Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous écrivez?

Aller en bas 
+5
Engess
Dystka
Désyrée
Kilmer
Laïsla
9 participants

Écrivez vous certains types de textes littéraires???
roman
Est ce que vous écrivez? Votelcap6az58%Est ce que vous écrivez? Votercap8vb
 58% [ 7 ]
nouvelle
Est ce que vous écrivez? Votelcap6az0%Est ce que vous écrivez? Votercap8vb
 0% [ 0 ]
poème
Est ce que vous écrivez? Votelcap6az25%Est ce que vous écrivez? Votercap8vb
 25% [ 3 ]
autre(préciser S.V.P.)
Est ce que vous écrivez? Votelcap6az17%Est ce que vous écrivez? Votercap8vb
 17% [ 2 ]
pas dutout, à part pour l'école!
Est ce que vous écrivez? Votelcap6az0%Est ce que vous écrivez? Votercap8vb
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 25 Juil - 6:23

bon, ben je voudrais juste savoir! allez, répondez! moi j'écris des romans!!! Ils comptent à peut près 200 à 300 pages! lol! vous?


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 25 Juil - 6:28

Moi j'écris des histoire que j'essaies de recréer en manga... sauf que je me décourages généralement a l'avance... donc j'ai une banque d'histoire d'ou je tire mes persos sur les forums ^^
Et j'ai déjà essayer d'écrire un roman... me suis découragée avant... cette histoire là aussi traine dans un de mes tirroirs... p-t un jour les resortirait... p-t Razz
Mais j'arrives pas a être cohérente dans mes texte... mais ca vous devez le savoir non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 25 Juil - 6:39

lol, moi aussi j'ai déjà essayer de faire des mamga, mais je commence...et par la suite...j'ai tellement pas d'idées d'histoire que ...je la fini même pas!

pour les romans, au début aussi je me décourageais...mais je connais un site qui pourais t'aider à structurer tes histoires plus clairement. Le texte a été écrit pas un écrivain, c'est assez utile je trouve! Si tu veux bien, je peux te donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 25 Juil - 6:47

nah c ok je préfères garder mon propre style... dans ma confusion j'apporte quand même quelquechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 25 Juil - 6:52

lol! d'accord, c'est comme tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyVen 28 Juil - 19:52

moi j'écris aussi des histoire, mais mes histoire sont tlm ennuyante ke je lé abbandonne avant la 100iéme page! lol ^^ :oops:hihi eil Crystal, ta tjrs mon histoire Chez vous ! clown lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyDim 6 Aoû - 14:04

ouaip! (ps: on me surnome aussi Crystal ^^" pour ceux qui savent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyLun 26 Fév - 16:14

Moi aussi j'écris ! Mais beaucoup moins que Crystal, disons que j'ai moins de temps... Neutral Mais bon en ce moment j'ai une trentaine de pages à l'ordi...
Ca dois faire deux mois que je n'ai pas écris, je devrait m'y remettre...
Je compte bien le mettre sur exil, donc j'aimerais qu'un admin me réserve une section !

Sinon, mon style d'histoire est assez différent de celui de laisla (pour ceux qui on lu son livre), il est un petit peu moins sombre et moins mystérieux avec une moins bonne intrigue. Mais dans le premier chapitre, il y a quasiment que des descriptions.

Si vous le lisez vous vous rendrez compte que le début est différent de la fin car la première page je l'ai révisé une centaine de fois aors qu'il y a des bouts que je n'ai jamais relu à la fin... Mais bon j'adore écrire ! mais c temps si c plus sur des forums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyLun 26 Fév - 18:13

Very Happy

laisla pourait tu metre ton site pour que tout le monde puisse le voir

bon moi j'écris des prologues si si des prologues car j'ai toujours plein d'idée de roman alors je comence par écrire un prologue mais j'ai sans cesse de nouvelles idées et je ne cesse de retravailler mon prologue (une bonne dizaine de fois) que je fini par trouver une nouvelle idée de roman et tout recommence Crying or Very sad

mais bon je me suis présentement engagé dans un projet un peu plus sérieux alors on va voir ce que sa va donné

ps: laisla ou crystal ou audrey (chu toute mélangé confused )tu devrais metre ton roman sur le site car il est vraiment géniale et tout le monde devrais en profiter.

re ps: quelque aurais une idée de coment détruire le destin ???
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyLun 26 Fév - 21:58

détruire le destin: effacer toute trace d'humanité, toute émotions, toute valeur, effacer tout grade donné aux objets... que tout soit neutre et monotone... simple... de base...

Il n'y a aucune complexion et ne doit en avoir

pour cause a ce changement drastique... disons ex; un gourvenement surpuissant et manipulateur qui réduis le peuple a simple amas de chair sans but sans motivation...

le seul but de ses carcassse (outils du gouvernement)

surement quelquechose sur cette ligne de pensée...

des pions servant les moindres demandes de leur dirigeants respectifs...
construction destruction.... élaborez en d'autre il y en a pleins....

___________________________________-

si incompréhensible dsl... extrêmement malade présentement donc activité neuronale un tit peu over.... et j'ai juste l'extrême envi de m'intègrer un bout scintillant de fer la ou la douleur me frappes...

=joie et bonheur a tous =

dsl encore si incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 27 Fév - 17:49

ce que je veux dire par détruire le destin c'est que dans mon monde tous sont subit au destin il ne peuve pas y échaper si dans ton livre du destin il est écrit que du seras misérable tu ne peux y échaper mais mon héros principale, sa naissance n'etait pas prévu c'est une anomalie et par conséquentelle n'a pas de destin elle peut faire ce qu'elle veut mais paradoxalement comme elle n'a pas de destin elle est la seul a pouvoir détruire le destin et donc paradoxalement elle est obligé de détruire le destin mais ce n'est pas comme si elle avait un destin car sinon elle ne pourait pas détruire le destin c'est comme si elle se sentait obligé de le détruire car c'est sa mission originelle mais dans le fond on pourait presque dire que c'est le destin qui l'y a poussé mais pourquoi le destin voudrait il se détruire lui meme a moin que se soi une autre force encore plus mystérieuse et ancienne que le destin mais ca n'aurait pas vraiment de sens mais le plus gros probleme reste encore de trouver coment détruire le destin car le destin est quelque chose d'imaterielle et normalement qui na pas de vie propre alors coment pourait on détruire quelque chose qui existe tout en existant pas c'est comme de dire je veux tuer la mort (aucun rapport avec ton livre audrey)ou bien détruire l'air mais a moins que j'incarne le destin mais alors mon livre n'aurait plus vraiment de sens et je briserais tout mon concept et tout sombrerais dans le chao mais moi j'ai vraiment envie de réussir ce livre car il me tien a coeur mais le probleme c'est que j'ai le début de mon livre et la fin mais pas le milieux...

vous comprenez le probleme ???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 6 Mar - 17:08

Perso je passe beaucoup de temps sur des forums (un peu trop des fois Rolling Eyes ) mais sinon en ce moment j'écris des textes de règles pour développer un forum rpg d'un ami à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 6 Mar - 19:32

Ha oui pour passer du temps, tu en passe. En fait à ce stade la on parle plus de ca on dit : c'est son activité de base comme nous c'est de respirer ! Lol je rigole ! Mais tu fais du super rp ! Tu vas surement nous apportez souvent de l'aide dans nos posts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMar 6 Mar - 19:37

Laughing j'aime bien ta comparaison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptySam 30 Juin - 18:00

Ah ben moi, j'adore écrire des poémes. Mais disons que je n'ai comme jamais penser à écrire des romans, mais je pense que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-aventure.nice-forum.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyDim 1 Juil - 17:17

Moi j'aimerais tellement ca! J'ecris plus sur les forums par contre, mais tout de meme, j'aimerais vraiment ca! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyLun 2 Juil - 8:49

Alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Very Happy Un conseil pour commencer, si tu n'as pas d'idée pour débuter : inspire toi d'une histoire connue et modifie-la. Commence avec ca et, petit à petit, tu vas créer ta propre histoire, ton propre perspnage et ton propre monde. Tu vas de plus en plus t'éloigner de l'histoire de base et ca sera parfait. Mais si tu n'as pas le "courage" d'écrire (comme il m'est arrivé, ce qui a retardé le début de l'écriture de mon histoire), eh bien, tu as juste à essayé un petit texte, sans voir trop loin, et si tu y prends gout, ce sera beaucoup plus facile de faire un roman et de voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyLun 2 Juil - 18:30

Ou fait le dans un monde connu où tu peut parfaitement faire tes histoires (comme les Royaumes Oubliés) mais attention!! il faut bien le connaitre pour ne pas entrechoquer les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? EmptyMer 4 Juil - 18:53

Éline!! Tu en as commencer des romans l`année passée ^épouvantable!!
Mais tu ne m`écoute jamais, fini les!! Tu est trop bonne la dedans en plus!!

Laisla : C`est toi cette chère Cristal à qui Éline si elle prenait un surnom c`était celui-ci de sa super cool couzine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Est ce que vous écrivez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous écrivez?   Est ce que vous écrivez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous écrivez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'vous!
» Comment trouvez-vous le desing du site?
» voudriez-vous une carte pour le forum?
» sil vous plait un peu de bonne volonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser