Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eblouissante lumiere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMer 7 Mar - 12:58

L'ile etait eclairee. La vegetation etait en abondance grace au soleil qui chauffait l'ile entiere a cause de ses rayons lumineux...

Eline se retrouvait sur cette ile. Elle etait etendue sur le sable chaud. Les vagues quelquepeu agitees venaient parfois sur ses pieds. L'eau etait salee, presque du sel lui-meme. On s'aurait cru dans une foret tropicale. Qui pouvait donc habiter dans un tel endroit? Il faisait vraiment tres chaud... Comment les plantes survivaient? Eline se dit que meme si c'etait l'ile de la lumiere, il devait surement avoir de la pluie parfois... Mais elle n'etait pas sure... Le soleil la brulait un peu, mais c'etait une ile parfaite pour se faire bronzer. Elle ne savait plus quoi faire, alors elle resta la, incredule. Le silence regniait, sauf pour les cris des oiseau qui faisaient l'ile encore plus paisible.

Eline etait sur le point de s'endormir quand elle sentie une presence. Elle sentait que cet etre etait intriguer. Ce fut suivi par un craquement de branche. La personne ne devait pas etre tres discrete. Eline fit comme si rien etait, elle attendait de voir ce que l'autre ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyJeu 8 Mar - 14:32

Reîna avait fait un tres long voyage pour venir jusqu'ici. Elle aimait bien le soleil car il lui rapellais les histoires que son maitre lui racontait avant qu'elle ne parte voler de ses propres ailes. *Le soleil peut serrrvirrrre a plusieurrrs choses ,disait-il avac son accents , comme parrr exemple ;élumier une jourrrrné, alumer une chandeiles ,ou se faire brrrronzer...*Elle riait a chaque fois qu'il terminait une phrase.
Apres touts ces souvenirs remémorés ,en avanssant dans cette foret , elle remarqua qu'une étendu sur le sable fin éclairé par le soleil, curieuse elle alla sasoir a coté d'elle et regarda l'eau qui s'étendait a perte de vue et , avec un sourir charmant , elle lui dit ;
- Il fait chaud hein ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyJeu 8 Mar - 20:26

Ravie qu'une etrangere soit si polie, elle lui repondit

"oui, il fait meme tres chaud... C'est tout de meme l'endroit rever pour se faire bronzer!"

Elle souria. Ce sourire ne s'adressait pas precisement a l'etrangere, mais si l'etrangere etait souriante, autant l'etre elle aussi.

"Que faites-vous sur cette ile de lumiere?"

Elle ferma les yeux et ecouta les vagues et les oiseaux chanter....

"Je trouve cette ile merveilleuse, je ne peux pas croire que quelquechose de mal pourrait arriver ici..."

Elle regarda le soleil, cette eblouissante lumiere qui donnait vie a cette ile.

*Q'arriverait-t-il si le soleil disparaiterait un beau jour?* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyVen 9 Mar - 13:10

Reîna ,assise sur le sable , regardait la mer et ses fines vagues qui s'étendait presque a l'infinie a l'orizon .Apres avoir regarder les vague elle répondi a la question de cette jeunne fille ;

''Si je suis ici c'est parce que je visite les contrée lointaine de cette partie du monde...et..J'ai perdu une de mes épées.''

Elle afficha un regard contrarier vers le sols. Elle s'en voulait tellement d'en avoir perdu une!Cela fesait 2 jours qu'elle la cherchait.Tout ce qu'elle se souvient c'est qu'elle c'était ascoupie qu'elle que instant sur une roche et qu'elle c'était endormie .Puis lorsqu'elle c'es réveillée elle n'en avait qu'une .Elle s'en voulait terriblement car elle avait promit de ne jamais s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyDim 11 Mar - 18:26

"?! Ah oui? Comment fais-t-on pour perdre une epee?"

Elle voulait aider l'etrangere, mais elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance....

"ou etiez-vous quand vous avez perdue votre epee?"

Eline esperait pouvoir lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyDim 8 Avr - 13:41

Reîna esseya de ce rappeler ou elle avait bien pu la perdre. Elle se souvenait de s'être battu contre une de ces plantes géante qui grouille dans la vaste foret de cette île. Elle se souvenait aussi de l'arbre gigantesque qu'elle avait réussi a grimper. Mais oui sa devait surment être la!

''Je m'en souvient,s'écria-t-elle, j'avait grimpée dans un arbre et sans m'en rendre compte j'ai surment échapper mon épée. Sa m'apprendera a ne pas faire attention.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyDim 8 Avr - 17:34

Contente que l'etrangere se rappela d'ou elle l'avait mit, elle sourit par bonter. C'est alors qu'elle se rappela des histoires de plantes carnivores geantes.

"Vous devez etre capable de vous defendre, mais juste par precautions, et par besoin de passer le temps, Je pourrais venir avec vous? J'ai entendue que meme si cette ile ressemblait inoffensive, elle etait bourree de creatures malefiques. Et en plus, vous, vous n'avez pas d'epee, quand tesque moi, j'en ai une et je pense que..."

Elle chercha dans son sac qui s'avait couvert de sable et y sortie une drague.

"Ca vous va? Je sais que c'est moins efficace qu'une epee, mais c'est quelque chose..."

Elle lui tendit la drague et se leva meme si la femme n'avait pas dit son accord pour qu'elle l'accompagne.

"On y va?" dit-elle en tendant la main a Reina pour l'aider a se relever.


[h-j Contente de te savoir de retour! Ca faisait un bout de temps que j'attendais, mais j'ai etee patiente... Bon ben salut! Very Happy contente de te revoir! (en faite, je ne te vois pas mais c un detail!) Juste une idee, on pourrait se faire attaquer par des plantes carnivores en les decrivants et en decrivant la bataille nous deux! Parce que si on va dans la foret et que tu trouves ton epee, ca fait un peu flat comme sujet... ca manque d'action... Sauf si tu retrouves ton epee et qu'on se perd ensuite et qu'on rencontre quelqun qui se joint a ce sujet! dsl, chu compliquee... bon, donne-moi ton avis!]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyDim 8 Avr - 19:38

Mais avant qu elles puissent partir une drole de chose surgit du ciel ,commen un ange mais qui avait l air vraiment malefique.
Elle les regarderent un moment et puis dit

*puis-je vous aider dans votre recherche j ai tout entendue dans les air et je me suis dit que puisque je vole , comparer a vous deux je pourait plus facilement le reperer de la haut dit elle en levant les yeux vers le ciel sans etre aveugler tous de maniere j ai deux raison de faire cela. Un je doit savoir comment sont les humains pour choisir mon camp et deux pour me faire pardonner d avoir etrangler des millier ou des millions meme d humains dit elle avec un sourire maquavelique sur les levres et en faisant sortir sese longs ongles comme un chat, d ailleur c est avec eux qu elle avait tuer de si nombreux mortel. C est alors qu elle s ecria NON!!! ca recommence!!!! et elle s envola juste en haut d eux en attendant leur reaction sans vouloir es aprocher pour ne pas encore etre posseder par son cote paternel,le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 5:57

[h-j eh!!! on est 2 avec un clavier po d'accens! ok! Razz ]

Eline recula. C'etait la derniere chose a quoi elle s'attendait.

*Peut-etre est-ce une de ces creatures malefiques de cette terre?*

Mais ensuite, elle se dit que ce n'etait pas possible, que des anges comme ca pouvaient se trouver n'importe ou. Eline savait de quelle race elle etait; un ange dechue. Elle s'avait d'abbord sentie prete a lui faire confiance ayant dejs rencontree une autre ange dechue tres aimable (smaragd), mais ce que l'ange venait de faire etait... inexplicable. Elle se mit sur ses gardes. En plus qu'elle avait etrangler un million d'humains! Mais une question lui vint a l'esprit...

*Pourquoi nous avoue-t-elle tout ca?*

Pour etre ami avec quelqun, la pire facon de le devenir etait de dire leurs defauts ou les choses mal qu'elle avait faite. Sauf si elle les mettaient en gsarde pour quelque chose d'inexplicable, quelque chose que meme l'ange ne pouvait controler.

