Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emprisonnée de ses propres larmes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rien du tout

5 participants
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer

Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin

Rien du tout Empty
MessageSujet: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 3 Déc - 7:12

Je vous laisse sombrer dans l'incompréhension totale chers cammarades...

Je ne veut de cette vie et pourtant
aveuglément je lui obéis
mon pas s'adaptant à chaque commande
pour maintenir cette souffrance

Elle me répugne me dégoute, sent la haine
mais elle m'appartiens
il s'agit du seul bien qu'on ne peut me briser
qu'on ne peut m'arracher

La douleur déchirante de mon poids se posant
laissant derrière mon innocence
que la curiosité l'emportes
car mon chemin ne sera que pire

Elle me rapeles a quel point je suis
et demeurerai
la composante de cette chaire
le créateur de cette terre

Qu'on me mène à sa mort
moi tyrant glorieux de cette misère
partisan de la haine
sur le chemin de mes tords

Combien j'aurais espéré être pur
mais je n'ai rien d'un Saint
moi qui a fait le Mal de ces mains
il faudra que j'endures

À nouveau terrassé je tomberai
mais non sans bruit
On m'aidera a me relever
Pour ne mieu que tomber

Ce monde n'est que douleur
que tous abusent de bon coeur
j'ai atteind ce dernier pas
celui ou on comprends tout

------------------------------
p.I 03/12/06

Ce monde n'est qu'un monde ou l'on piétine avidement afin de nous épargner le fardeau que nous portons tous... pourquoi naitre coupable... pourquoi commencer a exister dans la culpabilitée, le temps est trop court et les paroles si longues... mes geste sont comptés mais comment savoir ou aller... ?

Je m'y perdrait dans mon agonisant désespoir me guidant par les fragiles émotions que ce corps me dicteras - veni vidi vichi - je me mèlerai aux autres ames en dérives et observerai la déchéance, je me surprendrai même a assimiler quelques uns des aspects de mes cohabitants...

- Mien Kampf -

Dédicace a un homme qui fut puissant.

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 3 Déc - 7:20

Ah ces beau ! Very Happy mm si jai pas trop compris, ms jai kan mm compris ^^
Laïsla
Admin
Laïsla

Féminin Nombre de messages : 253

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 3 Déc - 8:48

MAGNIFIQUE!!! T'as vraiment du talent Kilmer!!!!!! Moi, pour ma part, j'ai tenté de lire entre les lignes...et je crois qu'il y avait quelque chose d'écrit... J'en ai compris un bout, d'apres mon résonnement... Razz
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyMar 5 Déc - 3:53

Le dernier pas est celui ou tout vous est éclairé enfin
là ou la route trouve sa fin
et vous dévoile votre chemin
observez bien car vous ne pourrez plus jamais

Qu'on me rapeles combien cette chute
Alors que là bas je tenait encore parmis eux
A regarder dans mon passé
rien je n'ai trouvé d'appaisant

Seul a ne penser qu'a ma progression
j'ai suivi cette direction
j'ai laissé derrière bon nombre d'émotions
bon nombre de compagnons

Mon élan jamais ne diminuait
alors que je gagnait sur bien d'autres
comment j'aurai du me calmer
car j'en ai abusé

Mais la je prends siège bien plus bas que tous
Ils m'observent a leur tour de haut
alors que je me meurts
alors qu'ils se meurent

c'est alors qu'on comprends entre deux souffles
pourquoi tout ce monde souffres
on ne pourra en parler
car c'est déja du passé

Mon ame s'est éteinte
sur ce sol donc j'étais le maitre
la preuve que je me trompais
et que je ne fesait que fuir

fuir pour oublier que ce instant
finirais par me rattraper
et me torturer
pour finalement tomber

-----------------------------------------------
p.II 05/12/06

à fouiller dans le passé des autres on ne peut trouver que des taches... se souiller les mains de leurs péchés, laisons la pureté demeurer tant quelle le peut, la vérité finira par se savoir en temps voulu...

Si vous vous surprennez a fouiller dans le noir n'y sombrez pas... car vous aurez toujours votre ombre pour vous le rapeler...

ou fut le temps ou en victorieux je traversait la plaine, le temps ou a mon image les gens rêvaient s'inventais un sauveur, le temps ou tous auraient voulu être au même endroit que moi brandissant fièrement le glaive.

- Tears of blood reach holy ground purify the leastest souls -

* Raisch *

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:18, édité 1 fois
Laïsla
Admin
Laïsla

Féminin Nombre de messages : 253

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyMar 5 Déc - 8:53

Je maintient ce que j'ai dis: t'as vraiment beaucoup de talent!!!!!!
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyMar 5 Déc - 15:26

Ouais c'Est vraiment extra comme poème!!! Very Happy
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 14 Jan - 7:15

Ces mots je vous les balances à la dérive, alors que je me tiens au bord du gouffre et m'observe y sombrer... jamais vous ne m'y comprendrez mais je peut vous y éclairer... ce but inexistant est le mien... et ma vie y est dévouée... et c'est dans sa quête que je peut appaiser a coup de réponse cette torture incessante...

