Sujet: Re: Sujet lamentation Dim 10 Déc - 15:52
looool! Bon retournons a nos moutons
Engess
Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 11 Déc - 15:30
Bon pour le sujet lamentation j’ai une solution qui pourrait convenir a tout le monde alors la voici :
1er. Pour kal’torak et findécano vous pourriez (comme la si bien fait remarquer hasard) commencer votre histoire dans un autre sujet.
2e. Dans ce sujet kal’torak pourrait paniquer un peu devant la scène qu’il vient de voir puis il prend le corps d’Engess évanoui et s’enfonce dans la foret (On repart ensemble un autre sujet dans lequel, je lui dit ce qu’il veut savoir. De plus j’ai trouvé un super lien entre l’histoire d’Engess et kal’torak que j’aimerais bien développé. Alors tu trouve un endroit sur le forum, tu me soigne et on commence a parlé.)
3e. Pour Opale et Kilmer : Opale pourrait sortir des bois s’approcher de Kilmer et alors vous pourriez faire l’histoire avec beryl dans ce sujet ou dans un autre.
Ce ne sont que des suggestions mais je crois que ça pourrait mener quelque part alors laisser vos commentaires et si ça plait a tout le monde le sujet lamentations pourra être déverrouillé.
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 11 Déc - 15:47
Super bien pensé!!!!!! Moi je suis d'accord.
Engess
Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 11 Déc - 15:48
cool déja 2 sur 5 de d'accord
bon c'est un peu no were mais je voudrais savoir si vous etes capable de voir ces image ou si vous ne voyer qu'une des deux ou bien que des codes merci :
" border="0" alt=""/>
Alzalée Invité
Sujet: Re: Sujet lamentation Mar 12 Déc - 19:56
oui , moi je les voient! sympatique!!
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Sujet lamentation Mar 12 Déc - 21:23
moi j'attends la décisions des autres et puis je m'adapterai à la situation (désolé si je ne suis pas là souvent ce temps ci.... fin de session intense....)
à bientôt !
Engess
Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 13 Déc - 18:19
mais est ce que ma solution te conviendrais ???
(ce que je veux savoir c'est si les personne qui ne peuve pas voir la premiere image (comme laisla )peuve voir la deuxieme merci de me répondre)
opale
Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 13 Déc - 18:24
I am Dacc!!! ^^
Engess
Sujet: Re: Sujet lamentation Mer 13 Déc - 18:32
good 4/5 (en comptant kilmer) reste plus que findécano
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 32 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 18 Déc - 19:07
bon je répond pour Findécanos: Il ma dit de vous dire qu'il était d'accord avec tout. Et que pour le bout avec moi il allait s'organiser donc vous pouvez éffacer son bout.
Engess
Sujet: Re: Sujet lamentation Lun 18 Déc - 19:58
Hasard tu peux débloquer lamentations (je persiste a dire que c'est un titre laid )
Laïsla Admin
Sujet: Re: Sujet lamentation Dim 24 Déc - 12:47
Puisque hasard est pas disponible, ben je vais le faire moi même. Je déclare le sujet lamentation...presque ouvert (car je dois faire ce que je criois avoir comprit de ce qu'il a dis) Bon, je vous fait signe quand c'est terminé!
Laïsla Admin
Sujet: Re: Sujet lamentation Mar 26 Déc - 10:15
Voilà! Tout y est! C'est ouvert! vous pouvez continuer en paix! Les admins ont finit de chialer!