Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Signature pour une folle [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Signature pour une folle [en cours] Empty
MessageSujet: Signature pour une folle [en cours]   Signature pour une folle [en cours] EmptyLun 1 Jan - 13:19

Nom: Aleÿa

taille de la signature: environ 200 x 500...dans ces coins là!

image(s) utilisée(s):
Signature pour une folle [en cours] 1-16Signature pour une folle [en cours] 59852_11
Signature pour une folle [en cours] Filleg11Signature pour une folle [en cours] Om1611


J'aimerais beaucouup que celle de mon avatar soit là, mais les autres sont des options!

Police de l'écriture: Criminal Secrurity
Broken Ghost
Gartentika
The troubles
The last font I'm wasting on you

ambiance: Confusion, débanlancement...enfin, pour représenter se que ressent mon perso.

couleurs dominantes: Le blanc, le noir et peut-être un peu le bleu léger commme sur mon avatar

Texte: Aleÿa
Seule dans sa folie, mais jamais dans sa tête...

Autres informations: bien, comme je l'ai précisé plus haut, j'aimerais que l'image de mon avatar soit sur la signature. Les autres images ne sont pas obligatoire mais je les ait mises pour agrémenter la signatures.

Pour les polices, c'est au choix du créateur. J'en ai mis plousieurs qui me plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Signature pour une folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Signature pour une folle [en cours]   Signature pour une folle [en cours] EmptySam 30 Juin - 10:27

désolée Aleya, elle est commencée depuis longtemps, je suis juste pas chez moi, je ne peux donc pas la continuer! XD! Ce ne sera pas long, cette semaine, ca devrait être prêt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
 
Signature pour une folle [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pour torak [en cours]
» Essaye de me trouver une signature...[en attente]
» Commander une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Fabrication de signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser