Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Ven 17 Nov - 19:21
Nom: Kilmer Ulthar taille de la signature: laisse le choix au fabricant image(s) utilisée(s): (lien de vos images pour votre signature) Police de l'écriture: quelquechose de chaotique, démoniaque,symbole ressemblant a des lettres... ambiance: sombre confusion met en valeur le conflit de Kilmer et Ulthar couleurs dominantes: différences de tons foncé sinon rouge style cabaret... Texte: When one's asleep... the other's awake... Autres informations: rien pour l'instant... prenez votre temps ce n'est qu'une idée de base.... j'adores la minuties ^^
**j'ajoutes les images sous peu ne commencez rien avant svp...
désolé et merci d'avance
Laïsla Admin
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Ven 17 Nov - 19:52
d'accord!!! je vais m'en occupper! (pour l'instant je dois y aller )
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:08, édité 1 fois
Laïsla Admin
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Sam 25 Nov - 18:39
Désolée, ces temps ci, j'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais je te promet d'en faire une le plus tot que je peux
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Sam 25 Nov - 18:50
pas de prob tu le dis quand tu est prête et je te ship les photos
Laïsla Admin
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Sam 25 Nov - 20:08
Ce serait bien de le faire tout de suite (shiper les fofo) parce que ca irais mieux si jamais il me prend l'envie d'en faire une (ce soir j'en ai eu envie...j'ai fait celle d'opale!!! lol) ben j'aurais pas besoin d'attendre une autre journée (ca va par feeling, sur le moment, quand j'ai du temps devant mwa, c'est pas par coupelle de jours...) Alors si tu veux que je puisse la faire, voudrais mieux me les donner tout de suite! ^^"
Un long texte de quoi? de 4-6 lignes pour dire quoi? Absolument rien!!!!!! bon, j'ai rien a dire alors je me la ferme XD
Kilmer
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Dim 26 Nov - 6:29
c a peu près ca merci et j'espère que ca t'inspires
Laïsla Admin
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Lun 4 Déc - 14:22
t'en fait pas! J'ai pas répondu avant mais je suis en train de te la faire ^^.. Ca sera pas trop long!
Laïsla Admin
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Lun 5 Mar - 10:29
Désolée, je l'avais sur mon ordi, mauis j'avais oublié de te l'envoyer( Pas fort Laïsla!!!!) Bon, dit moi ce que tu en penses, les modifications à faire etc...! Ca me fera plaisir. J'ai fait le mieux que j'ai cru, à savoir ce que tu en penses.
Kilmer
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente] Lun 5 Mar - 20:25
whoa... j'ai juste pas les mots pour dire ce que c'est... mais merci vraiment. l'aimes bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essaye de me trouver une signature...[en attente]