Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ombre parmis la lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 21 Mar - 18:48

Durant la journée éternnel, une ombre se promenait sans fair de bruit. Il cherchai une place où il aurait le répit de ce soleil étoufant. Il atendait la nuit mais ne venais pas. Il était fatiger, fatiger de marcher sous se soleil, il n'avait plus de force. Il ne trouva pourtant pas plus d'abris. Il s'éfondra sur le sol qui était craqueler sous l'éffet du soleil.

(h.j. libre a tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyDim 8 Avr - 20:30

Onyx qui volait par la en protegent ses grandes ailes noires sentit une detresse profonde en-bas elle decendit deployant ses ailes de nuit pour faire de l ombre a la victime en detresse. * bonjour dit elle d une voix infiniment douce ne te fit pas a mon aparence je ne vais pas te faire de mal j essai de me racheter de mes origines que je n ose vous dire par crainte que vous vous sauvier en courant... marmonna t-elle avec tristesse Mais si vous voulez vous eloigner je vous comprendrait lui dit clairement Onyx
en regardant ses ailes noires , sont ensemble dechiree et pensant a ses yeux noirs en me voyant la seule chose normal que vous aver vu physiquement j imagine que ca ete ma peau blanche meme qu elle l est un peu trop pour etre normal et mes cheveux blond ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 14:58

"Aider moi..." Le murmure de torak était a peine persecptible. Il n'avait plus la force de bouger ni de parler. Il esseya de comprendre les parole de sa sauvetrice mais n'u pas la force de comprendre. Ses yeux était mi-clos et ne voyait qu'une petite partit de son corp. Il ne pouvait se douté de se qui venais a son secours.

Il fit rouler sa tête sur le coté d'évoillant ainsi un masque de métal, une très belle oeuvre d'orfèvre. Il était parfaitement addapté au visage de torak.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 15:23

Vouler vous que je vous amene a la seule source d eau qui ce trouve sur cette ile? si oui et vous n avez pu de force pour marcher metter le masque et agriper vous a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 17:27

Torak qui était casiment sur le bord de l'inconcience compris seulement les mots eau et acrocher. Il essaya de fair un mouvement vers la personne qui lui cachait le soleil étourdisant mais se geste ne ressembla a rien d'autre que un mouvement du doigt il était trop faible pour bouger, il était trop faible pour vivre. Mais il ne devait pas mourir pas aujourd'hui. Il réessaya mais cela le vida du reste de son énergie avant de perdre connaisance il pu seulement prononcer un mot

"Soif."

Ce mot a peine sortit de ses lèvre il perdit connaisance. Il sombra dans un monde parrallêle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 17:48

Onyx qui avait toujours un goblet d eau sur elle en cas ou son pere qui deteste cette source froide aparaitrait et il faudrait qu elle se defende. Elle enleva le masque du garçon, qui avait maintenant la tête sur ses genoux, pour lui rafraichir le visage.





c est long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 18:18

La jeune fille sursauta en décrouvant se qui se cachai sous le masque du jeune homme. Il n'y avait pas comme tous ls humain sur terre une figure ressemblant a l'autre. Le coté gauche de torak était tous au complet bruler, il y aavait des brûlure sur tous le coté gauche de sa face, ces brûlures continuait le long de son cou. Elle remarqua que le visage du garçon était très beau mais que cesi était complétement impossible, il y avait un coté du visage qui démontrait la perfection et l'autre démontrait une chose inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 18:20

Elle decida lui remettre son masque avant qu il se reveille et decouvre qu une fille aurait vu l otre coter de son visage qui, le cote droit representait la prefection.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 18:33

Sentant le contacte du métal se rompre et se renouer avec sa peau fit a kal'torak le plus grand bien avec l'eau que lui avait fait boir sa sauvetrice il avait retrouver un peu de ses forces. Il ouvrit les yeux et regarda sa sauvetrice. Il la dévisaga et remarqua ses ailles. Il eu un mouvement de recul et se dit qu'elle devait être un de ces personnage important.

"Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 18:38

haa!!! s exclama t-elle avec lassitude Je m appelle Onyx fille de jeney ange et du diable... Je parie que si vous n auriez vu que moi sans ma longue robe trouer et mes ailes noires du premier coup d oeil vous m aurier trouver ravissante mais puisque vous vous enteter a me rapeller mes origines et que vous regarder mais ailes je suis vraiment affeuse a vos yeux ai-je raison?? dit-elle d une voix de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 18:57

"Oui effectivement tu est pas super belle. Tu n'as pas penser a les fair couper?" Torak n'avait pas l'intention de la remercier de l'avoir sauver. Il voulait seulement être de nouveau seul et être remis a lui même.

(h.j. 2000iem post!!!!!!!! bonne fête exyl Laughing Laughing )


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 19:04

Elle eu un rire diabolique qui fit sursauter kal`torak puit dit: Tant qu a etre avec un homme idiot et impoli de votre gare a qui en plus j ai sauver la vie je crois que je ferait mieux de partir et vous laisser mourrir de chaud jusqua temp que vous decedier de chaleur et puis vous ne savez pas a quel point cela fait mal de se couper des ailes!!! Espece d idiot je ne comprend ps votre facons de remercier les gens qui vous ont sauvez la vie mais entre nous 2 c est toi qui a un probleme...elle lui tourna le dos pour s en aller mais pas trop loing pour le voir mourrir sous ses yeux puisqu elle ne comprenait pas pourquoi il cherchait a la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 19:16

"Hahahahahahahaha! c'est se que tu croi t'es tu déja batut toi? ou tu ne fai cumillier les gens? Retourne toi quand je te parle." Torak ésseya de se relevé pour être a bonne hauteur. Mais ses forces le quitèrent. Il s'éffondra au sol et failli perde son masque.

*Je ne suis pas encore remi. Je ne croi pas être en état de me battre. Je suis peu être mal partit. Demander pardon est ce une marque de faiblesse?* Torak gémit dans c'est penser et murmura sans que l'on puise l'entendre
"Revien."

Il répéta mais plus fort cet fois
"Revien."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMer 11 Avr - 19:20

Torak oui j ai tuer des millions de personne quand mon pere a pris possesion de mon ame dit-elle ca elle avait entendu sont revien. je suis contente que tu puisse avouer que des fois il faut demander pardon, mais pour ca je suis mal placer jamais de la vie je l ai demander mais pourquoi veut tu qu eje revienne???
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyJeu 12 Avr - 12:58

Torak était de nouveau étentus sur le sol, mais il avait encore un peu de force il pouvait parler mais pas se relever.

"Tu dois revenir car j'ai été faible. J'ai été faible de ne pas avoir survécu a ce défis que je m'éfais moi même imposé. Tu m'as sauver la viee ne peu pas fair autrement que de rendre un service. Mais pour le moment je suis trop faible pour fair quoi que se soit alors, tu devra attendre que je sois correcte."

Torak était méduser par ce qu'il venait de dire jamais auparven il n'avait prononcer ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyJeu 12 Avr - 15:35

Ha parfait j avait besoin que quelqun m en rende un mais je vais y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptySam 14 Avr - 6:48

"Hummmm. Je n'aipas entièrement confiance en toi et préfère savoir se a quoi tu pense je pourai ayssément te voler des perles... ou encore tuer quelqu'un a qui tu en veux je suis pas mla douer pour sa." Torak ce sentait fier d'enfin pouvoir dévoiler son identiter.

Il était toujours étendus sur le sol a attendre de l'énergis suplémentaire ou un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyLun 16 Avr - 14:03

Tu a l air heureux d avoir dit cela pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyLun 16 Avr - 21:23

"Car c'Est se que je fai de mieux. Et toi ques que tu fai de bien? Non laisse tomber. Dit moi plustot se que je pourai fair pour t'aider." Torak ne bougai que ses lèvre cela lui demandai beaucoup d'éffort mais il devait absolument être certain des intention de lêtre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMar 17 Avr - 14:31

Bien...tu pourait peutetre... non tu ne peut pas. Bon je vais trouver quelque chose de plus facile, de ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMar 17 Avr - 15:34

"Hahahaha de mon niveau? Ques qui n'est pas de mon niveau? Que veux tu comme preuve. Je serait capable, sans me venter, de tuer un homme sans qu'on s'apersoivent qu'il est en train de mourir. Et ceci dans le coeur d'une foule. Je pourai aussi fair disparètre le plus précieux des bijoux devant les yeux ébloui de tous les autes d'un publique. Ques qui te semble si dure? Décrocher la lune est un jeu d'enfant. Mais tu n'a le droit qu'a une seul faveur. Choisi la bien car tu ne poura pas en choisir une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyMar 17 Avr - 16:19

Tu ne te doutera jamais de la chose que je veux que tu fasse et tout de maniere tu est ... mortel alors si je n y arrive pas tu n arrivera certainement pas a acomplir cette tache avant qu on t ai ecorcher vif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyJeu 19 Avr - 15:41

"Hahaha! tu pense qu'il peuvent m'écorcher vif? Laise moi rire. Pour commencer il faudrait qu'il m'attrape et puis ensuite une fois qu'ils ont réussi il faudra me garder. Et pour finir une fois tous cela acomplie il pourait peu être essayer certainne torture sur moi se qui ne me ferai surement pas autant soufert que j'ai déja soufert. Jamais il n'ariveront a me fair soufert comme je soufre. Jamais!" Sur ces mots Torak plongea dans ces souvenir et n'entendis pas se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyVen 20 Avr - 18:06

CROIS-TU VRAIMENT QUE TU VA REUSSIR A TUER CELUI QUE J AISSAIS DE FAIRE SOUFFRIR DEPUIS MON ENFANCE ET JE N AI JAMAIS REUSSI A LE BLESSER LA MOINRE ECORCHURE ET JE SUIS DEMON AVEC DES ORIGINES SPECIALS CE QUI FAIT DE MOI UNE PUISSANTE DEMONE ET TOI SIMPLE MORTEL TU CROIS REUSSIR MA TACHE?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière EmptyVen 20 Avr - 19:25

"HAHAHAHAHA! Laise moi rire. Si tu n'a pas été capable de fair soufrir quelqu'un c'est que tu est faible trop faible. Tu ose m'apeller mortel alors que je suis capable de tuer quelqu'un et toi tu t'apelle un démon. Je croi que tu me sous-estime. Il ne faut pas, car sa pourait se retourner contre toi. Il faut aussi te dire que ce ne sont pas les origines qui fon la puissance. Je suis moi même fils de simple vilagois." Torak dégouter cracha sur le sol. "Et pourtant, je suis même plus puissant que tu l'ose l'imaginer. Tu pense que cet simple dète est pour moi un simple obstaque mais tu te trompe. Il est pour moi la seul chose pour moi qui est pus m'approcher de quelqu'un."

Torak se souvin de la gourde qui avait échaper plus au nord. Elle était pleinne d'eau. Il pensa avoir asser de force pour aller la récuperer. Il l'avait abandonner pour uniquement se moraliser a ses yeux. Il se leva et commenca a marcher dans la direction qu'il croyait être le nord.

"Suis moi et je vais peu être te réveiller quelque secret."

*Et peu être finirai-je par connaitre tes intentions.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre parmis la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre parmis la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eblouissante lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: île de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser