Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En marchant dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyJeu 9 Nov - 14:49

Dans le décor blanc d'un hiver éternel, elle était le point noir que l'on voyait avancer au loin...elle fuyait...comment? vers ou? Elle ne le savait pas...mais elle espérait trouver dans sa fuite le gout de vivre, dans une autre vie, oubliant qu'elle était ce qu'elle avait tant détesté...elle se détestait, malgré qu'elle essayait tout pour se convincre du contraire...

Une larme blanche coula sur sa joue, reflétant la neige tel un mirroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyJeu 9 Nov - 15:06

Engess surgit devant. elle avait sentit la détresse de la jeune fille elle avait sentit ce délaissement pour lavie. Est-ce que son pouvoir se dévelopait, pouvait elle en plus de parler au mort sentir les vivant qui ne voulait plus l'etre? peut importe elle devait parlé a la jeune fille

"arrete toi!" lui cria t elle dépassé par la détresse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyJeu 9 Nov - 15:11

après un soupir, la voix de Laïsla s'élevant, claire et pure. Elle s'était arrêtée à ses côtés.

"arrêter quoi" dit-elle en fixant Engess directement dans les yeux.

D'un pas décidé, elle continua sa route...sans qu'elle ne s'en rendre compte, son pas décidé relentit, et des larmes perlaient de plus en plus ses joues pâles...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyVen 10 Nov - 21:24

"Je t en pris arete toi et dit moi qui tu est. Mon ame me dit que je dois t'aider mais j'ignore comment." Engess vain se placer devant laisla avec un visage supliant
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptySam 11 Nov - 12:04

Elle s'arrêta net. Sans se retourner, elle commença.

" Vous devez le connaitre le lac des peurs, celui ou l'on voit nos peurs...la mienne n'est pas ordinaire...c'est elle que j'essai de fuir, mais quoi que je fasse, elle me suis, de plus près encore qu'une ombre..."

Elle s'arrêta un moment. Les deux jeunes femmes étaient plongées dans un silence sombre.

" Je cherchait qui j'étais, maisntenant que je le sais, j'aurais mieux fait de ne pas rechercher...", murmura-t-elle, presque inaudblement pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyDim 19 Nov - 15:55

"Parfois la vérité fait mal mais ne perd pas espoir car un jour toi aussi tu rencontreras sur ta route celui qui auras besoin de toi alors ne dit pas que tu aurais préféré ne pas savoir qui tu es car c'est un fardeau très lourd a porté alors qui que tu soi sois fier de l'être parce que lorsque tu seras perdu dans la nuit seul la seul chose qu’il te resteras ce seras toi-même…je n’ai même pas cette chance. " Ajouta-t-elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... EmptyVen 24 Nov - 18:05

" Cette chance? Pour quelqu'un d'ordinaire, je peux l'affirmer, mais pour moi, être seule avec moi même c'est me rappeller toutes les insultes, le soir, que je me suis criée à moi même, sans jamais même douter un instant qu'elles s'addressaient dirrectement à moi..."

Elle soupira

"que c'est stupide de s'insulter, sans même s'en rendre compte. J'aurais aimé ne jamais savoir qui j'étais...et peu être qu'il en va de même pour toi...quoicque je t'espere une identité meiu que la mienne..."

elle réfléchi un instant.

"Vous savez, croire se connaitre, être sur de notre identité, se construire un monde et dire: je m'appelle Laïsla...au début j'een était certaine...et soudain, j'ai vu mon monde s'écouler autour de moi...Maintenant, qu'est ce qui me dis que mon nom est vraiment celui par lequel on m'a appeller toute ma vie? hein...? Je ne sais pas plus qui je suis que toi même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





En marchant dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: En marchant dans les bois...   En marchant dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais plus dans quel camp aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Citée de Glace :: Forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser