| mes poèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Désyrée
| |
| |
Désyrée
| |
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Mer 29 Nov - 18:02 | |
| J'ose pas dire mes commentaires (lol, je sais de quoi tu parles...et bon, en vrai--->)
sinon, Dy, c'est les plus beau poêmes que t'as fait...bon, j'excluerais le dernier XD !!!! | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 2 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Sam 2 Déc - 17:25 | |
| *pleure*
moi aussi luving u!!! (XD) vx-tu m'épouser! *sourit et lui passe une bague dans la main...heu...gauche!!!*
(lol, cbr: pour ceux qui se posent des questions, vs en faites pas, on restera miko à jamais...pas plus!) | |
|
| |
opale
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 3 Déc - 7:03 | |
| | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 3 Déc - 8:52 | |
| Dyyyyyyyyyyyy! Tu devrais mettre le vrai poeme modifié au lieu du premier en haut. Il est plus joli et plus long!! Sérieux, ce sont vraiment de vrais beau poèmes! ^^" | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: mes poèmes Jeu 7 Déc - 15:56 | |
| merci!! Mais la j'ai comme pas le temps...
voici un poème que j ai trouver TRÈS bo ..^^ tellement vrai !!!
la clé de mo coeur Prince des ténèbres je savais ton existence depuis mille ans déjà tu hantais mes jours et mes nuits il n'est jamais trop tard pour aimer
tu émerges dans ma vie comme dans mes rêves la bouche envahie de mots tendres que tu murmures à mon oreille dans un langage oublié par un monde en querelle
je me blottis dans tes bras le coeur battant au rythme du tien je retrouve le goût des caresses et m'en gave avec ivresse
garde en toi ce doux refrain un jour nous unirons nos destins nous survolerons des champs de blé naviguerons sur des mers nouvelles à la recherche de nouveaux horizons sur une île nous accosterons là où le temps s'arrête
mon amour mon doux mon tendre est venu le temps de rendre ma promesse je dépose entre tes mains la clé de mon coeur à tout jamais elle t'appartient
et pour toi Laisla le même poème en haut mis plus long...
Ce premier baiser Que je t'est doucement déposer A fait naitre en moi Encore plus d'amour pour toi Mais maintenant que c'est plus fort Serai-je prête à aller plus loin encore Tu es mon âme et même mon coprs Te perdre serais de me déchirer la vie Ou pire de me tuer totalement De détruire mon être De me raser de cette Terre.
Ce premier baiser Que l'on s'est échanger A fait ngrandire en moi Encore plus d'amour pour toi Mais serai-je prête a plus encore Maintenant que c'est beaucoup plus fort Si je te disais que je ne sais pas comment Comment sera ton comportement Ou simplement Le regard sur moi Que tu y déposera... | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: mes poèmes Ven 8 Déc - 19:44 | |
| hourrrrra!!!! J'adore ton dernier (ben, celui que tu a mis en premier dans ton deuxieme est beau...mais tu dis que tu las trouvé! ^^" | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Saphyra
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 10 Déc - 15:58 | |
| loll! Je trouve ca vraiment beau!!!! Comment vous êtes capable de faire des poème, que ca aille du sens, que ce soit beau et que ca rime en même temps!!! Vous avez un don magique!!!! >.< Je j'ai vraiment pas!!!! XD | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 10 Déc - 16:02 | |
| moi non plus j ai pas de talent!! C'est le premier ki est bo XD | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: mes poèmes Dim 10 Déc - 16:55 | |
| t'en a déjà plus que moi!!!! | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Aleÿa
| Sujet: Re: mes poèmes Mar 2 Jan - 10:38 | |
| Sont bô tes poêmes! Il y a quelques incongruité, je suis d'accord, mais on sens vraiment que tu veux dire quelque chose... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: mes poèmes Jeu 18 Jan - 18:34 | |
| ouais ... un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poèmes | |
| |
|
| |