ? Non, 2!
29. Ton objectif cette année : Passé mon secondaire 2 !! JE VEUX PAS REDOUBLÉ!!!
30. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? j'espère qui fais tempête dehors! (je vous jure des fois sa marche Comme vendredi!!!)
31. Comment vois tu l'Amour ? Une belle histoire qui fini par un dernier salut et un coeur brisé.
32. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : j'ai plus rien... je me suis fais déchiré le coeur.
33. Qu'y a t'il sur ton mur ? dla peinture et des peintures ... LAIDES!
34. Qu' y a t il sous ton lit ? des cossins
35. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Sak moé patience!
36. Sport favori ? la natation et l'équitation. 37. Timide ou extraverti ? TIMIDE 38. Ton surnom : Roks.
39. Langues parlées ? Francais, anglais, un peu espagnole et un peu le polonais.
40. Un mot que tu aimes dire : gniôchon!
41. Heure: 17 : 22
42. Livre favori ? CHEVALIER D'EMERAUDE!!
43. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non! C'est fife!
44. Sucré ou salé ? les deux
45. Lieu favori ? dehors.
46. Ton jeu vidéo préferez: ché po
48. Ta chanson préferez: hmmm
49. Ton groupe de punk rock préferez: hmmm
50. Ton groupe de Métal préferer: hmmm
51. Ta chanteuse préferer: euhh
52. Ton chanteur préferer: nan
53. Ton film préferer: y en a trop!
54. Ton acteur: j en ai pas tlm lo
55. La phrase que tu dis le plus souvent: "sa me dérange pas" ou " je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps!" 56. Citation qui t'inspire: "vaut mieu raté un baiser que baiser un raté" | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:44 | |
| Tour de poitrine: pas de vos affaireslol chu d'accord! Attitudes que tu détestes: la jalousie...alors je me déteste.t jalouse? ce qui te caractérise notamment: un coeur brisé?! es-tu amoureux actuellement : bonne quesiton.?! de quoi la? Tu ne sais pas si t amoureuse?!
[color=red]Un problème: problème de jalousie, problème d'accpter, problème de notes et problème de ne pas savoir dire NON!o! Et c quoi? (Si c pas trop indiscret, bien-sur) Que changerais-tu dans ta vie ? D'avoir été jalouse...Jalouse? toi? Ton objectif cette année : Passé mon secondaire 2 !! JE VEUX PAS REDOUBLÉ!!! t aussi poche que ca? [color:93cc=red:93cc] Couleur préférée : vert flash et TURQUOISE!ouais c trop COOL le vert flash et turquoise! [ color=red]La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? j'espère qui fais tempête dehors! (je vous jure des fois sa marche Comme vendredi!!!)lol Comment vois tu l'Amour ? Une belle histoire qui fini par un dernier salut et un coeur brisé.OH! Tu dis n'avoir jamais ete amoureuse et tu sais ca? Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : j'ai plus rien... je me suis fais déchiré le coeur.c quoi l'affaire la?! 56. Citation qui t'inspire: "vaut mieu raté un baiser que baiser un raté"lol chu d'accord! | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Eline
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:54 | |
| c'est pas les meilleurs matière à couler ^^ | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:56 | |
| Chu d'accord avec J-P (si ca te derange pas) | |
|
| |
Laroz
Nombre de messages : 108 Age : 31 Allignement : Neutre Bon race : Aarakocra (homme-oiseau) classe : Guerrier-Rodeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ^^ moi........... Mar 6 Mar - 15:57 | |
| Laroz si sa dérange pas | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Eline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ moi........... | |
| |
|
| |
| ^^ moi........... | |
|