Elle ne savait pas trop ce qu'allait etre la reaction de Reina. Elle, meme a travers cette eblouissante lumiere, elle regarda le ciel et essaya de retrouver l'ange. Le ciel aurait du etre bleu, mais le soleil etait si brillant qur c'etait vraiment dur a voir. Elle vut des ailes noirs dans le ciel et meme si elle ne saait pas si l'ange repondrait, elle dit telepathiquement:

*Pourquoi?*

Ce pourquoi etait pour plusieurs choses, a elle de decouvrir ce qu'Eline voulait dire par la, au quel elle voulait avoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 6:44

Paece que c est dur de se controler quand ton pere est le diable es ... et il peut rentrer dans ton corp a tous moment.Moi je cherche a me faire pardonner par les humains et la meilleure maniee c est dire pourquoi je veu me faire pardonner. Et je .. j iniore completement dans quel camp aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:05

*Je ne pourrais pas t'aider pour ca, c'est a toi de decider. Mais toi,reelement, ou veux-tu aller? Tu choisis entre le bien et le mal, mais toi, tu peux decider d'etre entre les deux, ca se fait, ca aussi. Moi, si j'aurais le choix, c'est ca que je choisirais, ni un, ni l'autre. Chacuns des deux se considerent comme le bien, mais les deux sont bien l'opposer. Moi, humaine, je dois etre dans le camp des humains, mais toi... Tu peux etre qui tu veux et ca, ca s'appel de la liberter. Un conseil par contre: fais en sorte que ton pere arrete de te l'enlever."

Elle ne voulait pas prendre son choix a sa place, mais seulement lui faire comprendre. En lui parlant de meme, elle avait l'impression de la connaitre.

"onyx..." murmura-t-elle.

Le vent se leva. Le sable fit des grands tours extravagants. Elle aurait du se cacher les yeux, mais elle continua de regarder l'ange. Ses cheveux blond comme le ble s'eleverent a cause du vent qui devenait de plus en plus fort.

*C'est donc elle* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:13

Comment me connait tu ? Et arrete de dire que c est de la liberter

hurla t-elle
je n ai ny liberter ny pouvoir la dessus mon pere mon controle lorque je decide d aider les humain je suis capable d en faire sortir et difficilement capable d en empecher de rentrer mais moi je ne sais plus quoi choisir et tu n a pas l air a vouloir m aider toi mortel tu avais l air d une humaine qui n essairais pas de m assasiner de tou de maniere tu n y arriverais pas masi on ne seternise pas sur se sujets

dit-elle en la voyant faire virvoler le sable de plus belle


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:29

c pas exactement toi qui faisait virvolter le sable, mais ca derange po...

Eline prit son sac et partie vers le coeur de l'ile.

"Si tu refuses mon aide, moi ca ne me derange pas." lui cria-t-elle.

Elle leva son bras dans les airs

"Pi va te faire voir!"

Elle s'enfonca dans la foret dense, un endroit ou l'ange ne pourrait pas voler pour la retrouver. Elle n'avait pas peur, mais un ange dechue en plein arrogance et de fureur... Elle pouvait s'en passer.


bon... C'etait pour t'aider, mais puis-que onyx refuse d'y croire, ben elle se prive ELLE-MEME de liberter.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:38

la j ai changer j ai dit en la voyant faire virvolter le sable de plus belle:D


par voix telepathique Onyx lui dit

* J aurais voulu don ton aide mais dit moi une fois ou tu me la offrer et toi si tu par sans donner de reponse de devrai aller te faire voir mais avant tous j aimerais que tu me dise a quel moment tu m a proposer de l aide? *
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:43

ok!

*Ce sera a toi de le decouvrir... Juste pense a mes paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 7:57

Tu m a seulement dit ce que TOI tu prendrait mais cela ne m aide en aucun pint j ai le choix entre le mal ,le bien et la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 8:05

*Alors c simple, tue-toi. Et puis arrete de te baser sur moi, je te donne seulement mon avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 8:06

Je sais mais tu est une mortel tu n a pas le choix alors si tu aurai le choix come moi le quel prendrai tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 8:12

*serieusement? aucun. Je resterais coincee entre les deux. Mais c'est juste selon mon avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyLun 9 Avr - 15:02

[hey je suis la moi aussi !!!]

Reîna avait suivie la jeune femme dans la forêt pour voir ou étais son épée avec elle . Elle espérait de tout son coeur qu'elles la retrouverais car si elle tombait entre de mauvaise mains..Qui sait ce qui pourrait arriver.

Elle marchait dans la forêt dense au coeur de cette île lorscque tout a coup la même bestiole qui l'avait attaqué surgit de nul par. C'était une de ces plantes géantes carnivores qui ne fesait pas juste manger des mouches. Elles mangeaient aussi des humains. Reîna n"ayait qu'une épée en main décida de prendre sa revanche sur cette bestiole.


''ATTENTION!! ,s'écriat-elle avec stupeur, Cette bestiole es tres dangereuse, fait tres attention a son venim. C'est un venim d'acide!''

Elle alla se mettre au côté de la jeune fille et lui dit :

''Il va falloir concentrer nos force , cette bestiole es tres forte.''


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMar 10 Avr - 5:42

Surprise par l'apparition soudaine de ces bestioles, Eline fut en desiquilibre. Mais cela ne dura point quelques secondes. En prenant son epee, elle dit telepathiquement a Reina:

*Que faut-il faire pour les battre?*

Mais les bestioles n'avaient pas de temps a perdre. Elles commencerent a attaquer. Une de leur tentative frola Eline, ce qui la rendue encore plus agressive.

"Disons que j'ai vu plus facile." dit-elle en trnchant la tete d'une plante, qui, la seconde d'apres, baignait dans son sang mauve. En blessant une autre plante, elle ce rendit compte que celle-ce, elle, elle avait le sang jaune.

"Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond..." se dit-elle pour elle-meme, en frappant une autre plante au ventre.


(ca a un ventre une plante?)

[merci pour la correction! En plus, ca met de l'action! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMar 10 Avr - 17:11

[si tu aurais lu mieu ke sa tu aurais vu qu'il n'y en avais qu'une!!!Mais ses mieu k'il y en ai plusieures x)]

''Pour les combattre...Rien de plus simple. Il faut que tu lui tranche toute les tentacules...Mais ne touche pas à leur sang .Il es acide lui aussi.Ah et j"avais oublier la tête aussi!!''

Elle fit un finte sur la gauche pour esquiver l'attaque de la 2ieme plante et lui sauta dessus avec sa seule épée.Elle lui trancha une et puis deux tantacule. Arrivé par terre elle se retourna et recommanca son attaque jusqu'a qu'il ne resta que la tête. Elle devait faire vite car cette plante pouvait se regénérer.La plante , qui allait droit vers elle, ouvirt grand la bouche pour mordre la mordre. Mais la jeune guerriere savais que cette plante allait lui faire une attaque comme celle-la alors elle esquissa un coup vers la droit et couru derriere la plante. Elle cria de toute ses forces et lui trancha la tête. Elle regarda vers l'autre côter pour voir si son amie se débrouillais asser bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMer 11 Avr - 5:28

"ok, ca ne doit pas etre si difficile."

Elle coupa une des tentacules d'une plante, mais celle-ci arriva vers elle pour l'avaler tout rond. Eline se jets a terre pour esquiver son attaque venimeuse.

"iiiiiiiiii! Finalement, ca va etre plus dur que je le croyais!"

Elle fit attention a ne pas aller dans le sang acide des plantes, mais elle vut qu'il y avait de plus en plus de sang. Elle fit cette remarque a Reina.

*Arretons-nous! Si nous n'arretons pas, il y aura trop de sang et on va finir par toucher le sang d'une facon ou d'une autre!*

En finissant de tuer une plante, elle regarda Reins pour voir si sa logique etait bonne.


[h-j oups! dsl! Ca fait plus d'action par contre... Chacun notre tour de mal comprendre!]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMer 11 Avr - 14:09

Elle regarda autour d'elle pour voir si ce que son amie avait étais vrai. Et oui elle avait raison mais qu'allaient elle faire .Elle ne pouvait pas s'en aller de toute fasson les plantes allais les suivres.Et si elle continuaient le sang allais bientot les bloquer et elle allaient être gravement bleisser. Elle avait déjas eu affaire a une situation telle que celle-ci aves son maître. Elle asseya de se souvenir comment avaient-il pu bien faire pour s'en sortir.

''SA Y EST!!, déclara t-elle d'un ton enjouer, Je me souvien il faut grimper dans les arbre elle ne son pas asser haute pour nous atteindre et elles se fatigueront!. Aller vien suis moi!.''

Elle grimpa le plus vite possible en espérant que son amie arrive a la suivre elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere EmptyMer 11 Avr - 14:39

Eline etait si pres de Reina qu'elle avait peur de la faire tribucher! Elle etait sur ses talons et la suivait au doit et a l'oeil. Rendues en haut, elle observa les plantes en train d'essayer de les atteindre. Apres avoir faite quelques grimaces et avoir ri d'eux, elle dit a Reina:

"Tres bonne idee!!! Mais comment savais-tu que c'etait la bonne chose a faire?"dit-elle avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eblouissante lumiere Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eblouissante lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: île de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser