| lamentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Engess
| Sujet: lamentations Jeu 9 Nov - 18:07 | |
| Engess marchait le long de l'étroit corridor sombre.
Lentement, l'écho des morts remontait en elle. La jeune fille ressentait les lamentations d'un autre temps elle ressentait les tourments des prisonniers qui avaient gratter les pierres froides de leur cachot jusqu'a ce que leurs doigts ne soit que des os sanguinolents, ses main avide de liberté, abreuvant les murs de leur sang. Ces plaintes et ces cris montant de la gorge dessécher des condamnés. Tout cela se mélangeait dans sa tête en une horreur indescriptible. Elle n'aurait jamais du venir ici. Tout n’étais que terreur.
Elle voyait les morts et ils le savaient. Des milliers de mains fantomatiques, qu'elle étaitla seul a voir, tentait de s’agripper a elle, tentaient de lui prendre sa force, tentaient de lui faire payer son intrusions, sa clairvoyance. Elle tomba à genou et se ramassa sur elle-même s’en étais trop elle ne pouvait le supporter.
Mais qu'est ce qu’il lui avait pris de s’aventure ici!!! Avec son pouvoir, c’était de la folie!!! De ses yeux des torrents de larmes se déversaient. Toutes les larmes que les condamnés n’avaient pas pu verser. Elle devait sortit d’ici, mais, elle n’avais plus assez de forces… | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 33 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 18:29 | |
| c'est a ce moment qu'une main se fit sentir sur son épaule. Un homme tout vétus de noir se tenait derière elle.
"Pourquoi tu pleure petite femme?" | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 18:34 | |
| Elle poussa une légère plainte de douleur et tendit la main vers l'inconnu
aider moi... je vous en prit... qui que vous soyer
Ses yeux étais voilé par la douleur et elle ne dicernait pas bien l'inconnu
sortez moi d'ici... je ferais ce que vous voudrez l'inconnu étais sa seul chance car elle ne pouvait meme plus tenir debout | |
|
| |
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 33 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 18:41 | |
| "Bien je ne sais pas de où vous voulez sortir car nous sommes présentement dehors." C'est a se moment qu'Engess remarqua qu'elle se trouvais nom a l'intérieur de l'ancienne prison mais plutot a l'entre de la cour de la prison.
(téléportation) | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 18:47 | |
| Lentement Engess sentit les murmures la quitté et la force revenir en elle. Apres quelques minute elle pu se remetre debout et regarda l'inconnu en plein dans les yeux. Je m'apelle Engess dit elle en esseyant de caché la faiblesse dans sa voix merci de m'avoir, aider j'etais perdue sans vous. | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 18:58 | |
| "Bien en réalité je ni suis pour rien je ne sais pas on dirait que quand quelqu'un est en danger ce miracle se produit, je me déplace comme cela on dirait de la magie mais je ne croi pas a cela."
Engess remarqua que la moitier gauche du visage de torak était recourvret d'un masque qui reluisait. Il s'adaptais a merveille au corp de torak tellement qu'on aurai dit qu'il avait été fondue sur son propre visage.
*pourquoi je lui parle j'espère qu'elle me sera utile plus tard je pourait peu être mieux l'arnaqué si elle croi que je suis son amis* pensa-t-il. | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Jeu 9 Nov - 19:09 | |
| Peut importe que vous vouliez m'aidez ou non et bien que cela ne m'enchante guere j'ai maintenant une dète envers vous. Je suis une grande combatante mais je ne crois pas que cela vous sera utile car j'ai remarqué vos armes et à moins qu'elles ne soit qu'une simple décoration vous devez savoir vous en servir. Alors si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit n'esitez pas a me le dire imédiatement. Je n'aime pas avoir des dettes avec qui que se soit alors finnissons en que voulez vous? de l'argents ???
lui répondit elle sechement
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 14:26 | |
| "A vrai dire, je ne cherche pas grand chose ou du moi je cherche certainne chose que vous ne pouriez surement point me donner. Mais qu'est qe vous avez sur vous?"
