| Silence... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 12 Juil - 20:17 | |
| "non...j'ai eu du plaisir a le tuer... a tourné le couteau froidement dans sa poitrine..."dit-elle avec un sourir démonique.(je c je suis cruelle ) | |
|
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Silence... Sam 15 Juil - 17:24 | |
| Il se dirigea vers son arme encore planté dans le sol, il prit le masque accroché à son dos et le fixa après la poigné de son épée...
Le masque resemblais au visage d'un renard aux yeux efilés.
" La liberté est effectivement savourable... " | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 19 Juil - 10:21 | |
| Désyrée regarda le manche de l'épée unn instant et sourit timidement.
"oui...j'ai vengé ma mère...c'est sa qui comptait pour moi...!" | |
|
| |
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Silence... Mer 19 Juil - 12:33 | |
| Il lui souffla faiblement;
" Et qu'est-ce qui compte pour vous désormais? " | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Mer 19 Juil - 19:22 | |
| ...
* La vengence... mais de quoi... *
La réponse de désyrée le laissa décu il ne pouvais lui en vouloir... car lui même se laissais emporter desfois... Cela devait être son côté machiavélique... la vengence mais sur quoi et dans quel but?.... Une personne si jeune déja corrompu par le sang... son regard se posa sur le masque, il ne devais trop penser... mais le sourire démoniaqe de la jeune l'en empêcha... on ne pouvais s'y réjouir.... tuer, blesser...
* Mais pourquoi, torture injuste *
Il prit le masque et l'enfila lentement... il resta immobile un long moment après... Il semblais hésitant, confus...
" la salle 101 "
Il retira son arme du sol... Il se tenait totallement différent de l'habitude le corp replié vers l'avant l'arme pointant le sol aucune hésitation dans ses mouvements, un alme total... une personne totallement différente... | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Silence... Mer 19 Juil - 19:33 | |
| Désyrée arqua un sourcil.
"Sale 101??"dit-elle pour elle même...
*... amis de quoi parle-t-il lui la...!?* (bye...) | |
|
| |
Kilmer
| Sujet: Re: Silence... Jeu 20 Juil - 9:13 | |
| Il avanca tournant autour de Désyrée il ne pouvais la voir le masque n'ayant aucun trou pour regarder au travers... il écoutais simplement très attentivement son souffle...
" Vous savez très bien ce qu'il y a dans cette salle... vous y avez envoyé nombres de gens... trop y on été trop peu en sont revenus... "
Il s'arrêta et lui fit face l'arme en sa direction, une immobilité totalle.
" Alors qu'y a t-il dans la salle 101 dites moi... ? "
Il rabaissa son arme au sol, et fixa le sol non loin de ses pieds...
" Non elle ne peut le savoir, elle ne connais rien de cet endroit, elle ne doit pas le savoir... "
" Pourtant cette salle, tu la connais toi même... tu ne veut pas t'en souvenir... ? "
Il arracha son masque qui tomba sur son dos comme auparavant, sous le masque un regard empli de peur... Il lanca son arme de toutes ses forces aussi loin qu'il put...
" ............. non... je .... "
Son arme s'écrasa sur le sol alors que lui disparaissait dans la forêt . | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Silence... Lun 14 Aoû - 9:41 | |
| pour suivre kilmer : oubli
pour rester des notres, continuez de lire... | |
|