| Eblouissante lumiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyx
Nombre de messages : 186 Allignement : caotique-bon race : ange dechue classe : demons Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 5 Mai - 17:02 | |
| je le sais parceque t a tu oublier que je te suivais d en haut au debut? | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 5 Mai - 17:11 | |
| [Tu ne peux pas a cause d arbres! Ils t'empechaient de me voir! C quasiment une jungle la-bas!] | |
|
| |
Reîna
Nombre de messages : 125 Age : 34 Allignement : Neutre race : Humaine classe : Guerriere Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 5 Mai - 19:33 | |
| ''je sais qu'elle c'es fais kidnaper par ses bibitte !! Mais OU est-elle?''
Elle s'auta en bas de l'arbre et regarda sur le sols pour voir si elle ne trouverait pas des indices. Elle remarqua que pétales multicolor etait surt le sol. Elle pri la feuille et la regarda de plus pres.
''Je pense avoir trouver un indice, s'écria-t-elle, ! | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 268 Age : 29 race : Humaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 5 Mai - 19:44 | |
| Eline se retrouva dans une cellule tropicale... Et ca lui tappait sur les nerfs enormement. C'etait comme etre en cage. Elle se promenait dans sa cellule comme un fauve qui cherchait une sortie.
*Il doit bien y avoir un moyen de sortir!*
soudain, une pierre en dessous d'elle, incarnee dans le plancher, se fondit doucement dans la terre, faisant des grincements. Des pierres sur le mur tropical commencerent a se tasser et se coincer les unes les autres pour former un passage. Eline fut soulagee que le garde n'avait rien entendu. Elle tenta sa chance et s'aaprocha du passage avec precaution. Ca pourrait etre un piege...
*Tant pis*
Puis elle s'enfonca dans le passage peu eclairee, risquant sa vie. | |
|
| |
Onyx
Nombre de messages : 186 Allignement : caotique-bon race : ange dechue classe : demons Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Dim 6 Mai - 18:22 | |
| Onyx vu que reina avait trouver une petale alors elee dit : marchons vers ou tu a trouver la petale nous pourions peutetre en redecouvrir d autre .... | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Lun 7 Mai - 5:00 | |
| [oui bon plan mais il y a quand meme un certain nombre de petales, il n'y en a pas indifiniment.... Eparpillez-vous dans la foret (separees) et decouvrez... chai pas moi, quelque chose qui etait supposer arriver dans votre "destinee" tk, c'etait une suggestion...] | |
|
| |
Reîna
Nombre de messages : 125 Age : 34 Allignement : Neutre race : Humaine classe : Guerriere Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Lun 7 Mai - 17:44 | |
| '' Non pas besoin! S'écri-t-elle. Je sais exactement ou se situ les autres.''
Elle marcha vers onyx et lui dit;
''Il y as un genre de temple en plein millieu de cette île. Mais je ne sais pas si on pourra y acceder facilement. Il y as des monstres encore plus puissant et féroce que ceux que nous avons vu...'' | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Lun 7 Mai - 18:00 | |
| [ et comment tu sais ca, toi?!] | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Mar 8 Mai - 14:59 | |
| [ Mon maître et moi avon fait le tour di monde et avon visiter chaque recoin de ses parties!!!] | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Mar 8 Mai - 16:24 | |
| foutu! on va dire que tu ne ten rapples pas et que tu te perds! | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| [ Eeeeum C'Est pas toi ki decide tu le sais sa? Moi on perso est tres inteligent et je ne veut pas kil se perde!! >< -_-] | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Jeu 10 Mai - 16:04 | |
| [ ben moi, il veut pas que vous la trouviez! ] | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Ven 11 Mai - 22:10 | |
| [ Ha bah ten pi on vas te retrouver :O] | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 12 Mai - 10:58 | |
| [pfffffffffff! Jamais! La, faut attendre qu'onyx reponde j'imagine...
*soupir* ] | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Mar 15 Mai - 16:39 | |
| [ arg C'est vrai! Aller onyx! Répond... ] | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Sam 19 Mai - 8:20 | |
| (ok:) ) Oui , ok on va allez au temple mais tu sais pour les monstres.. Sont-t-il imortels?? | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Mar 22 Mai - 19:41 | |
| ''Imortel. Noon. Juste très fort. Dans toute ma vie je n'ai réussie qu'à combattre un seul de ces monstres.Mais nous réussiront a deux!''
Elle sauta sur une branche de l'arbre et s'écria ;
''Suis moi ! Nous reussirons a l'atteindre assez rapidement si nous prenons le chemin des arbres! Tu es d'accord? '' | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Lun 4 Juin - 10:26 | |
| Eline, par télépathie, leur envoya un message sans savoir pourquoi. Elle ne savait pas ce que ses amies faisaient, mais elle sentie, genre, un peu leur converation par l'esprit. *Bonne chance...* pensa-elle dans la penombre. Elle avancait, ne voyant toujours rien. (Finalement!!!!! ) | |
|
| |
Reîna
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere Lun 18 Juin - 17:29 | |
| Elle reçu le message d'Eline. Elle se sentie un peu rassurée car , elle ne l'avait pas dit a son amie , mais les monstres étaient encore plus que mortel. Elle avait déjas réussi a en battre un mais...ce n'avais qu'été un coup de chance. Mais elle espérait de tout coeur qu'elles s'en sortiraient au bout du compte... [ Désolé onyx de ne pas t'avoir laisser répondre ^^' c'est que tu es un peu longue ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eblouissante lumiere | |
| |
|
| |
| Eblouissante lumiere | |
|