(tu n'es vue qu'une seul petite dague en ps.(je c'est pas toi mais je trouve qu'on va pas loin armé comme cela)) | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 15:40 | |
| Pas grand chose en vérité, mes vetement, mon arc, ma dague 30 piece d'or mai je peux comuniqué avec les morts. cela pourait-il vous etre utile? avez vous quelquun de tres proche qui est décéder et a qui vous voudriez dire un dernier aurevoir?
tout en parlant Engess jugeait l'inconnu du regard *qui etait il , il ne lui avait meme pas dit son nom. Il n'etais surement pas un paysan. Il ne s'etait pas non plus étonner de voir une jeune fille avec des armes plié en deux de douleur dans une sinistre prison.*
(désolé jaurais pas du présumer que tu avais beaucoup d'arme mais ce que je voulais insinuer c'est que tu savais te défendre) | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 18:22 | |
| "Je n'est personne de cher a saluer qui est mort tout le monde qui sont mort le méritait et vue que vous n'avez aucun trésor. Je ne crois pas que vous ne me seriez d'une grande utiliter."
Tout en parlant le masque acrocher sur le visage du voleur semblais remuer les lèvres mais cela n'était que la cause de la beauté exeptionnel de l'oeuvre. Le jeune homme était tout vétus de noir et ne protait qu'une seul dagues a la taille. Il était grand maigre et avait les cheveux noir et les yeux plus sombre que la nuit. Il aurait été d'une beauté digne d'un dieux si sa figure n'était pas recourvert a moitier par une couche de métal.
*hmmmm pour trente piêce d'or elle ne vaux pas la peine de vivre je devrais surement la tuer. A moins qu'elle connaise quelqu'un qui pourait m'aider?* | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 19:26 | |
| (tu pourais peutetre arreter de vanter ton extaodinaire beauté pour me demander ce que je fesais par terre dans la prison a soufrir meme si je n'avait aucune blessure monsieur je suis beau comme un dieu et dit moi ton nom stp) eh bien si un jour vous avez besoin de moi n'ésitez pas a me contacterla jeune fille (qui etais elle aussi d'une extraodinaire beauté) se retourna et fit quelqe pas dans la direction oposé a celle de la prison(généralement c'est le moment ou tu me ratrape et ou tu engage sérieusement la conversation ) | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 19:40 | |
| (lol... je rie!!!!! je me tord de rire!!!!!! tu veux savoir mon nom il ne faut pas que ton perso pense a la question, il faut qu'elle pose la question: quel est votre nom?. Mon perso ne s'est pas commen interagir avec les autres personne alors il ne sais pas se qu'il faut fair quand il se présente)
"Seulement deux petites questions ma petite demoiselle avant que vous partiez. Commen vous reconnaitrai-je, je ne sais que votre nom? Et vous commen me reconnaîtrez vous?"
*finalement je croi que je ne la turai pas elle pourait peu-être m'être utile*pensa-t-il en fesant le plus beau sourire que son masqe lui permètait. | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 19:52 | |
| (si tu aurais lu ma présentation tu saurais que moi non plus je ne suis pas habituer aux raports humains) premierement si vous avez besoin de moi allez dans un cimetiere et dites aux morts que vous vouler rencontrer c'elle-qui-peut, ils comprendront et ou que je sois j'entendrais leurs chants et je vous retrouverez le jour suivant au meme cimetire mais pour que cela fonctionne vous devez me dire votre nom autrement je ne saurais pas qui veut me contacter deuxiemement je crois que que je vous reconaitrais facilement avec votre masque au fait pourquoi le porter vous??? et enfin cessez de mappeler ma petite j'ai un an de plus que vous l ( ) lui répondit elle | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:08 | |
| "Bien si vous le désirez, je vous appélerez engess si cela est mieux. Mon nom et bien j'en est plusieur mes parents mon appelés Zakath mais il sont mort avant que je ne puise les connaîtres c'est ainsi que je perdit mon premier nom car nul autre personne ne le savait. Ensuit on m'appella l'orphelin car oui je l'était. Ensuite quand j'ai commencer a me lancer dans certain petit vol a l'étalage pour survivre a la faim on me surnomma le voleur abile. Et puis après et depuis que je porte se masque on me nomme kal'torak cela car un homme, il y a fort longtemp en ces terres a déja vécus avec un masque dans la figure tout comme moi. Et maintenant pour répondre a votre seconde question je croi que la meilleu réponse est que sa ne vous regarde pas car a se que j'ai vue je vous est sauver la vie et pour me remercier vous me dite que vous n'avez rien et que vous n'aimez pas avoir de dettes. Alors cela débute plutot mal et ensuite vous venez me poser la question la plus intimes a laquel je peu penser. Alors je croi que je ne répondrai pas a cette quesiton."
