Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emprisonnée de ses propres larmes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La dernière maison habitée

3 participants
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak

Masculin Nombre de messages : 135
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don

La dernière maison habitée Empty
MessageSujet: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyDim 5 Nov - 17:53

Après avoir fuit le forgeron torak se retrouva dans une terre abandonner. Il ne rencontra aucun âmes qui vive mais il trouva un village déserter. Il décida de s'instaler dans la maison qui lui semblait la plus confortable. Il fit un feu et se blotit dans sa cape mais n'enleva pas pour autant son masque qu'il portait tout le temp.
"je chercherai de la nouriture demain a l'aube, se dit mentalement kal'torak"
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyDim 5 Nov - 19:00

Des bruits de pas s'étaient fait entendre dans la ruelle, juste à côté. Des pas presque inaudibles, marchant sur la pierre concassée des anciennes constructions.
http://exyl.darkbb.com
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyLun 6 Nov - 16:05

Torak n'entendit rien. Il se leva et rajouta du bois au feu qui mourait. Le feu crépita quelque instant et il y eux des tisons qui s'échapaire par la cheminer.
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyMer 22 Nov - 14:42

(il y a quelqu'un?)
Laïsla
Admin
Laïsla

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyVen 24 Nov - 18:00

(oui, désolée pour le temps...j'ai pas pu venir cette semaine...^^""")

Un bruit sourd parvint aux oreilles de Torak. Les pas, les pas...ils étaient là, tendant de fuire une réallité trop dure, une identité qui ne pouvait être la sienne...les constructions détruites étaient peut être la seule chose en ce monde mis à part son coeur, peut-être, qui lui rappellait qu'elle détestait les démons...qet lui rappllant dans un murmure blessant qu'elle même était son pire ennemie depuis toujours...

(PS: par hasar tu pourais l'apercevoir...elle se fuie, mais ne se cache pas Wink )
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyMar 28 Nov - 15:47

Torak vit une silouette sur le mur. Il se leva tranquillement et se retournant.

"Il y a quequ'un?"
Laïsla
Admin
Laïsla

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyMer 29 Nov - 17:55

[ "Il y a quequ'un?"/(il y a quelqu'un?) ---> oula, on voix tout de suite l'originalité hen!!!??? lol, je blague!!! ^^" tongue ]

Personne ne répondit, et les pas cesserent soudainement... peu-être l'ombre ne s'attendait-elle pas à trouver quelqu'un ici?
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyMer 6 Déc - 14:15

Torak se sépara de la chaleur que lui procurai son petit feu. et se leva tranquillement pour finalement sortir de la maison qu'il avait pris pour refuge.

"Si il y a quelqu'un répondé moi. Je ne répetterai pas." dit torak d'une voie mal assurer.

*Je suis sur qu'il y a quelqu'un. Si il essaye de m'attaquer je vais bien rire.*
Laïsla
Admin
Laïsla

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyMer 6 Déc - 19:05

Le bruit ayant sotppé, aucune voix ne se fit entendre...jusqu'à ce que, d'un pas mal assuré, la personne posa son pied sur une dalle concassée qui glissa et elle tomba sur le sol en posant un petit cri de surprise.

Elle releva imédiatement la tête. La personne lui avait fait des menaces...elle s'attendait au pire...Elle regarda autour d'elle...elle savvait pourtant où Torak était...
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyJeu 7 Déc - 14:37

"Je le savais je le savais. Il y a belle et bien quelqu'un." dit torak en sotillant presque comme un enfant. Torak dégêna sa dage et se présipita vers l'ombre qu'il venait d'apercevoir. Arriver, il la pointa de son arme

"Tu voie, je te l'avais dit que sa ne servai a rien de nier ta présence et il est inutile d'essayer de fuir. Maintenant tu va te rellevé tranquilement et je te déconseil déssayer quoi que se soit." Torak dit ceci tout en observant la personne. Mais il ne semblai pas porter d'attention a celle ci mais plutôt a remarquer si elle était blessée.
Laïsla
Admin
Laïsla

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyVen 8 Déc - 19:52

Une partie de sa robe était arrachée, et on voyait les marques des roches qui gravaient désormais sa chair, qui se mis à saigner au bout de quelques secondes...mais Laïsla, couverte de sa capuche, ne semblait pas s'en socucier.

La dague qui précipitement se posa sur sa gorge la fit sursauter, si bien qu'une légère entaille se fit...et celle-ci se mis à couler d'un liguide rouge. Elle ne s'en préoccuppa pas.

Qui était cette ombre mystérieuse? un homme, une femme? Un enfant? Un esprit??? Un ennemei ou un bienfaiteur...? peut-être toutm simplement un passant?

L'ombre s'était immobilisée, elle ne bougeait plus, ne disait rien dutout...
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptySam 9 Déc - 8:48

"Je t'ai dit de te lever. Je ne le répettèrez pas."anonca Torak. Mais il vut les blessure que la personne qu'il menaca et ranga sa dague. "Tu est blessée. Je vais t'aider." Torak venait de changer touta fait de caractère et ne faisait rien pour le cacher.

*Si je lui sauve la vie. Il ou elle pourait me donner un coup de main après.*

Torak aida la personne a se relever et l'amena jusqu'aux feu.

(si tu veux biensur)
Laïsla
Admin
Laïsla

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyDim 10 Déc - 13:16

Mais la personne, sans s'être le moindrement débattue, préféra rester à la même place...et elle baissa la tête...on ne su pas pourquoi. Elle avala difficilement sa salive.
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyLun 11 Déc - 16:08

"Vien je vais penser tes blessures." Torak se leva et tendit une main pour aider la personne a se relevée. "Tu na rien a craindre. Je n'attaque jamais dans le dos. Vous pouvez avoir confiance en moi."
Findécano

Findécano

Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée EmptyLun 15 Jan - 18:13

Le vent se leva dans la maison et le feux s'intensifiat. Torak s'entit une présence dans la demeure. IL ne vit personne et n'entendait personne pourtant cette présence lui était familière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière maison habitée   La dernière maison habitée Empty

La dernière maison habitée
Page 1 sur 1