| Sujet lamentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hasard
| Sujet: Sujet lamentation Sam 2 Déc - 11:18 | |
| Bon voici. Je propose de diviser le sujet a partir de l'arrivée de Findécano:
1. divison du sujet
Je vais diviser le sujet: tous les messages que se trouveront après son arrivé. Ils apparaiteront dans un sujet à part que je metterais dans bla bla bla. Je déverouillerais le sujet et opale pourra arriver (avec un but précis stp...^^" XD non sérieux, j'ai rien contre toit, tu fais du super bon RP normalement ^U^)
2. Nouveau sujet
Torak pourra partir un nouveau sujet dans la section désirée ou il se promenera et findécano refera son apparition. Puisque j'aurais gardé le sujet dans bla bla bla, la plupart du texte n'aura pas besoin d'être écrite et vous pourez écrire sur ca en ne vous occupant pas du reste: ce sera votre propre sujet ou vous parlerez de cela.
3. Retranscription terminée
Lorsque votre retrascription sera terminée, je suprimerais le sujet divisé dans bla bla blaAinsi, on va éviter la confusion et vous continuerais d'écrire ce qui vous tente! Bon a vous de donner vos commentaires, et une fois que tout le monde sera d'accord, je déverrouillerais et procéderez! | |
|
| |
opale
| |
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Sam 2 Déc - 20:34 | |
| moi j'aimerais juste que qu'elqu'un s'occupe du fait qu'il y a des centaines de zombies devant vous et que bientot je serais | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Dim 3 Déc - 8:43 | |
| C'est justement à quoi va remédier hasard. Une fois que, si j'ai bien compris, il va avoir tout divisé, on va repartir à ce point et ils pouront t'aider. | |
|
| |
Désyrée
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:21 | |
| ouais bien dit roxane !!! ( mais je pense qu'on a déja plus le gout de sauver engess que moi car une jeune et belle fille c'est pas ma description exacte mais bon c'est un détailet c'est pas le but du sujet alors...) Mon avis c'est que Le sujet comencait a devenir vraiment chaotique et pas seulement parceque j'allais mourir personne n'écoutais personne et personne ne comprenais personne (que de personne dans cette phrase lol ) [Edit de Laïsla: oui, désolée, j'abuse de mon pouvoir d'admin (mouhahaha!!!) mais c'est totallement faux: Tu es jeune et tu es belle. Alors ferme la!!!!]
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:25 | |
| C'est vrai que tout d'abbors, dans un rp, le but est, non pas de devenir le plus puissant, dominer la terre et tuer tout les monde dans sa propre quête. Au contraire, parfois, un personnage peu faiblir, il peu se battre et perdre, il peut porter attention à ce qui se passe autour de lui. Votre (sans généraliser) personnage n'est pas le centre du monde. C'est pourquoi quand quelqu'un démarre une idée, il faut la poursuivre. Prenons l'exemple de, justement, quelqu'un qui est en train de mourrir. Le prochain poste devrais au moins reprendre l'information. Je ne dis pas que le personnage est obligé d'agir, mais il peut y faire allusion du style: Il la regarda gire sur le sol, faible...mais préféra ne pas s'en approcher: qui sais, peut-être lui tendait-elle un piège?...Rien ne dis que vous devez aussi laisser cette personne mourrir en disant: Il fut prit de panique et s'enfuit vers la forêt... Cette derniere phrase est très mauvaise. Ca s'appelle: échapper aux idées des autres. En résumé, le RP, c'est comme de l'impro, si tu suis pas ce que les autres disent, c'est vraiment mauvais!!! | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:31 | |
| voila !!! Laïsla vien de résumer exactement les probleme de "lamentation" (lamentation... quel titre lait... oups c moi qui l'ai inventé ha ha ha hips... ) (s.v.p ne jugez pas ma santée mentale sur ma derniere parentese)
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:50 | |
| tu sais que nous somme entrain de fuker completement le sujet continuons par mp
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 4 Déc - 15:52 | |
| T'as raison! Bon...
Retour au sujet: | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 6 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 6 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 6 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Laïsla Admin
| Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 6 Déc - 18:47 | |
| T'as raison!
Voilà, on sait au moins pour Torak et Engess: ils sont d'accord pour repartir de ce point. Reste à savoir l'opinon de Kilmer et Findécano (?). | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 6 Déc - 18:49 | |
| et opale
( c'est moi ou y a eu une coupe de message éfacé) | |
|
| |
Laïsla Admin
| |
| |
Désyrée
| |
| |
opale
| |
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Ven 8 Déc - 18:21 | |
| ah oui ta raison roxane je crois ke j'ai bu trop de hips ...eau hips ... j'allucine " border="0" alt=""/> lolll
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Désyrée
| |
| |
Engess
| Sujet: Re: Sujet lamentation Dim 10 Déc - 8:20 | |
| de l'eau , de l'eau de vie c'est la meme hips ...afaire hips | |
|
| |
Contenu sponsorisé