(haaaaaaaaaaa sa soulage. j'aime bien que les post soit long je ne sais pas si tu a lut mon histoir ou si tu t'ert décourager) | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:18 | |
| Engess fut un instant déconcerter du discour du jeune homme elle ne pensais pas que la question était si personnel pour lui Mais quel est le nom par lequel voulez vous que je vous appelle ?demanda t elle spontanément moi Engess n'est pas mon véritable nom mais j'aime que l'on m'apelle ainsi je ne crois pas qu'il faut subir un nom mais au contraire l'aimer et le porter fierement.
(oui je l'ai lu au complet et toi a tu jeté un oeuil a ma présentation) | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:24 | |
| "vous pouvez simplement m'apeller torak car le kal' serait selon les dires, de selui qui m'a surnommer comme cela, le kal serait le rang de l'homme qui portat jadis se nom. Et pour l'instant je ne voudrai pas abuser car cela me rendrai très puissant plus puissant que préesentement se qui m'étonne."
(oui je l'ai lut mais je ne sais pas pourquoi c'est tomber sur le tient j'en est lut seulement deux, le premier selui de la personne qui ma montrer se forum et le tient je ne sais pas pourquoi lol) | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:28 | |
| (lol) d'accord je vous appelerez torak(jé rien a dire ) | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:31 | |
| "Et vous pourquoi vous étiez vous coucher a terre a l'intérieur de cette simple prison?" | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:41 | |
| Engess prit une respiration douloureuse
"Eh bien normalement je n'aime pas parler de moi mais comme j'ai une dette envers vous je suis obligez de vous dire la vériter. En fait comme je vous l'ai déja dit je peux voir les morts et leurs parler dans cette prison beaucoup de gens sont mort et pas en paix je vous l'assure et je ressentais toutes la torture de ces ames damnés imaginer la soufrance de deux siecle de toture et de tourments accumulé en quelques secondes cela m'aurait tué si vous ne m'aviez pas aidé. Et maintenant areter de me vous voyer je n'ai que 16 ans je ne suis pas une vielle grand- mere."
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:44 | |
| "Et bien je fais se que je veux. Si vous n'aimez pas cela que je vous vouvois je suis touta fait heureux car cela est mon but." | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:53 | |
| "cela ne me dérange pas c'etait pour etre plus polie mais maintenant que je sais que cette conversation t'interesse autant que moi je crois qu'il est temps que je parte. J'espere que vous mourez avant que je doive accomplir ma dette alors adieu" (ouais j'ai enfin decouvert coment faire des " sur mon clavier) | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 20:58 | |
| "bien a vrai dire vous pouriez peu-être me redre un service imédiatement mais je ne sais pas si je devrai vous le demander..."
Il eux l'air de chercher dans sa mémoires mais ne conituna pas sa phrase. | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 21:00 | |
| Engess se retourna et prit un regard suspicieux "posez toujours votre question?" | |
|
| |
kal'torak
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 21:03 | |
| "Bien je ne poserai pas l'ultime question je poserai plutot celle si. Ête-vous nouvelle en ses terres?"
Torak semblais complêtement absorber par la profondeur de la question. | |
|
| |
Engess
| Sujet: Re: lamentations Ven 10 Nov - 21:08 | |
| la question la prit completement au dépourvue
"pourquoi me poser vous une t elle question en quoi cela a raport avec ma dette" dit elle boulversé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamentations | |
| |
|
| |
| lamentations | |
|