| La demeure de Findécano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Findécano
Nombre de messages : 20 Allignement : Caothique Bon race : Elfe classe : Maitre des éléments Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: La demeure de Findécano Sam 25 Nov - 5:34 | |
| Findécano était a sa première visite sur la terre d'Exyl mais il avait déjà entendu parler de cette île, L'Île de Feu. Il aimait bien son nom etand donné que son élément premier était le feu. Il déçidat donc d'aller y faire un tour. Rendut sur place il visitat l'île au complet quand il le vit le plus gros arbre qu'il n'ai jamais vu. Là debout au centre d'une clairière entouré d'une foret dense et isolé du reste de l'île.
-Ici je construirai ma maison, mon havre de paix. Là dans cet arbre, ce dit-il. J'utiliserai mes pouvoir afin de les mettre en pratique et de construire mieux et plus rapidement.
Alors ils se mit au travail... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Sam 25 Nov - 19:19 | |
| Un petite vois fiminine se fit entendre dans les bois. "Hey, dit donc toi. Pour qui te prend tu?" Un jeune femme, au linge déchiré et aux cheveux de fée blanc sortit d'un bouisson a moitié mort. Elle fit quelques pas vers la direction de celui-ci et s'arrêta un epu plus loin et projeta son regard bleu et rouge sur lui, les bras croiser. Désyrée portait un petite dagues de quelques centimètre a sa hanche, mais ne semblait pas avoir été utiliser. | |
|
| |
Findécano
Nombre de messages : 20 Allignement : Caothique Bon race : Elfe classe : Maitre des éléments Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Dim 26 Nov - 9:02 | |
| Je me prend pour celui que je suis petite mortel... Je suis le dieux des éléments et j'ai besoin d'une demeure...
Le demi-elfe avait dit cela non avec haine mais avec un ton hautin...comme si il était suppérieur a tout... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Dim 26 Nov - 9:10 | |
| (hj: met des "" quand tu parle stp ^^ merci ) Folle de rage, Désyrée serra durement les points sur sa poitrine.Deus cornes rouges poussa sur la tête blanche de l'adolescante, ses yeux devint la couleur du sang et deux longue ailes se déplia derrière elle! "QUOI???SIMPLE MORTELLE!?" dit-elle bouillonnante de rage. Elle n'en revennait pas !!! comment un dieu pouvait-il dire a un autre dieux qu'il était simple mortel!!??
| |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Dim 26 Nov - 18:27 | |
| Voila, je le savais bien c toi la déesse de la vengence...Part miantenant ici c mon ile nous nous reverrons et a ce moment nous reglerons nos compte...petite déesse...
''Findécano devint en flamme il était emrint de rage la rage du feu SON élément''
Allez part et laisse moi seul
HJ-Je peux tu construire ma maison sur cette ile la-HJ | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 27 Nov - 17:43 | |
| [hj: il faudrait que t le demande a Laisla, c'elle qui c'en cherge ^^]
Désyrée croisa les bras.
"et bien... je ne partrais pas d'ici!!"dit-elle sèchement. | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Mer 29 Nov - 17:58 | |
| [ heum, je vais vérifier ca...je sais pas trop, ya pas de section là dessus...enteka, je t'en redonne des nouvelles, sinon, juste petite précision: quand on fait un HJ, on le met entre parenthese ou crochet s'il te plait...ca fait moins mélangeant pour tout le monde. C'est pas tres grave, mais je préfererais ca ^^" Merci!] | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Jeu 30 Nov - 12:00 | |
| -Et bien je m'en chargerais.
(Le vent se leva et la déesse leva dans les airs, le vent se mit a souffler de plus en plus fort)
-Part démone quitte cet ile ou je m'En charge moi mem et tu le regrettera amèrment. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Ven 1 Déc - 16:48 | |
| Prise par surprise, Désyrée ne réagit pas tout de suite. Mais soudain, cette dernière se posa sur le sol. Ses cheveux était prise dans le vent, mais on aurait dit que le vent n'ésistait plus !!! Rouge de colère, Désyrée tendit les bras vers l'homme et avanca de quelque pas en pronocant des mots incopréensible. DEux ailes sortir de son dos et se mis a battre comme pour inversé les role. Bientot, se fut son adversaire qui fit dans le vent. (je part chow) | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 15 Jan - 18:19 | |
| Findécano résistat, masi il fut quand même surpris par la soudaine force de la démonne. Mais il en avait vut d'autres comme ses fils du cahos sur les terres d'ou il venait. Findécano ouvrit les bras et les ramenat devant lui avec force. Une puissante bourasque soulevat de terre la démonne et alla lui faire mordre la poussière un peu plus loin.
-Je suis un dieux petite démonne et bien que tu en sois une, je controle les éléments. L'air, l'eau, le feu et la terre. Ici sur cette île tu ne peu rien contre moi.
Findécano se transformat, son bras droit s'enflamma,le gauche devint de la glace,le reste de son corps devint du roc et il se mit a léviter.
-Part démonne ici tu ne peut rien, nous nous reverrons un jours sur un terrain neutre. Alors j'aurais plus d.honneur en te tuant!PART DÉMONE!!!
La transformation s'intensifiat, tout comme la colère de Findécano.
(H-G la je veux pas que tu parte hors jeu)
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Mer 17 Jan - 15:06 | |
| [je ne suis jamais partie!!!!!! les () et les [] c est des hors jeux!!! merci ] | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Sam 20 Jan - 13:54 | |
| (OK j'ai rééditer et j'ai compris dsl) | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Dim 28 Jan - 15:53 | |
| [c'est pas grave lool ! je voulais pas être bête non plus...] Désyrée resta imobile devant les remarques désobligante de se dernier. "Je ne partirais pas !Que sa vous plaisse ou non!" Elle respira un coup avant de continuer."J'aime bien parler avec vous, vous semblez sympa !!" dit-elle avec un ton moqeur. Sa transformation ne l'impressionait pas, elle ne pouvait pas se transformer, mais se n'es ni la grandeur ou le poid qui menace, mais le pouvoirs et le CAHOSS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 29 Jan - 16:51 | |
| -Très bien alors si tu ne veux pas partir petite sotte tu voudras bien assisté a la finition de mon entre mortel.
Sur ce le sol s'ouvrit sous le pied de la démonne de telle sorte qu'elle fut emprisonner les deux pied dans le roc.
-Finissons maintenant, avant j'ai une petite question. Voudrait tu te joindre a moi aux coté de la lumiere et du bien... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Jeu 1 Fév - 17:56 | |
| Désyrée fronca durement les ourcils et le toisa du regard. Le bien! Qu'es que cela voulais dire ? Cette homme ne semblais pas du tout du côté du bien, il avait tellement de côté méchant en lui, elle le sentais! Pour Désyrée , le mal est les bien et le bien est le mal... elle, elle avait choisit le côté sombre...
"Le bien ?! Vous bien?! MAis vous rigolé j'espère!" dit-elle en le toisa de nouveau du regard. | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 5 Fév - 16:56 | |
| Veux tu voir se qui est bien, je vais te le montrer.
Findécano redevint lui-même. Calme et serin. Il s'approcha de désirée et elle sentit une chaleur réconfortante en elle.
Join toi a moi, au coté du bien.
Findécano utilisait le feu pour la réconforter et il utilisait son charisme pour lamadouer. Cette compétence il la métrisait depuis toujours. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 5 Fév - 18:30 | |
| Désyrée sentit une chaleur monter dans son corps. Cette sensation lui donnais des frisons étranges...Que lui avait-il fait?ais elle protesta malgré elle.
"JE N'IRAIS PAS DU CÖTÉ DU BIEN! C'est une enfer totale ! Les démons ne sont en aucun cas gentil... je le retient de mon père..." s'écria-t-elle"et je retient mon obsination de ma mère!JE ne vous suivrez jamais, animal! " | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Mer 21 Fév - 19:08 | |
| Je peux t'aider, ta puissance serai décupler par le bien, join toi a moi et ensemble nous élèverons le bien en ces terres. Ce que tu tiens de tes parents nous pouvons te l'enlever alors tu sera libre...
Elle sentait toujours cette chaleur réconfortante en elle et Findécano senblait si convancant... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Ven 2 Mar - 10:30 | |
| Enlever se que ses parents lui avait donner... Enlever son passé... Enlever son père de sa mémoire... Elle en doutais déjà. Jamais elle ne pourrais oublier ses menaces! L'Adolescante était songeuse. Cette charleur était si confortable... et si jamais elle partais!? Elle ferma doucement les yeux et respira un coup. Lorsqu'elle les r'ouvrit, ils étaient rouge comme les sang et deux cornes poussa sur son crâne. Ses cheveux blancs flottais au vents puissant qui sortait du sol. Jamais quelqu'un arriverais a lui enlever ses souvenirs. Même ceux de son père car ils sont ratacher a sa mère...
"Jamais.Ce n'est pas a moi, mais a toi de changer de camps!" dit-elle d'une voix démoniaque. | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Ven 2 Mar - 10:55 | |
| Findécano recula d'un pas devant cette transformation, mais il revint ensuite a sa position initial. Il avait déjà vu ces démon dans son ancienne vie il les avait même cotoyé, arnaquer, combattu et même join a eux. C'était même pour cette raison qu'il avait été traiter de traitre et tuer...
Jamais je ne referai une chose pareille!!! M'ententu jamais!!! Je ne referai pas la même erreur 2 fois!
Findécano avait aussé le ton sa toutefois avoir perdue le contrôle, cependant la chaleur n'était plus réconfortante elle augmentait de plus en plus.
Part démonne et laisse moi terminer mon travail, nous nous reverrons. Je suis cléments avec toi me le voit tu pas! Part et laisse moi.
La démonne comprit qu'elle venait de toucher la corde sensible, le point faible de Findécano. Ses erreurs passés et sa vie antérieur! Voilà sa faibless... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Ven 2 Mar - 11:11 | |
| Elle avait toucher sa cordes sensible. Elle ne quitterais pas avant laisser sa marque.
"Ton passé te hante? Tu as eu deux vie n'es pas? Alors pourquoi ne prend tu pas la peine de tout me raconter?"dit-elle sadiquement.
Elle prennait plaisir a le faire souffrir... elle prennait plaisir de se faire souffrir. Car jamais elle n'aurait voulu être ainsi...Jamais! | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Ven 2 Mar - 11:44 | |
| Non jamais! J'avais oublié mon passé! Pourquoi me faire ainsi souffrir!!! Pourquoi!!!
Findécano tomba a genou, la chaleur s'estompa aussitot et la démonne fut libéré. La tête dans ses mains, agenou, Findécano rageait, une larme déferla le long de sa joue et alla mouiller le sable a ses genoux. Pour la deuxième fois dans toute sa vie Findécano pleura. Des larmes non pas de tristesse mais de souffrance et de colère pure. Se passé le hanterai a nouveau, il souffrirai a jamais. Il avait été corompu autre fois, il avait trahit les siens plus jamais il ne connaitrait la paix interrieur plus jamais... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 5 Mar - 11:27 | |
| ( dsl je ne pourrais pas mettre daccend... mon clavier ya pogner un boggue!)
Desyree sourit devant l' incapaciter de faire quoi que se sois... elle sourit devant l'impuissance de se dernier. Elle le fessait souffrir et elle /tait contente. Elle lui remonta la tete avec son pied et le fit tribucher vers l'arriere.
" Devrai-je te pardonner? Tu nous as trahi, n'es pas? En allant du cote bien! Tu es un traitre!!"
Elle etait folle de rage.
L'atmosphere se detendit et Desyree revint a la normal. Pourquoi avait-elle fais sa? Elle prennait son cote demonne... Elle ne voulait pas! Elle resta sur place et jetta son regard vide sur l'homme au sol. | |
|
| |
Findécano
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 5 Mar - 12:18 | |
| Findécano était coucher au sol le visage dans le sable, des larmes de rages et de peine coulant sur son visage...il pleurait. Sa grande tunique blanche était maculé de sable.
Part démonne...ne m'as-tu pas fait assez souffrir? Part je te dit!!! | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: La demeure de Findécano Lun 5 Mar - 12:24 | |
| Desyree recula. Mais fut prise de rage lorsqu'il la traita de sa race.
" JE NE SUIS PAS UNE DEMONE!!" jura-t-elle.
Puis elle disparue les larmes aux yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Findécano | |
| |
|
| |
| La demeure de Findécano | |
|