| Silence... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Silence... Ven 7 Juil - 19:40 | |
| Ombres et débris, taches de sang et restes de palissades. Ce qui autrefois étais, désormais au sol s'agenouillait.
Parmis les amas de pierres concassés, se tint un homme impeccablement droit la tête penché vers l'avant comme s'il fixait ses pieds. Aucun son, aucun geste.
Lentement il prit son arme attaché au niveau de sa taille et étira son bras de facon a pointer sa gauche.
...
Il souria interieurement et s'accroupia mettant sa main droite au sol.
" Je ne suis plus parmis vous... "
D'un geste vif il planta son arme dans sa main, il s'empêcha de crier sa douleur et resta ainsi réfléchissant à ses actes. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Ven 7 Juil - 19:47 | |
| "pourquoi vous traité vous ainsi?''demanda un voix féminine venu de l'ombre d'un restant de bloc | |
|
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Silence... Ven 7 Juil - 20:00 | |
| La voix de l'inconnue le fit sursauter, plus personne ne venait ici depuis des lunes...
Il retira son arme attivement du sol et la rangea, il se releva et se remit debout aussi droit qu'auparavant. Il l'observa un moment, sans mot.
" Parce qu'on me l'a appris.... "
Il savais que ce n'étais une réponse fréquemment entendue, il enchaina donc;
" Êtes vous familière avec ce lieu...? Sinon, comment connaissez vous son existence...? "
Il déchira un morceau de son écharpe et l'enroula autour de sa main pour y cacher l'absence de sang. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Sam 8 Juil - 8:06 | |
| Désyrée fonca les sourcil. "je viens très souvent ici..."dit-elle en sortant de sa cachette... | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Sam 8 Juil - 8:32 | |
| Il regarda autour de lui... puis après quelques instants son regard se posa de nouveau sur l'étrangère... Il sembla plus s'adresser à lui-même...
" Ce lieu enfermais bien plus que des prisonniers... Il contenait leurs ames, la leur volait... maintenant elles sont gravés sur son sol à jamais... "
Un semblant de tristesse s'installa sur son minois, qui presqu'aussitôt s'effaca laissant place à une impassivitée presque totalle.
Il fronca les sourcils de la même facon qu'elle le fit quelques minutes plus tôt.
" Un être cher a vous y était gardé? "
Il lui souria presqu'ironiquement attendant sa réponse. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Lun 10 Juil - 10:28 | |
| "et bien...non..."dit-elle en lui rendant son sourire."Je n'est jamais connu ma mère...mais seulement mon père...et je ne tennais pas vraiment a cet homme..."dit-elle haussant les épaules.
"mais vous...pourquoi êtes-vous en se lieux...plus lugubre...."dit-elle avec un sourir en coin. | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 7:24 | |
| À sa question il ne put s'empêcher d'avoir l'air inquiet...
...
" Je ne connais rien d'autre comme endroit autant que celui-ci.... "
Il ne voulais pas qu'elle en sache plus, elle ne devais pas... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 7:29 | |
| Désyr.e fonca les sourcils.
"De quel race êtes-vous?" | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 7:54 | |
| " Je préfèrerai n'en être aucune... "
Il voulais en finir de ces questions étranges... Il retira le bout de tissus autour de sa main droite et montra la plaie à l'inconnue...
" Vous voyez ceci... vous l'avez vu vous-même... cette blessure si fraiche... pourtant aucune tache aucun sang... "
Il regarda lui-même sa blessure... avec quelque peu de colère...
" Souffrir et ne jamais mourrir... c'est pire que la mort selon moi... "
Il resta immobile à fixer le vide... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 8:10 | |
| Désyrée ne répondit pas. *<<souffrir, sans mourir...>>* qu'es que sa signifiait...? Mais elle garda le silence. | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 8:35 | |
| Il se rapelait de cet endroit... ce même endroit ou il se tenait présentement... Il devais rompre le silence....
" ...Vous devez connaitre la souffrance... vous qui avez du sang de démon... ? "
Il s'approcha de quelques pas fixant ses moindres gestes... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mar 11 Juil - 9:44 | |
| Désyrée avala de travers en entendant ses mots. Comment le savait-il??Elle recula d'un pas en le voyany avancé.
"et bien...oui..."avoua-t-elle.
Il n'était pas le temps de mentir...Elle se raidit soudainement et fonca les sourcils et le regarda dans les yeux.
"et comment le savez-vous?"dit-elle avec un air cruelle. | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 6:10 | |
| En la voyant reculer il arrêta d'avancer, cette action lui rapelant celle de nombreuses personnes... et ce regard qu'elle lui lancait, cette facon de regarder... il sentit un frisson lui traverser tout le corp... Il pensait trop il chassa momentanément ses souvenirs avec beaucoup de difficulté...
Il se tourna dos à elle...
"... Ce regard, je connais ce genre de regard... "
Il sorti son arme et laissa la lame gratter le sol alors qu'il avancait tranquillement la tête basse vers la jeune inconnue... Il s'arrêta à quelques mètres et murmura;
" Ce ne sont pas les atrocités de la guerre qui me font peur... mais celle invisibles de la paix... "
Il planta son arme devant elle et s'éloigna toujours la tête basse... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 6:47 | |
| Désyrée ne bouga pas d'un cile. Elle le regarda toujours les yeux rouge. Main sur son épée....prête a attaquer... | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 7:11 | |
| Il tituba un peu, se prit la tête entre ses mains... Il pouvais sembler en douleur...
* Non......... pas maintenant... je ne veut pas savoir..... *
Il se releva le plus droit qu'il pu et laissa tomber ses bras le long de son corps... Il releva la tête vers le ciel et l'on pu voir très clairement son visage, son oeil noir et son oeil rouge accompagné d'une longue cicatrice... son regard sembla sans vie, il étais paralizé...
" J'étais ici.... quand tout s'est produit... ils ont voulu me garder ici... continuer leur jeu... "
Il mit ses bras autour de son corps comme s'il tentait de se protéger... Il tremblais même...
" ... Arrêtez... je..... n'ai rien a avouer..... " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 7:31 | |
| Désyrée ne comprennait pas son comportement. Elle avanca vers lui en le regardant.
"qui-a-t-il??"demanda-t-elle inquiète.
"mais de quoi parle-tu??" | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 8:01 | |
| La voix de le jeune inconnue le ramena a lui, il tomba assis...
* La douleur... mais pourquoi... *
Il garda une main sur ses côtes la douleur encore présente... Elle devait en savoir maintenant qu'il avait perdu la tête... Il s'en voulais mais ne put sempêcher de lui expliquer...
" ... que croyez vous... quelqu'un comme moi en un endroit tel... "
Il regarda le sol honteux de parler ainsi de lui...
...
" Je... j'était prisonnier ici... à cause de cette guerre... "
Il retira son manteau pour dévoiler son corps maigre torturé...
" Vous comprenez maintenant... "
Il regarda encore sa main droite...
" La souffrance sans fin... " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 8:25 | |
| Désyrée s'agenuillia devant lui.
"Je peux vous comprendre sur certain point...aillant moi-même des origine démons..."dit-elle en le regardant."Mais pas au point ou vous êtes...mais j'aimerais tellement vous aider..." | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 10:24 | |
| Il releva la tête le regard empli de haine...
" Vouloir m'aider...? Il y a un moment vous auriez été prête à me trancher la gorge... n'essayer pas de dire le contraire... je vous ai vu... "
Il remit son manteau et se releva tranquillement...
" Et comment pouvez vous me comprendre je ne vous connais pas... "
Il replaca son écharpe et eut un air triste soudain.
" Si vous dites me comprendre... quel genre de souffrance vous avez subi... " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 10:27 | |
| "je n'était pa prête a vous tranché la gorge...mais plutot me défendre..."dit-elle plus sérieusement.
"Des souffrances peut-être moi pire que vous...Mais souffrance...mon père me battait et me violais depuis toute petite..."dit-elle en se relevant.
"mon nom est Désyrée..." | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 10:45 | |
| * Désyrée... *
" Vous auriez du le tuer dans ce cas... " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 14:30 | |
| "mais de quoi tu parle! Tu aurais voulu que je te tue!"dit-elle un peux étonné. ELle haussa les épaules. "C'est quoi ton nom...?" demanda-t-elle. | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 19:30 | |
| " Je disait que vous auriez du tuer votre père... "
Il chercha un moment, il ne se souvenait plus... comment ils l'apelaient...? Il finit par s'en souvenir après quelques temps...
" ...Kilmer " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 19:34 | |
| Désyrée arqua un sourcils.
"Et bien, vous êtes en retard dans les nouvelles...Il est mort par ma propre main...pensiez-vous sérieusement que j'allais me laissé faire?!" | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 19:47 | |
| Il la regarda en souriant.
" ...Vous avez eu de la difficulté à le tuer... c'est toujours dur tuer la première personne... après ca deviens naturel... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence... | |
| |
|
| |
| Silence... | |
|