Le bien

De quoi s'agit-il de tenter de créer le bon, le bonheur la joie, mais pourquoi, dans quel but... comment aider sans faire basculer le balancier au détriment d'un autre... vos actes emplies d'intentions pures, mais la tache éternelle qui salit vos action... ce qui adviendra adviendra, la volonté involontaire...

Le mal

Douleur, souffrance, vengence, satisfaction par le néfaste, l'obscur... suivant la rhétorique de chacun individuellement... et comment inqualifiable... présent en chacun, possible de quiconque... la volonté d'évacuer tout excès bon ou mauvais... pour satisfaire sa propre personne... affectant plus que l'être concerné... créant la misère la peine la douleur....

La vie

Un souffle, un rêve, une histoire... ce qui fait que je ressent, qui me donne un but, une motivation.... une raison de compter chacun de mes souffles... mémorer chaque image, chaque visage... qui me rapeles que je peut la perdre tout perdre... mais que je peut a la fois tout avoir... sans même ne rien posséder... il s'agit de mon seul bien, le plus précieux des biens que je puisse avoir recu... et lorsque qu'il sera las de moi... marquera ce monde fictif

La mort

L'instant dernier, le pas qui scele le contrat, l'épopée... libératrice ou échapatoire, liberté ou damnation... le moment ou l'absolu des émotions viendra clôre, couper mon souffle, arrêter mon mouvement... et engendrera ma suppression... y rencontrerai-je mes tords... y recevrai-je la bénédiction... venant de l'absolu divin, la rédemption... ou me réserve t-on l'assouvissement d'une présence nébuleuse... le lien qui me retiens aux autres...

Le destin

Je devrait être unique et m'adapter.

----------------------------------------
P.III 14/01/07

Pour vous c'est l'intersection qui se montre y prendrait vous la route que vous voyez votre destination, bien indiquée et sans mauvaise impasse... ou déciderez vous au contraire de choisir le chemin énigmatique, mal éclairée qui m'a mené a ma vision de la perfection... le chemin ou seul vous entrez... et divisé vous en sortez... il est toujours possible de retourner sur ses pas si la douleur est trop forte... trop intense.... voire pire que la mort elle même... car le second chemin ne s'arrête point et mène a l'immortalité de l'âme... la dissociation du monde...aimez, haïssez car sans eux vous ne serez... loin des autres vous serez mais au bout de vos bras vous pourrez les atteindre... vivre sa vie au bord du gouffre... supporter plus que les limites du supportable... puisque la connaissance y réside... et de là elle y apparait... dans ses abyse nébuleuses... vous y trouverez... tout si vous ne devenez rien... vous ne serez qu'une carcasse trainant cette mince vie... en quête ultime...

Rampant de douleur, pour la simple petite, la moindre information possible à propos de............

C'est ainsi que je commence a vivre........
Aleÿa

Aleÿa

Féminin Nombre de messages : 78

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 14 Jan - 8:22

ouaw!!!!! Cest vraiment bien écrit! c'est vraiment toi qui a tout écrit ça??? Tu es vraiment bon alors! Tu as vraiment beaucoup de talent si c'est le cas...C'est profond, du début à la fin...tellement que pour le comprendre réellement il faut le lire trèes attentivement au moins deux fois (si on veut vraiment en comprendre la signification)

Vraiment, tu m'épates, c'est vraiment trop beau comme textes...C'est drôle, mais je sens à l'interieur comme un espèce de double sens, ou de sens caché, ou une vérité...un secret...est-ce le cas?
Kilmer

Kilmer

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout EmptyDim 14 Jan - 19:02

Certain- Sans la confusion et le doute un texte n'est rien... c'est ce qui rends le texte énigmatique, mystérieux... incompréhensible... même moi si je ne l'ai lu depuis quelques temps... j'en oublies quelques phrases...

C'est juste une facon pour moi d'oublier ce que je n'arrives pas a évacuer... le seul moyen pour moi d'oublier, d'effacer de mon crane ce qui autrement me tourmente... le transcrire avec un charabia de mot.......

Essayer de le comprendre vous reviens de droit... mais je ne peut pas vous l'expliquer car si je l'ai écrit c'est bien pour l'oublier...

Mais pour bien répondre a ta question; oui il y a plusieurs sens cachés... et il y a du caché aussi...

Si tu vois ce que je veut dire... Wink
Contenu sponsorisé

Rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Rien du tout   Rien du tout Empty

Rien du tout
Page 1 sur 1