Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

emprisonnée de ses propres larmes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

lamentations

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak

Masculin Nombre de messages : 135
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don

lamentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:12

"Bien a vrai dire se n'est qu'une question comme cela qui poura m'éclairer dans ma quête. Alors je répêre ma question: ête-vous nouvelle en ces terres? Cela est-il trop compliquer pour vous?" dit-il en commenca a douter des capasité intélectuelle d'engess.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:16

"qu'elle est votre quete?" lui demanda t elle

dans sa tete Engess se demandait qui était réellement torak en le regardant elle avait envie de se trouver le plus loin possible mais en meme temps il l'atirait énormément
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:21

Torak soupira et dit:

"Je croi que vous devriez répondre a ma question, avant que je commence a répondre aux votre. Alors ceci est la dernière fois que je répête cette question: ête-vous nouvelle dans ces terres?"
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:22

"moi je crois que je vous direz ce qu'il me plait"
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:26

"Alors que me diriez-vous?"dit torak qui restait de glace fase a engess mais intérieurement il pensait a retarder sa quête car se n'était surement pas elle qui pourait l'aider.
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:29

"eh bien dites moi qu'elle est votre quete et ensuite je déciderais si jevous aide ou pas "
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:42

"Alors maintenant vous décidez!!!!!!!! VOUS DÉCIDEZ!!!!!!!! VOUS DITES QUE VOUS POUVEZ DÉCIDEZ, CAR VOUS NE POUVEZ PAS!!!!!!!!!!!"cria-t-il a bout de nerf. "MOI AUSSI J'AURAIS PUS DÉCIDÉ DE VOUS LAISSEZ A L'INTÉRIEUR DE CETTE PRISON MAIS SE N'EST PAS SE QUE J'AI FAI. J'AI PRIS LE TEMP DE VOUS SAUVEZ EN UTILISANT UN DON QUE JE NE PEU QU'UTILISER QUE TRÈS RAREMENT, POUR VOUS SAUVEZ ET MAINTENANT VOUS VENEZ ME DIRE QUE VOUS POUVEZ ME REFUSER UNE SIMPLE RÉPONSE!!!!!!! ALORS LA JE NE CROI PAS." Après s'être calmer un peu torak rajouta. "Si vous avez dit vrai vous n'aimez pas avoir de dettes. Je vous donne une occasion de la suprimer en répondant a de simple question. Et vous venez me dire que vos décider de m'aider ou pas alors vous êtes stupid Engess."
Kilmer

Kilmer

Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 11 Nov - 6:34

Une voix quelque peu lointaine se fit entendre...;

" pourquoi tant crier si ce n'est pour rien dire... "

la voix lacha un rire écho puis continua plus durement d'un ton supposant la colère...;

" laissez donc les ames errantes libres enfin.... elles n'attendent plus que ..... m-oi ...... hyaha ha-ah! "

La voix se tut sur un air de mélancolie presque qu'ironique... il étais difficile de repéréer le propriétaire de la voix car celui ci semblais se déplacer en cachant habilement le bruit de ses pas...

" Ci bas.... ma demeure, mon lieu de naissance.... bienvenue étrangers... n'assoupissez point vos sens .... héhé .... "

la voix se tu aussi promptement qu'elle s'eut manisfesté...
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:52

Engess mit la main sur sa dague elle n'avait pas peur mais c'etait une simple question de prudence Elle se désinteressa un instant de torak pour se concentrer sur la voie Si elle se concentrait sufisament elle pourait le localiser et lire dans ses pensées Soudain elle percu qu'elque chose elle l'avait trouver et elle essaya de découvrir ce que cachais son esprit.

(a toi de décider si j'y parvient et ce que je decouvre)
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:49

Elle ne parvint que difficlement a atteindre ses pensées... qui étonnament était se résumaient en un long et tordu rire machiavélique... (si elle se concentre plus, dans une douleur attroce elle peut entendre une autre voix quoique faible suppliant la fuite...)

Un homme vêtu d'une longue cape brune sorti de derrière un mur... son visage complètement couvert d'un masque aux long yeux éfilés... le masque ne disposait d'aucun trou pour voir, à se demander comment il pouvait pouvais s'orienter... l'homme se tenait accroupi balanceant la tête d'un sens puis de l'autre lachant son rire de temps à autres, dans sa main gauche un long bout de fer rouillé qu'il trainait au sol dans un grincement strident...

Il releva la tête dans leur direction comme s'il les fixait... il fit quelques pas vers eux... puis ses mouvements se firent d'un coup arrêtés... comme si son corps venait de prendre le double de son poids... il redoubla d'effort et traina difficilement l'arme....
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:34

"Tien on dirait une autre personne qui veux se fair sauver par moi. Je croi que je vais me faire une armée de servant qui me doivent la vie seulement a aujourd'hui. Je ne savais pas que me promener dans une siplme prison me donnerai autant. Je vais venir ici plus souvent et peu être même m'instaler une petite demeure dans se coin si. Mais bon que voulez vous mon amis et quel est votre nom? Et pour vous Engess nous reparleron de cette dette car je crois avoir mieux a fair que perdre mon temps a attendre vos réponse."

Torak lui offrit son plus grand sourire tout en pansent que sela pourait peu être l'aider a répondre.

*j'espère que lui il soit riche car sinon je serait pauvre longtemp.*
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:04

Engess etait abasourdie de ce qu'elle découvrait il ne semblait pas avoir une seule personne mais bien deux personne dans la tete de l'inconnue. Elle recula de quelques pas sous la surprise, les yeux équarquillé et heurta kal'torak de plein fouet. Leurs pied se mélangèrent et ils tombèrent tout les deux sur la pierre froide.

(j'aime ca me mettre dans le trouble et avoir des problemes cheers )
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:51

Il continua a avancer puis progressivement son corps sembla se rairir au point ou il ne put plus avancer.... il porta sa main a sa nuque avec difficulté d'ou il tira de sous son vêtement un étrange pendantif dont au centre se logait une étrange pierre de couleur rouge...

" ... Béryll....... "

Sa tête se tourna dans leur direction les fixant.... l'autre ne voulais pas le laisser approcher plus...

* laisse moi avancer... *
* jamais!! *

Il semblais lutter mais son corp n'arrivait pas a bouger...

* tu tiens tant a m'en empêcher ..... hya-ah ha!! on verra bien si tu tiens à ce corps.... héhé.... *

Il leva son bras gauche et pointa le bout de fer dans sa direction, il continua a rire de facon frénétique.... il planta le bout de fer dans son épaule droite lentement ses mouvements étant restreints... il lacha un énorme cri de douleur qui s'amplifia lorsque que le bout de fer resorti derrière lui... il sembla aussitôt se libéré des liens qui le retenaient et tomba sur ses genous retirant son arme de sa chaire... il se releva quelques instant plus tard... il recommenca a se dirriger vers les deux autres...
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:53

Torak se releva en pousant Engess avec facilité. Il ne la regarda même pas et se diriga vers l'homme qui ne sembla pas avoir toute sa tête pour se perforer lui même son propre bras.arriver a coté de lui il parla:

"Vous alez bien? Vous vous êtes rentré cette tige de métal dans le bras pourquoi? Je ne comprend pas cet acte."

*Je me demande, si je le soigne, voudra t'il me rendre quelque service?*
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:26

Il se releva au même niveau que l'homme derrière son masque se cachait un sourire des plus machiavélique se cachait... son bras droit pendait et aucun sang ne sortais de sa blessure...

" Si je vais bien...? Et comment! j'ai trouvé un moyen d'acquérir ma liberté temporairement.... "

Il se mit a rire et lacha son arme... il prit l'homme au colet de sa main gauche et le serra, Il observa l'homme...

" ...et toi pourquoi portes tu un masque ? Si je te le retire qu'y a t-il en dessous... ? "

( Jte pogne sur msn k Wink need to talk. )
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:38

Engess réagit imédiatement elle sortit son arc et lui envoya une dizaine de flèches. Elle n'était pas sure que cela pourait tuer l'inconnu mais cela pourait surement l'areter un instant et il relaherais surement torak.(merci kilmer grace a toi j'anule ma dette Twisted Evil )
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:09

Lorsqu'il vit réagir la dame il lacha immédiatement Torak et prit son bout de fer, en se baissant il évita quelques flèches, il réussis a en parer une autre d'un violent coup de fer mais 3 flèches l'atteingnèrent; une dans sa jambe gauche, une en plein ventre et la dernière frappa sa joue fissurant ainsi son masque qui commenca a s'égrainer sur le sol... il manquait la partie inférieure du masque laissant paraître sa machoire haletant de douleur...le masque continua a s'éffriter pour finalement se fendre en deux et tomber pour pendre dans son cou... Il tomba sur le sol puis dans un excès de douleur il lanca son bout de fer roullée en direction de la dame de toutes ses forces... Il se releva en titubant un peu puis parti en courant dans les méandres de la prison... Après avoir couru quelques minutes il s'asseya contre un mur et retira les flèches.... il cassa les pointes de celle ci et les mis derrières les plaques de fer sur ses tibias...

* Cette... elle va me le payer.... *
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:23

"Non vous lachez vous je ne croit pas que cet homme me veuille du mal et si l'a aurai été le cas je sais parfaitement me défendre seul je n'avais pas besoin de vous maintenant je croi que votre dettes est raigler. Et vous."di-t-il en se retournant vers kilmer."je ne crois pas que la réponse vous regarde. Je portent ca masque pour des raison que je ne puis expliquer."
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:03

Il entendit les paroles de l'homme, lui ne semblais pas s'apercevoir de l'état de Kilmer... Il souffrait de ses blessures mais ne pouvoir se résoudre à quitter ce lieu sans s'être vengé... Son autre à l'intérieur n'avait plus le moyen de débattre contre l'envi que Kilmer avait de répandre le sang de cette fille... Il connaissait plus que quiconque ce lieu, en étant le rescapé, il longea plusieurs murs jusqu'à ce qu'il soit près d'eux...

Un simple mur le séparait de Engess, il grimpa sur celui ci d'un agile saut, et retomba de l'autre côté sur la pauvre fille la désarmant de son arc... il sorti les pointes de flèche de sous les plaques de fer da sa main droite alors qu'avec son bras gauche il retenait la pauvre au sol... il lui planta une pointe dans un des ses bras alors qu'elle se débattait (tu décide c plus simple) et l'autre il lui planta en plein ventre en guise de revanche...

Il l'observais avec satisfaction, puis il tendit ses mains autour de sa nuque pour mettre fin à sa douleur...

(si tu ne sait pas quoi faire ou quoi dire pour ta défense mp moi k? on s'arrangeras Wink )
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:42

Engess qui avait fermé les yeux lorsque la fleche lui avait lacérer l'abdomen les réouvrit brusquement ,mais ses yeus n'était plus noir, ils était de couleur or et on ne voyais plus la pupille ni l'iris. Ses yeux semblait refléter toute la lumiere de son corp. Elle se mit soudain a avoir de violente convultion et kilmer fut obliger de la lacher. Ausitôt elle s'éleva dans les airs, ses yeus était tournés vers le ciel et ses cheveux flotaient formant une couronne macabre autour de sa tete.Elle semblait complétement posseder.

Soudain la prison comença a trembler et les fantômes des comdanés en sortir et lentement se solidifieres. On voyait les marques de tortures et de mutilations partout sur leurs corps.Ils formerent une imense barriere entre kilmer et les deux autres. Aucun coup d'épée ni aucune ataque ne les blessaient car ils etaient déja mort.

Mais cela bien sur ne pouvait durer. Engess cessa soudain de floter et retomba brusquement sur le sol évanouie. La fleche n'avait pas toucher d'organe vitaux mais elle perdait beaucoup de sang. Heureusement les morts empechait toujours kilmer d'approcher. mais combien de temps cela durerais-t-il...

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 9:11, édité 1 fois
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:29

Il ne croyais pas ce qu'il voyais... ces visages il.... il... les connaissait... son regard changea à la vue des ames des prisonniers... il n'osa plus avancer son corps entier ne bougeait plus il n'y avait que la peur dans son regard... ils étaient morts... il ne devait plus les croiser.... il les avait effacer de son existence et voilà qu'ils se repointaient... injustice! c'était lui le seul à s'être sauvé il ne devait y en avoir d'autres!! Il serra son crane puissament entre ses mains... la douleur... non! elle n'avait pas assez souffert.... elle n'étais pas loin.... mais l'autre lui ne voulais que fuir... il lanca ses bras d'un bord puis de l'autre tentant vainement de chasser ses pensées....

* Si tu reste tu sera surement leur captif... part pendant que tu le peut encore... *

" Blasphème! elle mérite bien pire... "

Sa main atteingnit le masque pendant à son cou.... et commencea a le serrer, son visage paru encore plus terrorrisé qu'aupparavant... le masque acheva de se détruire entre ses mains sous les hurlements de kilmer supliant son autre d'arrêter cette action imbécile... lorsque le masque fut entièrement détruis le corps de ce dernier s'éfondra au sol à bout d'énergie... Le jeune homme sombra dans un sommeil profond... entouré des particules de son masque...
Engess

Engess

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:19

(bon et bien on est tout les deux k.o. il ne reste que kal'torak)
Kilmer

Kilmer

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:09

Le corps ne bougea point mais une voix quoique faible en sorti...

" Ne m'approches pas... "

Il rouvrit difficillement les yeux et tenta de visualer l'homme se tenant devant lui il ne put voir qu'un visage flou portant un masque...

" .... Mais qui es-tu.... et qui est-elle pour l'avoir chassé ainsi... "
Laïsla
Admin
Laïsla

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:14

Bon, il est ouvert de nouveau! Vous pouvez continuer. J'ai envoyé les anciens sujets enlevés dans la partie Hors-jeu/bla bla bla . Amusez-vous bien!
http://exyl.darkbb.com
kal'torak

kal'torak

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:23

"Qu'avez-vous fais?!?!"

Torak ne sachant pas trop quoi fair se diriga vers Engess mais il se eurta a la baarière d'esprit convorquer par engess il eux pour conséquence de voir ses pire crainte devant lui il fut prix de panique en voyant des flammes l'entourer même si il n'y avait absolument rien seulement des êtres iréelle et translucide qui causai c'est reverie. Torak tomba a genoux et des larme perlairent sur ses yeux. Torak cria comme si sa denière heure était venus."NON LAISEZ MOI TRANQUILLE J'AI BESOIN DE PASSER!!!!!! NON!!!!!AAAAARRRRGGGGG!!!!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lamentations   lamentations - Page 2 Empty

lamentations
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant