Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 11:35
Les esprit s'était aproché de kal'torak il tendait leurs mains vers lui en fesant remonter ses pires crainte en lui . Ils fouillait son esprit mais s'apercurent qu'il n'avait rien a craindre de lui. Il ne voulait pas LUI faire de mal . alors comme dans un reve ils s'éloignere de kal'torak et se raprochere de l'autre jeune homme étendu par terre.
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 33 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 12:42
Torak se releva tranquillement se demandant se qui c'était passer. Il ésuya les larme qui avait couler sur ses joue au parravant et se releva complêtement. Après quelque seconde de réflexion il se rappela se qui se passait. il se rappela engess, l'étrange homme qu'elle avait attaquer et qui l'avait attaquer ensuite pour se venger pensa-t-il. Il observa autour de lui et vit engess coucher sur le sol il se précipita a côté d'elle et regarda sa blessure.
"Réveille toi petite. Réveille toi."chuchota torak.
Engess
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 12:50
Engess ne répondit pas la douleur était trop forte. Du sang s'égoutat de ses levres. kal 'torak apercut aussitot la fleche planté dans son ventre et l'autre dans son bras. Soudain la douleur fut trop forte et elle tomba sans connaissance.
kal'torak
Nombre de messages : 135 Age : 33 Allignement : cahotique mauvais race : humain classe : voleur avec un don Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 13:02
Torak déchira deus partit de sa cape et retira les flches platé dans engess. Il fit des bandage du mieux qu'il pu avec les morceaux de cape, pour arrêter le sang. Il prit engess par le bras et la tira pour la relever il jeta un coup d'oeil a l'autre personne qui ne connaisait pas. Il vit que les êtres qui l'aviat fait soufrir quelque instant plus tot étsit entrain de le tourmenter.
"Venez."dit-il a l'intention d'engess même si elle était incontiante.
Engess
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 13:06
Engess était inconciente et elle retomba mollement sur le sol. plongé dans des cauchemard qui ne regardeait qu'elle. (elle est inconciente et lorcequ'on est inconcient on ne peut ni marcher ni parler d'accord)
kal'torak
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 13:10
(je sais très bien)
Torak reprit engess par le bras et recommenca a plusieur reprise et fini par se tané. Il pris engess et la releva et mis son bras autour de son coup pour pouvoir la porter plus facilement il la traina en dehot du caré que formai les débris de l'ancienne prison.
*Il faut toujours que je face tout moi même*
(là on peut atendre la réaction de kilmer... ou on continu?)
Engess
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 13:15
(on peut continuer je crois (c'est ce qu'on avait dit je pense)juste pour te dire si je suis inconciente ce n'est pas pour etre chiante c'est vraiment important pour la suite de l'histoire)
kal'torak
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 13:20
Torak amena engess loin dans le bois pour une dirrection que lui seul connaissait
Kilmer
Nombre de messages : 109 Age : 36 Allignement : Neutre/ Instable race : Humain classe : Mercenaire/ Assassin Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: lamentations Dim 14 Jan - 16:39
( Je sait pas si je doit répondre ou non... mais quand même...)
L'homme resta étendu sur le sol... il sentit l'approche des âme défuntes... il n'avait plus la force de lutter et il se laissa emporter... il leva son bras comme pour les atteindre et enfin traverser ce monde... mais les ames disparurent (puisque engess est trop plus loin) et il sombra dans un sommeil récupérateur...